|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de m^moire virtuelle pour 1 giga de ram |
symantec | J'ai 1 giga de ram (4*256) maisje sais pas combien mettre en minimum et maximum sur le windows 2000
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2002 à 23:50:39 ![]() ![]() |
Tomson | 1 Giga de RAM ! |
seyed_s | ben ça dépend de ce que tu vas utiliser comme soft, qq centaines vont suffir, de toute façon c de la marge en cas de dépassement c tout. |
karim63 |
|
Tomson |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
boumbastic | perso je met 1.2 Go de Swap pour 1 Go de ram , ca marche bien en utilisation courante.
Message édité par boumbastic le 06-11-2002 à 00:26:30 |
Webman | NE JAMAIS DESACTIVER LE SWAP !!!!!!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2002 à 00:22:56 ![]() ![]() |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 06-11-2002 à 00:35:38 |
symantec |
|
Freekill Electron libre
| Avec mes 512Mo je mets 392Mo de swap en fixe? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi j'ait toujours fait ça :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu n utilises ni 3dsmax ni toshop, car ils te demandent obligatoirement du swap quelque soit la taille de la ram. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | desactiver le swap c est pas bien, et lecoup de deux fois plus quela ram c est toujorus vrai.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Freekill Electron libre
| Au fait :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Sachy | Bah moi ça fait 1 ans que j'ai 1Go RAM et pas de swap, jamais eu un problème quel qu'il soit.
|
boumbastic |
|
DesuetCR_B | Laisse windows gérer le swap lui meme, mais surtout NE LE DESACTIVE JAMAIS, c un coup a avoir des emmerdes et a rendre le systeme instable |
Sachy |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 06-12-2002 à 17:03:32 |
_2K_ I killed derrick | C'est juste que voir Photoshop et absence de swap parait plus qu'étrange à pas mal de monde
--------------- Resolution of Censure |
bein oui moi aussi ca me semble bizarre, photoshop demande des qu on le lance du swap, sinon il decide de ne pas se lancer enfin s arrete et coupe.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
seyed_s |
|
Requin |
|
Max Evans | Juste par curiosité, comment on c que le swap est en train de marcher kand on lance une appli ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 384mo de ram
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
boumbastic |
|
Requin |
|
seyed_s |
|
beni tu regardes dansle gestionnaire de tache, et tu affiches la memoire virtuel et hop t auras le swap et la taille utilise par chaque appli. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein oui ca devient plus ennuyeux qu on scan une image c est sur. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
seyed_s | Votre système manque de mémoire virtuelle. Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle. Durant cette opération, des demandes de mémoire pour certaines applications pourront etre refusées. Pour plus d'information, consultez l'Aide.
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 06-12-2002 à 23:03:07 |
Sachy |
|
Sachy |
|
ha ouf --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Elflaco | la solution, si on ne veut pas utiliser le disque dur, serait-elle d'avoir assez de mémoire pour créer un ramdisk et y balancer le swap ? par exemple 1Go de mémoire = 512Mo ram + 512mo ramdisk=sawp.
|
et ca changerait quoi par rapport a supprimer le swap ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un paquet = combien d'octets ? | connection internet, combien d'ordi peut on partager avec xp ? |
Combien de temps pour graver un fichier bin avec cdrwin ? | Combien avez vous de PC à la maison... |
Mon PC manque de mémoire virtuelle , que faire ? | ADSL Combien de temps par mois pour vos petits modem ? |
[WinXP] Combien de tps votre ordi peut rester allumé??? | machine virtuelle XP |
combien de mémoire virtuelle? | |
Plus de sujets relatifs à : Combien de m^moire virtuelle pour 1 giga de ram |