Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

CODE DE COULEUR CAT5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CODE DE COULEUR CAT5

n°525393
aCeCorp
Posté le 23-01-2002 à 19:50:01  profilanswer

qq1 connait un bon site ou je pourrais trouver les codes de couleur de categorie 5 pour faire du 100mbs ou du 10mbs ainsi que sur les patch panel etc etc etc ?? :hello:

[edtdd]--Message édité par acecorp--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 19:50:01  profilanswer

n°525462
aCeCorp
Posté le 23-01-2002 à 20:31:54  profilanswer

acecorp a écrit a écrit :

qq1 connait un bon site ou je pourrais trouver les codes de couleur de categorie 5 pour faire du 100mbs ou du 10mbs ainsi que sur les patch panel etc etc etc ?? :hello:  

ALLO???

n°525471
tonio65
Posté le 23-01-2002 à 20:35:49  profilanswer

Voila pour les couleurs http://www.discip.crdp.ac-caen.fr/ [...] /RJ45.html

(merci www.google.fr)

[edtdd]--Message édité par tonio65--[/edtdd]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

CODE DE COULEUR CAT5

Sujets relatifs
ya moyen de changer la couleur du bouton démarrer de winXP ??!!avec code source d'un mail, quelqu'un peut-il me dire qui me l'envoie?
Où trouver une explication de la structure du code source d'un mail ?code pr les RJ 45 croisés/droits
couleur photoshopJ ai perdu mon code d utilisateur wanadoo xtense , CA FAIT 2 SEMAINE
j ai perdu le code d utilisateur de mon pack wanadoo xtense !!!!changer la couleur de la barre des tache sous xp?commen faire?
[URGENT] Comment changer couleur des liens hypertexte sur PowerPoint97Micro$oft lache le code source de Win à l'Allemagne
Plus de sujets relatifs à : CODE DE COULEUR CAT5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)