Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  commande .bat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande .bat

n°2034660
romu31ecm
Posté le 18-05-2005 à 12:02:15  profilanswer
 

bonjour a tous, je fais appel a vous pour m aider a administrer mes postes clients.
 
je vous explique
j ai un serveur SAMBA (3) et j ai des montage de lecteur reseaux de la sorte :
"net use S: \\u81\CADDS /PERSISTENT:NO"
 
j aurais voulu mettre tout mes partages samba en 777 et pouvoir a partir du .BAT definir qu un lecteur reseaux monté et sur le serveur en 777 puissent n etre qu en lecture seule .
 
j espere m etre fait comprendre.
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 12:02:15  profilanswer
 

n°2034667
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 18-05-2005 à 12:15:47  profilanswer
 

les droit de lecture et d'ecriture sont uniquement definis pas le partage ( dans ton cas, samba ) si tu veux que le partage soit en 777 et que les utilisateurs ne soit pas en 777, il te faut plusieurs montage pour le meme dossier ( un utilisateur admin en 777 sous samba et un utilisateur user en lecture seule par exemple )
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°2034682
romu31ecm
Posté le 18-05-2005 à 12:32:50  profilanswer
 

donc apperement c est faisable . peut tu develloper ton explication car je vois pas trop comment faire
 
MERCI

n°2034727
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 18-05-2005 à 13:26:49  profilanswer
 

tu veux des droit 777 sur un partage, tu le creer pour un user ( le tient par exemple )
 
ensuite, tu creer un autre partage du meme dossier pour un autre user avec d'autre droits ...
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  commande .bat

 

Sujets relatifs
peut on installer xp en ligne de commande boot.inicommandé une etiquette d'authenticité windows pour changement de boit
XP Pro: Exécuter une commande au changement d'utilisateurCommande snmp
URGENT COMMANDE SNMP WINXP (spoil)[RESOLU] [PB] Msiexec commande
Configuration serveur : message avant commandela commande >> net user /times
Commande AT en "erreur"Deconnecter un modem ethernet avec une ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : commande .bat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR