Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C'est quoi la commande / la case à cocher pour...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi la commande / la case à cocher pour...

n°669194
point
Posté le 29-04-2002 à 14:55:53  profilanswer
 

je suis sous win2k et j'aimerais qu'à l'ouverture de ma session, les fenetres qui étaient ouvertes à la derniere extinction de windoz soient ré-ouvertes de nouveau... comme sous win9x quoi..
 
j'ai mis à jour l'autre fois un winME chez un ami vers une version win2k, et il a gardé cette fonctionnalité, donc ça marche sous win2k aussi...mais comment on active ça ?
 
 
merci d'avance à tous les férus de regedit ou du panneau de config  :hello:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 14:55:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C'est quoi la commande / la case à cocher pour...

 

Sujets relatifs
C quoi la commande a tapper dans executerA quoi sert la case -"Utilisé la passerelle par défaut"-
commande dos ou autre pour retrouver le nom d'un pcCommande "Etablir en tant que papier peint"
commande unix afiichage page ecran local sur pc distant en réseauCommande DOS bien balaise
C'est quoi la commande pour arrêter l'ordi ?c'est quoi la commande DOS qui fait ... ?
Comment charger automatiquement une commande AT au démarrage d'un PC ?[MS IE] Ca bloque pendant environ 20 secondes kan je change de case...
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi la commande / la case à cocher pour...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR