Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club Internet, lanceur a la con, modem USB et Win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Club Internet, lanceur a la con, modem USB et Win2k

n°260866
tenkei
Posté le 27-04-2001 à 17:06:13  profilanswer
 

Salut,
Je suis le (mal?)heureux proprietaire d'un pack haut debit de chez Club-Internet avec son modem (Alcatel SpeedTouch USB).
Mon probleme est le suivant:
Le lanceur de CI fout une merde pas possible dans ma configuration internet: Utilisation d'un proxy alors que j'en veux pas, changement de la home page d'IE en "www.club-internet.fr", desactivation du partage de la connection, etc... Si je re-change ces options pour les remettre dans leur config d'origine, la prochaine fois que le lanceur CI est utilise il refait exactement la meme chose.
En plus ils me deconnectent toutes les 24 heures, on se croirait chez AOL...
Enfin bon, je ne pense pas qu'il soit possible de contourner la deconnection, mais il doit bien y avoir un moyen de se connecter sans passer par leur lanceur...
Seulement voila, je ne vois que deux moyens: utiliser directement la connection acces reseau a distance cree par CI en la modifiant pour s'adapter a mes besoins, ou bien se connecter avec l'utilitaire de dialup de chez Alcatel. Mais, probleme: A chaque fois que j'essaie de me connecter avec l'un de ceux-ci, le serveur refuse mon mot de login/mot de passe avec une erreur du genre "Bad username or password for domain".
 
Alors voila, si qqn a une idee comment contourner le lanceur, toute suggestion est bienvenue...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2001 à 17:06:13  profilanswer
 

n°260869
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 27-04-2001 à 17:14:35  profilanswer
 

Tu as qu'à creer une connexion comme si tu avais un RTC, moi j'ai jamais passer par le lanceur de CI. J'ai creer une connexion acces reseau distant puis voilà. :o

n°260881
wonder_lin​k
Posté le 27-04-2001 à 18:12:04  profilanswer
 

pareil que tontonzonzon, en creant manuellment ca le fait aussi.  pour les deconnexion C une limete de FT, donc que t'a un pack wanad ou CI: C 'est toutes les 24h.

n°260924
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 27-04-2001 à 19:23:26  profilanswer
 

bon pour creer ta connexion c'est simple:
le numero de tel c'est 8,35
le login que tu dois mettre c'est: tonlogin@clubadsl1
je crois que c'est a peu pres tout ce dont tu as besoin pour te connecter...
si t'as besoin d'autre chose...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°261036
tenkei
Posté le 27-04-2001 à 23:14:56  profilanswer
 

Merci Glopman, c'est le @clubadsl1 qui me manquait :)

n°261071
axo
Posté le 28-04-2001 à 00:22:40  profilanswer
 

Ouais , n'utilise pas le truc de CI !
Installe juste le driver et protocole et creer une connection comme en rtc .

n°261097
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 28-04-2001 à 01:20:31  profilanswer
 

content d'avoir pu aider...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club Internet, lanceur a la con, modem USB et Win2k

 

Sujets relatifs
Gros blémes Install Réseau USB ! ! ! !ADSL + win2k + 2PC Lan , rezo ok, Internet pas ok
Comment Partage en réseau un modem ADSL "USB ALCATEL" ???Win98 vs Win2K : Octets et paquets....
Win2k et le bi-proc.No pb USB ECI + Win2000!!!!!!!!!!!!!!!!!
Help Installation Win2K et multiboot!Carte de l'internet!!!
Plus de sujets relatifs à : Club Internet, lanceur a la con, modem USB et Win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR