Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Combien ca coute l' adsl si on a le modem ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°412422
morpheus27​9
Posté le 21-10-2001 à 20:27:56  profilanswer

salut

alors la je suis face a un probleme bizarre, un copain m' a dit que si on achetait le modem a part, on ne paye que 150 f /moi
( il m' a dit que dans le pack wanadoo xtense500 on payait une partie du modem 1000f et qu' ensuite on payait 150f dans l' abonnement pour finir le "credit"c c vrai ou nan ) paske moi je suis a 36h wanadoo et ces bléreaux me pompent 150 voire 160 par mois, donc quitte a payer 150 balles aitant prendre l' adsl et etre illimité

@+ merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 20:27:56  profilanswer

n°412424
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-10-2001 à 20:28:35  profilanswer

bah nop 300ff sans le modem...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Wanadoo me facture pres de 400F l'adsl !!![56K] A combien vous connectez vous en bps ? parske moi....
Modem ethernet sous WIn Xp problème avec adaptateur PPPOEPartage de connexions adsl ??
difference ADSL/CABLE?N° modem de noos
Fini AOL par le cable, vive WANADOO par l'ADSL...je crois que j'ai un problème avec ma conexion ADSL (Wanadoo)
Problème avec mon serveur FTP qui démarre avant ma connexion ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Combien ca coute l' adsl si on a le modem ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR