Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club-Internet: chapeau !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Club-Internet: chapeau !

n°1739523
suds
Posté le 29-09-2004 à 22:07:16  profilanswer
 

c'est rare de dire ça d'un Fai, mais qd ya du bon, il faiut le dire, ça contre balance les avis négatifs.
 
j'avais un probleme de deconnexion lorsqu'on m'appelait au tel (et bizaremment qd il y avait plus de 2 sonneries).
ceci a coincidé avec mon passage en 2048.
 
j'ai appelé le service client qui a lancé une "enquete" aupres de l'operateur.
 
apres: j'ai oublié car j'ai changé de modem, passant d'un usb (sagem) à un ethernet (linksys) et même s'il ya autant de deconnexions, c'est bcp moins visible (à mon niveau).
 
Eh bien aujourd'hui, c'est CI qui m'a appelé pour me dire que France telecon avait testé la ligne et que ça ne venait pas de ça mais sûrement de mon tel (c''est vrai un ericsson assez vieux).
il m'a rappelé pour testé les deconnexions, et yes j'en ai tjrs.
 
bref, félicitations à CI pour son professionalisme et son sérieux (même si le prob n'est pas resolu).
 
désolé pour le long post (j'ai résumé pourtant)


---------------
Pixies Genius
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 22:07:16  profilanswer
 

n°1739637
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 29-09-2004 à 23:29:26  profilanswer
 

sa ressemble plus au un probleme de filtre foireux que de tel ...

n°1739688
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-09-2004 à 00:19:20  profilanswer
 

Je vote aussi pour filtre foireux.
 
 
cela dit, c est la force et c est sur ca que porte l argumentaire de CI : La relation avec le client, apres tout, c est l internet selon nous.
 
Perso, j ai jamais ete décus de CI. c est meme le seul ki m a permis de resilier mon abonement par email sans probleme.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club-Internet: chapeau !

 

Sujets relatifs
pbleme page d acueil Internet explorerDesactiver saisie intuitive sur internet ??
Partage de connexion Club TiscaliMedia Center sans Internet ?
limiter le partage d'internetJe ram direct juste aprés l'installatioin de internet
réseau local et partage de connexion internetJ'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur internet !
Problème d'accès à internetprobleme avec internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Club-Internet: chapeau !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR