Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Comment revenir à son ancienne version de Windows?

n°651140
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-04-2002 à 14:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Minouchette, si tu patiente un peu, et si effecivement je descend, je pourrai passer te faire cette manip.

Si tu as une carte réseau, on pourra sauvegarder avant sur mon portable.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 14:59:58  profilanswer

n°651141
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 16-04-2002 à 15:00:15  profilanswer

STARWING a écrit a écrit :

La Dictature est en marche  :sarcastic:  

Oui, il commence à se prendre un peu trop au sérieux notre copain groody. Surtout sa façon de lancer des menaces à droite et à gauche commence à me souler.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°651143
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-04-2002 à 15:02:52  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Oui, il commence à se prendre un peu trop au sérieux notre copain groody. Surtout sa façon de lancer des menaces à droite et à gauche commence à me souler.  

Super interressant, ça te saoule. Quelle pauvre petite vie. T'as été prévenu plus d'une fois depuis plusieurs semaines sans qu'il ne t'arrive rien, et après ça tu trouves encore le moyen de raler. Bah maintenant je ne perdrais plus mon tps à te parler.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°651158
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-04-2002 à 15:09:09  profilanswer

Pour revenir au prb initiale, ce n'est peut-être que la ligne de désinstalle d'XP qui a été supprimer.
Il faudrait la retrouver dans le registre d'une machine qui l'a encore, puis créer un *.REG et ensuite fusionner ce dernier sur le PC de Minouchette.

Si quelqu'un a installé XP par dessus 2K ..

---------------
n°651692
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 17-04-2002 à 00:09:47  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Minouchette, si tu patiente un peu, et si effecivement je descend, je pourrai passer te faire cette manip.

Si tu as une carte réseau, on pourra sauvegarder avant sur mon portable.  

:love:  
j'vais format ce WE je pense.
Sinon les gars il a raison vot' modo, fut vous expliquer comment que c'est pas très fut de parler de kazaa et edonkey sur un forum publique?  :heink:  
pov marc... [:halalala]

n°651693
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 17-04-2002 à 00:11:22  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

oué ça s'appelle un modo. étonnant non?  [:xx_xx]

n°652165
STARWING
Posté le 17-04-2002 à 13:34:57  profilanswer

Ouai tu dis ca parce que ton copain modo va venir te macher le boulot ce week-end  :p  

Ce qui est genent c que quelqu'un veuille faire du zeele avant les gents de loi... et qu'on vienne pas me dire qu'après ca serait trop tard, ca serait trop facile  ;)  

Qu'on ne donne plus de lien direct ni de nom de site vers du warez ok

Mais c pas toujours bon de toucher a la liberté d'expression  :sarcastic:

n°652190
STARWING
Posté le 17-04-2002 à 13:51:01  profilanswer

Bha voila c ça que j'appelle faire du zeele  :sarcastic:  

Tous ce que j'ai dis c que le site officiel propose une version demo et qu'a TITRE D'INFO il existe une methode pour la rendre utilisable a moindre frais rien de plus  :o  

Quant au cd de mandrake faut encore le trouver...
On peut le commander mais c galere...
On peut le telecharger mais c très très lourd...

n°652306
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-04-2002 à 15:07:32  profilanswer

Bha voila c ça que j'appelle faire du zeele  :sarcastic:

Tous ce que j'ai dis c que le site officiel propose une version demo et qu'a TITRE D'INFO il existe une methode pour la rendre utilisable a moindre frais rien de plus  :o ...  

Il fait du zeele ? Il n'a pas le droit de s'exprimer ?? Pourtant tu pronais 2 posts plus haut la liberté d'expression ? ("Mais c pas toujours bon de toucher a la liberté d'expression " ).

De toute façon, ça c'est clair, t'auras pas la liberté d'expression que tu désires à propos de ce sujet. Si ça te plait pas, retournes sur IRC echanger tes MP3 et tes ROMs GameBoy ... On ne risquera pas de planter ce forum à cause de ça.

Et j'encourage les forumeurs à plomber ce genre de demandes en attendant la modération, et je remercie tt ceux qui l'on déjà fait jusqu'ici :jap: (en restant correcte tt de même..)

Maintenant on stop cette conversation sur ce post car ce n'est pas le sujet.

---------------
n°652528
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 17-04-2002 à 16:49:09  profilanswer

ça me sidère vos réactions en tous cas.
Vous êtes vraiment des gamins pourris gatés....n'oubliez pas  

• que ce forum est gratuit
  • que l'échange d'informations qu'il propose est pour vous une chance.
  • Que les modos ne vous doivent rien puisque que vous ne leur donner pas un centime.

Arrêtez de vous poser en donneurs de leçons. Faire du zèle justement, c'est se permettre d'expliquer aux responsables d'hfr ce qu'on peut faire sur leur forum ou pas...

---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 16:49:09  profilanswer

n°652589
STARWING
Posté le 17-04-2002 à 17:31:35  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

tu te fous de ma gueule ? D/L des fichiers/soft, etc... via du P2P est légale ?

Conseilles encore une fois à quelqu'un de faire ce genre de chose, et tu sais ce qu'il t'arrivera. Ca commence vraiment à bien faire.  

Héps au départ c de ça que je parle  :sarcastic:  
C po de la liberté d'expression ça...

Et les p2p ne sont pas illegaux  :o  
Revise tes textes de loi...

Et nous sommes encore bien loin du situation a risque pour hfr parceque l'on parle de p2p.

Eviter qu'hfr ne soit un carefour de lien warez et crack OUI mais faut po non plus exagerer et se prendre pour dieu.

Et pour tous ce qui est allusion a "rom de game boy" ou "gamin pouris gaté" hum je sais que ca conforte de se savoir moralisateur d'enfant mais je suis peut etre plus vieux que vous ne croyez  :sarcastic:

n°652656
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-04-2002 à 18:01:51  profilanswer

Héps au départ c de ça que je parle  :sarcastic:  
C po de la liberté d'expression ça...

Et les p2p ne sont pas illegaux  :o  
Revise tes textes de loi...

Et nous sommes encore bien loin du situation a risque pour hfr parceque l'on parle de p2p.

Eviter qu'hfr ne soit un carefour de lien warez et crack OUI mais faut po non plus exagerer et se prendre pour dieu.

Et pour tous ce qui est allusion a "rom de game boy" ou "gamin pouris gaté" hum je sais que ca conforte de se savoir moralisateur d'enfant mais je suis peut etre plus vieux que vous ne croyez  :sarcastic:  

Je vais pas passer ma vie à m'expliquer.

Faut arretter de déconner, les soft de P2P sont synonymes de D/L illégaux.

Pour le reste, j'en resterai là, t'auras tjs raison.
De toute façon, si on te dit qu'on ne parle pas de tel sujet, qu'on le modère de telle façon, c'est pas à toi de décider. Si on va trop loin, on nous le fera savoir au dessus.

J'ai aussi demandé que l'on se reconcentre sur le sujet, alors si quelqu'un veut prendre des vacances, comme TheBlob, ça ne me pose tjs pas de prb, suffit de continuer dans le HS. Par PM aucun prb, je suis dispo.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groody--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°652701
_2K_
I killed derrick
Posté le 17-04-2002 à 18:24:01  profilanswer

:sweat: toujours les même qui polémique :na:
forum d'entre-aide ça leur dit rien :sarcastic:  
ça serait malheureux de renoncer à windows dans ton cas et de prendre linux :sweat:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo]

n°652839
_2K_
I killed derrick
Posté le 17-04-2002 à 20:30:47  profilanswer

Et le support du NTFS ???

n°655699
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 19-04-2002 à 13:47:10  profilanswer

minouchette a écrit a écrit :

ça me sidère vos réactions en tous cas.
Vous êtes vraiment des gamins pourris gatés....n'oubliez pas  

• que ce forum est gratuit
  • que l'échange d'informations qu'il propose est pour vous une chance.
  • Que les modos ne vous doivent rien puisque que vous ne leur donner pas un centime.

Arrêtez de vous poser en donneurs de leçons. Faire du zèle justement, c'est se permettre d'expliquer aux responsables d'hfr ce qu'on peut faire sur leur forum ou pas...  

Minouchette, c,est faux de dire que les modos ne nous doivent rien. Ce forum est financé par notre présence. Si les gens cessent de venir sur ce site, ben les annonceurs vont retirer leurs billes...

Justement, j,en ai marre des modos qui pensent qu'ils ne nous doivent rien et qui agisse comme si nous étions leurs invités. Ce forum n'est pas le leur, malgré ce qu'ils en pensent, ni le mien, mais celui de tous, alors tous ont le droit de donner leur avis sur son fonctionnement.  

J'en ai marre surtout d'un certain modo qui menace au lieu de demander et qui se lance dans des attaques personnelles envers un certain forumeur, moi, qui ne l'a jamais insulté. S'il ne veut pas que l'on recommande aux gens de se servir de edonkey, qu'il le demande avant de se lancer dans des menaces à la con. On est pas au jardin d'enfant ici, et on est des adultes, alors que l'on cesse de nous traiter en enfants!

P.s.: ça fait des mois que je recommande aux gens de se servir d'edonkey, et je n'ai jamais reçu le moindre avertissement avant ce topic. Tout-à-coup, Mr Groody débarque, me lance des menaces, puis m'envoie chez les tt sans crier gare, alors que je n'ai même pas reparler de p2p, simplement parce que je le critique! C'est un peu fort de café tout ça, et si c,est tout le respect que l'on a envers les forumeurs, je préfère me barrer.

---------------
n°655945
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-04-2002 à 15:49:56  profilanswer

:lol:  
Mon pauvre :)

Si t'es con et que tu ne comprends pas les MULTIPLES demandes/avertissements que l'on a eu en privé (par PM) depuis 2 mois maintenant, qui au départ étaient juste de simples suggestions, c'est dommage ! (oui oui, là je t'ai bien insulté, car tu commences à me gonfler (oui oui, là c'est clair)).

Au fait, le TT, ne tentes pas de trouver le prq du comment, t'as pas l'air d'être équipé pour pouvoir comprendre, depuis le tps.
Si tu veux raconter ta vie, tu iras sur BlaBla maintenant.

---------------
n°657280
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-04-2002 à 16:42:21  profilanswer

Euh

Theblob & co

Les P2P ne sont pas illegaux en eux même

L'utilisation qui en est faite l'est, à savoir le D/L de softs commerciaux. Conseiller à kkun d'aller sur un de ses softs pour DL un soft commercial n'est donc pas toléré sur ce forum.

Donc groovy à raison et à mon soutient malgré ton petit mail Theblob :D

n°657314
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-04-2002 à 17:22:24  profilanswer

mais j'veux pas!  [:splinter]  
J'ai trop de mp3 dans tout les sens, des millions de projets de cette année et des années d'avant, fait chier.
Personne pour une solution de sauvetage?  [:xx_xx]  

les partitions tu connais ? [:veryfree] (c'est un peu tard mais faudrait y penser pour ta prochaine install de 2k  :D )

n°657317
_2K_
I killed derrick
Posté le 20-04-2002 à 17:25:33  profilanswer

Elle connait le soft qui lui permettra de récupérer ses données très facilement :)  

ou alors elle utilise un soft plus ou moins équivalent ne supportant pas le NTFS entre autre :sarcastic:

---------------
Resolution of Censure
n°657320
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-04-2002 à 17:28:05  profilanswer

En fait ça me fait surtoo chier de nicker des cds juste pour sauver des trcus m'enfin..... [:drwatson]  
Sinon partitionmagic y'a pas une version freeware?  :fou:  

la question est : tu préfères "nicker" des CD à 7 balles pièce ou tous tes MP3 ?  :heink:  

La version freeware de PM cai fdisk [:verfyfree]

n°657321
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-04-2002 à 17:30:39  profilanswer

rinjin2 a écrit a écrit :

Le probléme c'est que le responsable d'un forum est responsable devant la loi de ce qui s'y écrit. C'est idiot mais c'est comme ça (il y a eu un cas similaire qui pourrait faire jurisprudence et ça c'est pas bon)
La liberté d'expression? Ben profites-en, mais fait le à un endroit où TU seras responsable.  
Pour en revenir au sujet:
Tu peux essayer de trouver un soft LIBRE (et par conséquent gratuit). Sur le cd de la Mandrake se trouve un soft (dont j'ai oublié le nom) permettant de repartitionner tes disques sans pertes de données (un peu comme partition Magic mais tu n'as pas besoin de le pirater ou de te ruiner pour l'avoir). Pas besoin d'installer Linux en fait, ça se fait avant l'install (aprés avoir booté sur le cd néanmoins)
Pourquoi proposer des softs piraté quand une alternative libre existe?  

c'est vrai c'est une alternative viable pour tous ceux à qui le piratage file des boutons  :sarcastic:

n°657326
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-04-2002 à 17:33:09  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Mais c'est quoi le rapport ?

Alors qu'il existe un logiciel libre appelé FIPS, qui fonctionne sous DOS, et qui fait à peu près la même chose que Partition Magic, sans planter, on recommande d'aller pirater ledit Partition Magic.

Tu ne trouves pas qu'il y a un problème quelque part ?  

Partition Magic est un très bon soft ce serait dommage de s'en passer  :hello:

n°657327
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-04-2002 à 17:34:03  profilanswer

C'est vrai, et il n'inclut pas non plus la fonctionnalité qui bousille ta partition avec toutes tes données dessus sans possibilité de récupération.  

:lol:  

ohlalala, vous êtes lourds sérieux (2k [:titprem]) On se croirait à la primaire ;)

---------------
n°657333
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-04-2002 à 17:37:07  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

(2k [:titprem]) On se croirait à la primaire ;)  

Entre nous c'est parfaitement exact ce qu'il a dit : l'utilitaire de partitionnage de Linux ne reconnaît pas les partitions NTFS. Donc il faudrait savoir si minouchette a installé 2k puis XP sous NTFS ou pas. Si c'est le cas, Linux ne lui sera d'aucune aide.  :p

n°657337
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-04-2002 à 17:39:42  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Entre nous c'est parfaitement exact ce qu'il a dit : l'utilitaire de partitionnage de Linux ne reconnaît pas les partitions NTFS. Donc il faudrait savoir si minouchette a installé 2k puis XP sous NTFS ou pas. Si c'est le cas, Linux ne lui sera d'aucune aide.  :p  

Avec ce genre de raisonnement, aucun prb, c'est normal.

Mais après avoir vu ces 3 posts effacé (ou 2) pour ce dernier ("ou alors elle utilise un soft plus ou moins équivalent ne supportant pas le NTFS entre autre  :sarcastic:" ) ce n'est que pour refoutre un ptit coup de pied dans la gueguerre "NuxWin" ..

---------------
n°657341
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-04-2002 à 17:42:55  profilanswer

Et au risque de déplaîre à certains, la démo + cerise de PM fait parfaitement son boulot Y COMPRIS sous XP. Le message d'erreur qui se produit après l'utilisation de PM sous XP et l'absence de toute modification ne se produit QUE lorsque vous lancez PM sous environnement windows, comme c'est très bien expliqué par mon maître à penser  :ange: Bellamy sur son site.  

Suivez les conseils de Bellamy pour virer le message d'erreur (je l'ai eu moi aussi mais Bellamy m'a sauvé  :D ) et ensuite lancez PM à partir des 2 D7. Et là vous reviendrez me dire si la version crackée ne marche pas sous XP  :non:  

NB : je n'ai donné aucune url et n'ai pas conseillé non plus d'aller chercher PM où que ce soit, ouf j'ai échappé aux fourches caudines de la modération  :ange:  :D

n°657350
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-04-2002 à 17:55:59  profilanswer

Pitoyable.  

pas autant que de conseiller un outil qui ne pourra vraiment servir que dans un cas sur deux (suivez mon regard) [:belzme]  

j'imagine notre minouchette se taper le download du 1er CD de Linux, la gravure de ce CD et après essayer de retrouver ses (éventuelles) partitions NTFS en bootant dessus. Hold on minouchette !  :hello:  :sweat:  

:D

n°657355
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-04-2002 à 17:58:51  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

pas autant que de conseiller un outil qui ne pourra vraiment servir que dans un cas sur deux (suivez mon regard) [:belzme]  

j'imagine notre minouchette se taper le download du 1er CD de Linux, la gravure de ce CD et après essayer de retrouver ses (éventuelles) partitions NTFS en bootant dessus. Hold on minouchette !  :hello:  :sweat:  

:D  

:heink:  

Car tu ne penses pas que dans CE cas, comme dans tous les autres, quelqu'un ne pourrait pas mettre l'utilitaires sur un FTP perso comme l'on fait d'habitude ?

Ne penses-tu pas que ce soft est déjà dispo en libre D/L sur le net ?

Alors dire de D/L un ISO pour un utilitaire de quelques Ko ...  

"un outil qui ne pourra vraiment servir que dans un cas sur deux (suivez mon regard)"
Car tu crois que 50% des particuliers sont en NTFS ?
J'en connais aucun ..

Quelle argumentation ...

---------------
n°657363
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-04-2002 à 18:09:13  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

:heink:  

Car tu ne penses pas que dans CE cas, comme dans tous les autres, quelqu'un ne pourrait pas mettre l'utilitaires sur un FTP perso comme l'on fait d'habitude ?

Ne penses-tu pas que ce soft est déjà dispo en libre D/L sur le net ?

Alors dire de D/L un ISO pour un utilitaire de quelques Ko ...  

"un outil qui ne pourra vraiment servir que dans un cas sur deux (suivez mon regard)"
Car tu crois que 50% des particuliers sont en NTFS ?
J'en connais aucun ..

Quelle argumentation ...  

bon alors puisque tu veux polémiquer :

1) ce n'est pas à toi que je vais apprendre que la majorité des forumeurs qui sont sous 2k ou XP l'ont installé sur du NTFS

2) minouchette est bien une forumeuse comme un/une autre

3) pourquoi devrait-elle être, elle, un vulgaire "particulier" qui bien sûr aura probablement installé son 2k puis XP comme n'importe quel "newbie" sur du FAT32.  

Mon raisonnement est bcp plus simple : 2 systèmes de fichiers possibles sous noyau NT > donc 1 chance sur 2 pour que ce soit du NTFS > donc pour que l'utilitaire Linux ne soit d'aucune utilité.  

Pour ce qui concerne le download je veux bien d'accorder ce point  :jap: Je savais pas qu'on pouvait se procurer cet utilitaire et s'en servir indépendamment (et en passant j'ai jamais nié le fait que c'était gratuit, je vois mal comment j'aurais pu d'ailleurs :heink: ).

[:cuprettes]

n°657372
blazkowicz
Posté le 20-04-2002 à 18:15:01  profilanswer

Je vous conseille ranish partition manager, sur www.ranish.com, gratuit, pesant 160ko (et encore deux versions sont livrées, une stable et une béta) (et il met pas trois heures à charger comme PQmagic, et pas besoin de changer de disquette) , fonctionnant sous DOS (et pas besoin de créer une disquette de boot pleine de drivers, un format a: /S suffit)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo]

n°657378
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-04-2002 à 18:20:39  profilanswer

Blazkowicz a écrit a écrit :

Je vous conseille ranish partition manager, sur www.ranish.com, gratuit, pesant 160ko (et encore deux versions sont livrées, une stable et une béta) (et il met pas trois heures à charger comme PQmagic, et pas besoin de changer de disquette) , fonctionnant sous DOS (et pas besoin de créer une disquette de boot pleine de drivers, un format a: /S suffit)

:jap:
je vais essayer ça au taf, dès que possible.

---------------
n°657398
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-04-2002 à 18:44:15  profilanswer

Oui le piratage me file des boutons. Et alors?  

www.vistavie.com

n°657413
_2K_
I killed derrick
Posté le 20-04-2002 à 18:50:58  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Avec ce genre de raisonnement, aucun prb, c'est normal.

Mais après avoir vu ces 3 posts effacé (ou 2) pour ce dernier ("ou alors elle utilise un soft plus ou moins équivalent ne supportant pas le NTFS entre autre  :sarcastic:" ) ce n'est que pour refoutre un ptit coup de pied dans la gueguerre "NuxWin" ..  

:heink: j'ai justement choisit le post ne provocant aucune polémique
Proposer un soft inutile pour le ntfs est ridicule et ne sert qu'a dénigrer systématiquement les softs fonctionnant sous windows
Je ne suis pas le seul à avoir constater l'intégrisme de certain

---------------
Resolution of Censure
n°657418
_2K_
I killed derrick
Posté le 20-04-2002 à 18:53:20  profilanswer

Aucun problème pour un ban si mes propos gênent certain
Je viens sur ce forum pour aider(forum d'entre-aide) et non pour polémiquer comme certain (rinjin2 - jar jar)une simp;e recherche est suffisante pour être fixé

edit pour panzemeyer ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Resolution of Censure
n°657430
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-04-2002 à 18:56:39  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

Aucun problème pour un ban si mes propos gênent certain
Je viens sur ce forum pour aider(forum d'entre-aide) et non pour polémiquer comme certain

des noms, des noms ! [:veryfree]

n°657470
_2K_
I killed derrick
Posté le 20-04-2002 à 19:10:40  profilanswer

C'est sûr que conseiller de pirater un logiciel buggé et/ou de le craquer, c'est de très bon conseil...

Je ne savais pas qu'on était sur WarezFR, ici.  

tu sais lire ou tu ne lis que ce que tu veux ???
Fais une recherche sur mon pseudo et trouve ne fusqu'un post ou je conseille de cracker un soft et je quitte ce forum sans regret :sarcastic:

---------------
Resolution of Censure
n°657479
STARWING
Posté le 20-04-2002 à 19:13:47  profilanswer

Mais bordel de zob de crétin de panzemeyer, tu sais lire ?

FIPS FONCTIONNE SOUS DOS, SOUS DOS, SOUS DOS.

TU SAIS LIRE ?

JE RÉPÈTE : SOUS DOS.

PAS BESOIN D'UN CD, IL TIENT SUR UNE DISQUETTE.
ET IL FONCTIONNE SOUS DOS

Code :
  1. #####                          ######  #######  ##### 
  2.    #     #  ####  #    #  ####     #     # #     # #     #
  3.    #       #    # #    # #         #     # #     # #     
  4.     #####  #    # #    #  ####     #     # #     #  ##### 
  5.          # #    # #    #      #    #     # #     #       #
  6.    #     # #    # #    # #    #    #     # #     # #     #
  7.     #####   ####   ####   ####     ######  #######  #####

Il faisait allusion a l'outil linux proposé par rinjin2 en page 2  :sarcastic:  

C le kel ki c po lire hein ?  :fuck:

n°657636
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-04-2002 à 21:05:13  profilanswer

L'outil Linux? Si cette personne est en NTFS évidement, il ne serviras à rien, Linux ayant quelque probléme avec le NTFS,  

Tiens ça me rappelle vaguement quelque chose ça  :D  ;)  

Et "quelques probs" doux euphémisme  :lol (Linux ne parvient à retirer aucune information sur les partitions NTFS, qui apparaissent comme un bloc vide sur l'interface graphique ;) je l'ai constaté pas plus tard qu'hier ;) ).  

Quant au fait que la plupart des users sont en FAT32 et pas en NTFS, ça c'est de la pure supposition, minouchette ne nous ayant pas dit quel était son système de fichiers. Donc ça revient à dire "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non"  :sarcastic: Bref, c'est comme je disais, une chance sur deux pour que cette méthode ne marche pas. ça fait quand même bcp non ?

C'est marant quand je dis un truc ils me tombent dessus pour me contredire, mais quand on approfondit un petit peu ils finissent par me donner raison. :)

n°657707
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-04-2002 à 22:19:52  profilanswer

Marc a écrit a écrit :

Euh

Theblob & co

Les P2P ne sont pas illegaux en eux même

L'utilisation qui en est faite l'est, à savoir le D/L de softs commerciaux. Conseiller à kkun d'aller sur un de ses softs pour DL un soft commercial n'est donc pas toléré sur ce forum.

Donc groovy à raison et à mon soutient malgré ton petit mail Theblob :D  

Le problème n'est pas dans le fait de savoir si le p2p est légal ou non. Très bien, si c,est illégal de dire "va chercher tel soft sur edonkey", je m'incline. Le problème est dans la manière de le dire... Avertir poliment quelqu'un ou le menacer et le bannir sans crier gare, voilà qui ne me semble pas une manière polie et respectueuse de traiter les forumeurs. Si vous n'avez pas plus de respect que cela pour les forumeurs, je l'ai dit, je préfère m'abstenir de reparaître sur ce forum.

Fais une recherche, tu verras que j'ai aidé beaucoup de gens, et que je me suis toujours comporté de façon respectueuse envers les autres forumeurs qui m'ont traité de même... Si cela mérite de se faire bannir, ne vous donnez pas cette peine, je vais partir tout seul. :hello:

---------------
n°657908
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-04-2002 à 02:29:35  profilanswer

C'est bien TheBlob, t'es un grand garçon qui a aidé plein de gens. T'as le droit ne passer au dessus des règles et d'emmerder tout le monde.
Si tu veux te casser, n'hésites pas, tu ne nous manqueras pas. Les autres, si.

Avertir poliment quelqu'un ou le menacer et le bannir sans crier gare (:lol:), voilà qui ne me semble pas une manière polie et respectueuse de traiter les forumeurs
Indiques moi la manière que je dois utiliser pour que tu puisses comprendre, ce que n'importe quelle autre personne aurai déjà pigé. Je vais tenter de communiquer dans ton language.

voilà qui ne me semble pas une manière polie et respectueuse de traiter les forumeurs
Laissez des personnes aussi chiantes que toi n'est pas respectueux des autres forumeurs. Après en avoir parlé avec plusieurs personnes, j'en retire tjs le même avis. T'es un lourd.

Envoies nous une carte postale une fois que tu auras trouvé ta nouvelle terre d'accueil ...

---------------
n°657910
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-04-2002 à 02:30:30  profilanswer

L'outil Linux? Si cette personne est en NTFS évidement, il ne serviras à rien, Linux ayant quelque probléme avec le NTFS, l'écriture est dangeureuse même si possible). Cependant, la majeure partie des personne utilisant xp ou 2000 sont en Fat32, pas en NTFS. Si la personne ayant des problémes a des partitions fat, ma réponse est bonne, ainsi que celle de Jar Jar. Si elle est en NTFS alors à part la gravure ou l'achat de Partition magick (ou similaire) ou la recherche d'un soft libres (voire gratuit), je ne voit pas d'autres solution.
Mon post apportait une réponse, pas forcément valable certes, mais pas forcément fausses non plus. Ma réponse restait de plus dans la légalité.  

J'approuve à 100% tout ceci

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
USB sur windows 95Problème avec Wanadoo ADSL et windows XP
Recherche site pour optimiser Windows 2000......[RECHERCHE] Alternative à l'explorateur Windows
Vitesse Réseaux 100Mbits/s sous Windows XP [THE TOPIC]windows et les dd
De beaux skins pour windows XP SVP ?Reconnaissance vocale et Windows XP
Secure Copy de Windows 2k vers Linux[WINDOWS 2000] Comment reinstaller un drivers non PnP ?
Plus de sujets relatifs à : Comment revenir à son ancienne version de Windows?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)