Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment garder mon nom de domaine affiché dans l'URL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment garder mon nom de domaine affiché dans l'URL ?

n°834276
jibet
Posté le 27-08-2002 à 17:42:39  profilanswer
 

Salut,
 
voila, j'ai un site hébergé chez un hebergeur gratuit (free pour ne pas le cité), et mon URL est du type login.free.fr.
Or, j'ai acheté un nom de domaine. J'arrive bien à faire pointer le nom de domaine sur mon site, mais j'aimerai garder le nom de domaine dans la barre d'adresse, et nom l'url de free.
Est-ce que c'est possible ? Comment?
 
a+
 
jibet

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 17:42:39  profilanswer
 

n°834306
misterping​uin
Posté le 27-08-2002 à 17:54:06  profilanswer
 

jibet a écrit a écrit :

Salut,
 
voila, j'ai un site hébergé chez un hebergeur gratuit (free pour ne pas le cité), et mon URL est du type login.free.fr.
Or, j'ai acheté un nom de domaine. J'arrive bien à faire pointer le nom de domaine sur mon site, mais j'aimerai garder le nom de domaine dans la barre d'adresse, et nom l'url de free.
Est-ce que c'est possible ? Comment?
 
a+
 
jibet




tout dépend comme tu gères ta redirection.
si c'est ton registrar qui redirige sur l'adresse free que tu lui as indiqué, c'est mort.
sinon, tu peux utiliser des cadres, avec 1 a 0 et l'autre à 100 %

n°834322
jibet
Posté le 27-08-2002 à 18:06:10  profilanswer
 

Aïe. je crois que c'est mort alors ... :cry:
je fais effectivement pointer mon nom de domaine (www.sophielondiniere.com, si vous cherchez une décoratrice d'intérieur !) vers l'espace web de lycos (c'est pas free en fait). Il faudrait que je demande à Lycos si c'est possible alors ...
 
merci
 
jibet

n°834325
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2002 à 18:08:28  answer
 

Tu t'appelles Sophie ?  :love:

n°834342
jibet
Posté le 27-08-2002 à 18:19:58  profilanswer
 

non ! c'est ma femme.
si tu veux la voir en vrai, redécore ton appart !!
 
t'as pas une solution miracle plutôt ?!

n°834437
misterping​uin
Posté le 27-08-2002 à 19:28:13  profilanswer
 

jibet a écrit a écrit :

non ! c'est ma femme.
si tu veux la voir en vrai, redécore ton appart !!
 
t'as pas une solution miracle plutôt ?!




je peux héberger ton site pour 3x rien  :D

n°834825
dd54fr
Posté le 28-08-2002 à 00:22:09  profilanswer
 

Tout depend de ton registrar si il te laisse le choix entre redirection visible (ton cas) ou invisible (mon cas).
C'est le cascas...

n°834873
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 28-08-2002 à 01:57:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tu as 0 espace disque chez ton registrar c'est 'chaud' ...
 
La solution la plus simple c'est de prendre un petit abonement (10 Mo) chez ton registar, crois moi ça vaut les soucis que peuvent te causer un hebergement gratuit ou merdique (ex amen.fr beurk ovh.org ok).
 
 
Autre solution tu prend juste 1Mo de place, possible chez ovh par ex, puis tu fais comme indiquer une page avec deux frame, une a 0% et une a 100, PM-moi si tu veux le code html c'est po dur
 
salut
 
izz

n°834891
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2002 à 02:33:11  answer
 

si tu prends ton domaine chez ovh tu peux utiliser les redirections ort (ovh redirection technology :o ) invisible ou visible comme tu veux... et ca devrait marcher :)

n°834904
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-08-2002 à 03:08:10  profilanswer
 

si tu utilise ghandi, y a aussi moyen : tu declares toi meme le sous domaine www.tonsite.com , comme si tu faisais par exemple mail.tonsite.com
 
Mais tu perdras tous tes emails... :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment garder mon nom de domaine affiché dans l'URL ?

 

Sujets relatifs
Outlook et "domaine" please helllp vite!!Outlook et nom de domaine viiite help svp!!!
windows 2000 et domaine NT4Interdire l'accès à tout un domaine avec le fichier host
mdp perdu apes changement de domaine.. help needed !Domaine, Imprimantes et droits d'impression...
recherche client DOS sur un domaine windows 2000?Problème avec domaine sous windows2000
comment faire cohabiter les profils d'un domaine entre XP et 9x ??Pb explorateur winNT n'affiche plus que les REP..
Plus de sujets relatifs à : comment garder mon nom de domaine affiché dans l'URL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR