|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien (?) pour la création d'un site ? |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Bonjour, je vais faire un site pour la mairie de mon village (160 Habitants) et je voudrais savoir combien je pourrais me faire payer...
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2003 à 22:45:55 ![]() ![]() |
Geoges | C'est lié au temps que tu y passes ... |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
kun31 | en tout cas pas très cher si le site de ta mairie sera aussi bein réalisée que ton site web http://www.j0k3r.fr.st/ |
cmotsch |
|
Janfy Observateur |
Idem, suffisant pour une petite mairie. |
papangue | euhhh il ne risque pas d'etre payé très cher pour un site clef en main |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 11:32:08 ![]() entre 2 et 3 cochons, et quelques poules |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 11:32:08 ![]() ![]() |
darthmamour | joker ton site me fait penser un un celebre site sur le php!! je me trompe? |
darthmamour | le copitage cay pas bieng cay meme interdit!! |
karoli | salut
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Vec tous ca, je n'ai aucune idée du prix.... --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
darthmamour | une page html facturation au alentour de 200 francs (30?)
|
cybercap Ours véritable | 800 ? pour un site statique d'une dizaine de pages.
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Geoges |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Ben merci tout le monde, je vous dirai combien j'ai demandé et combien j'ai été payé. --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Ben merci tout le monde, je vous dirai combien j'ai demandé et combien j'ai été payé. --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | dsl pour le doublon --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
bascarol |
--------------- |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |