| |||||
| Auteur | Sujet : Comment revenir à son ancienne version de Windows? |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 14:59:58 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour revenir au prb initiale, ce n'est peut-être que la ligne de désinstalle d'XP qui a été supprimer.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Minouchette Mistrust The Angels |
|
Minouchette Mistrust The Angels |
|
STARWING | Ouai tu dis ca parce que ton copain modo va venir te macher le boulot ce week-end |
STARWING | Bha voila c ça que j'appelle faire du zeele |
Minouchette Mistrust The Angels | ça me sidère vos réactions en tous cas.
Arrêtez de vous poser en donneurs de leçons. Faire du zèle justement, c'est se permettre d'expliquer aux responsables d'hfr ce qu'on peut faire sur leur forum ou pas... --------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 16:49:09 ![]() ![]() |
STARWING |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_2K_ I killed derrick |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ I killed derrick | Et le support du NTFS ??? |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh
|
panzemeyer The torture never stops |
les partitions tu connais ? |
_2K_ I killed derrick | Elle connait le soft qui lui permettra de récupérer ses données très facilement --------------- Resolution of Censure |
la question est : tu préfères "nicker" des CD à 7 balles pièce ou tous tes MP3 ? |
c'est vrai c'est une alternative viable pour tous ceux à qui le piratage file des boutons |
Partition Magic est un très bon soft ce serait dommage de s'en passer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Entre nous c'est parfaitement exact ce qu'il a dit : l'utilitaire de partitionnage de Linux ne reconnaît pas les partitions NTFS. Donc il faudrait savoir si minouchette a installé 2k puis XP sous NTFS ou pas. Si c'est le cas, Linux ne lui sera d'aucune aide. |
panzemeyer The torture never stops | Et au risque de déplaîre à certains, la démo + cerise de PM fait parfaitement son boulot Y COMPRIS sous XP. Le message d'erreur qui se produit après l'utilisation de PM sous XP et l'absence de toute modification ne se produit QUE lorsque vous lancez PM sous environnement windows, comme c'est très bien expliqué par mon maître à penser |
pas autant que de conseiller un outil qui ne pourra vraiment servir que dans un cas sur deux (suivez mon regard) |
bon alors puisque tu veux polémiquer :
|
blazkowicz | Je vous conseille ranish partition manager, sur www.ranish.com, gratuit, pesant 160ko (et encore deux versions sont livrées, une stable et une béta) (et il met pas trois heures à charger comme PQmagic, et pas besoin de changer de disquette) , fonctionnant sous DOS (et pas besoin de créer une disquette de boot pleine de drivers, un format a: /S suffit) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick | Aucun problème pour un ban si mes propos gênent certain
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
des noms, des noms ! |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
STARWING |
|
Tiens ça me rappelle vaguement quelque chose ça |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est bien TheBlob, t'es un grand garçon qui a aidé plein de gens. T'as le droit ne passer au dessus des règles et d'emmerder tout le monde.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| USB sur windows 95 | Problème avec Wanadoo ADSL et windows XP |
| Recherche site pour optimiser Windows 2000...... | [RECHERCHE] Alternative à l'explorateur Windows |
| Vitesse Réseaux 100Mbits/s sous Windows XP [THE TOPIC] | windows et les dd |
| De beaux skins pour windows XP SVP ? | Reconnaissance vocale et Windows XP |
| Secure Copy de Windows 2k vers Linux | [WINDOWS 2000] Comment reinstaller un drivers non PnP ? |
| Plus de sujets relatifs à : Comment revenir à son ancienne version de Windows? | |