Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club-Internet , C'est top !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Club-Internet , C'est top !!

n°1282641
seb5
Curiouspixies
Posté le 11-09-2003 à 01:39:10  profilanswer
 

Après plusieurs tentatives (Noos, Free...), je suis enfin satisfait: jamais de déconnexion, débit attendu, hotline compétente.
N'hésitez pas à réagir si vous n'êtes pas d'accord ou si vous approuvez...


---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 01:39:10  profilanswer
 

n°1282644
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2003 à 01:58:04  profilanswer
 

Club est effectivement un FAI qui marche bien, avec peu de soucis. En degroupe, ils passent par le reseau de LDCOM, mais AMHA, la qualite est meilleure que ne peuvent l'avoir les connectes 9T.
D'ailleurs, c'est le FAI qui me tenterait si je n'etais pas lie (et content) a netissimo et Easyconnect.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1282878
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 11-09-2003 à 11:45:00  profilanswer
 

Membre de club-internet aussi, et j'en suis très content. J'ai même eu à tester le transfert de ligne qui s'est fait sans soucis. Reste peut être le prix maintenant...

n°1282893
skeye
Posté le 11-09-2003 à 11:59:19  profilanswer
 

Puisque je n'arrive à avoir aucune info par mail, quel est le modem qu'ils filent actuellement lorsqu'on s'inscrit chez eux?
J'ai pu voir ça:
http://www.peabird.com/produit_peab_dsl_rtmd.html
Et là forcément ca m'intéresse bcp, mais encore une fois aps d'infos par mail, et j'ai aps envie d'appeler un numéro surtaxé...

n°1282899
bozo le cl​own
Posté le 11-09-2003 à 12:02:02  profilanswer
 

d'un autre coté si le service est vraiment compétant, le prix doit rester comme il est. Il correspond a une offre de service, et le prix de l'abonnement doit etre le reflet de se service.
bref il doit y avoir une corrélation positive... bon elle est négative chez certains comme free ou tu n as pas de service technique mais chacun son truc :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1282908
bozo le cl​own
Posté le 11-09-2003 à 12:13:58  profilanswer
 

je les ai appellé, et tu as le choix entre la raie d'alcatel, le chtit modem blanc D'ECI (celuid u pack xtense) et un autre, le sagem fast 800...
bref, je garde mon ECI :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1282957
skeye
Posté le 11-09-2003 à 13:15:59  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

je les ai appellé, et tu as le choix entre la raie d'alcatel, le chtit modem blanc D'ECI (celuid u pack xtense) et un autre, le sagem fast 800...
bref, je garde mon ECI :D


grumpf, que de l'usb de merde...:(

n°1290992
veryfree
Posté le 19-09-2003 à 21:13:32  profilanswer
 

je suis sur le formulaire d'inscription la et je le trouve pas tres clair :/ de plus il y a des asterisques (*) qui ne mene nule part alors si vous pouvez m'eclairez :jap:  
j ai fait une petite capture
 
http://very.free.free.fr/forum/clubint.png
 
 
en fait j'aimerait savoir si je pouvais (apres les 6 mois de gratuité ) résilié les options dite "de sécurité" et dont je me fou royalement? c'est ecrit nule part :/
 
sinon y a t il une carte des villes dégroupés?
 
merci de votre aide :)


Message édité par veryfree le 19-09-2003 à 21:15:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club-Internet , C'est top !!

 

Sujets relatifs
Ouvrir un raccourcis internet dans une nouvelle fenetre ??Comment limiter partage Internet [XP]
MSN et le partage d'une connexion internet.Alerte : Internet Explorer toujours vulnérable à MS03-032
Pb partage internet pc winXP pro et WinXP familialclub internet : des probleme de connexion en ce moment ?
probleme pour jouer en réseaux sur internetQuel logiciel pour parler via internet (VoIP) et peu de latence?
Probleme avec Norton Internet Security 2003... 
Plus de sujets relatifs à : Club-Internet , C'est top !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR