Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment activer l'infra rouge sur un portable compaq ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1083012
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 05-03-2003 à 18:50:31  profilanswer

Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 18:50:31  profilanswer

n°1083015
SylvainDNS
Posté le 05-03-2003 à 18:51:58  profilanswer

Dans le bios tu doit avoir une fonction à passer en Enable

n°1083016
Gardien
Posté le 05-03-2003 à 18:52:07  profilanswer

Tu as le soft pour faire la connexion/transfert ? Il devrait être capable de gérer le port infrarouge tout seul. Sinon jette un oeil dans le bios, il faut peut etre l'activer (je sais, les bios sur les machines compac, c'est pas toujours évident)

n°1083073
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 05-03-2003 à 19:40:03  profilanswer

Gardien a écrit :

Tu as le soft pour faire la connexion/transfert ? Il devrait être capable de gérer le port infrarouge tout seul. Sinon jette un oeil dans le bios, il faut peut etre l'activer (je sais, les bios sur les machines compac, c'est pas toujours évident)

Lol, c'est lourd y a un mot de passe sur le bios mis par la société !

n°1083244
xu1er
Posté le 05-03-2003 à 21:54:47  profilanswer

Mon portable n'est pas un compaq mais je te dis quand même comment ça marche chez moi....  :D  

Il suffit que le port IR de mon portable soit en face d'un de ses homologues pour que la connexion soit établie (lancement de l'assistant de connexion).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
reseaux portable, PC, xbox???Passer de Windows Me à XP home sur un portable
connecter mon pc portable sous winxp a mon pc fixe sous win2k (URGENT)Problème pour connecter Portable boulot chez moi!
Passer de Windows Me à XP home sur un portableConnecter un portable a un telephone avec modem (Sony Z5)
Ghoster un ordi portable ??? comment ca marche ?probleme de reseaux entre pc et portable
pilote modem pour portable compaq 2516 ea 
Plus de sujets relatifs à : Comment activer l'infra rouge sur un portable compaq ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR