Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

cloner un disque dur sous win XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°505084
nidosaur
Hugh !^.
Posté le 08-01-2002 à 22:28:50  profilanswer

Quelqu'un peut il me donner un logiciel compatible Win XP pour cloner un DD.(je veux cloner une partition systeme)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 22:28:50  profilanswer

n°505172
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-01-2002 à 23:37:24  profilanswer

nidosaur a écrit a écrit :

Quelqu'un peut il me donner un logiciel compatible Win XP pour cloner un DD.(je veux cloner une partition systeme)  

Drive Image ou Ghost !

---------------
“I'll thank you very much.”
n°505174
nrv_from_c​nr
Posté le 08-01-2002 à 23:41:05  profilanswer

Tu installe Norton Ghost, et tu boote à partir d'une d7 win98Me. Normalement, vu que ton disque SYSTEME est en NTFS, elle sera reconnue.
Lance alors Norton Ghost à la main (bon vieux DOS pour l'apparence) et Hop ! N'oublie pas : la cible doit être un DD différent.
Ou mieux, si tu as une partoche FAT32, copie le répertoire de Ghost dessus et lance le de là (même procédure).
A+, Nrv ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Est-il possible d?avoir 2 OS sur un seul disque dur ?comment recuperer des fichiers d'une disque dur formaté ???
HELP ME IMPOSSIBLE DE VOIR UN SECOND DISQUE SCSCI DEPUIS XPURGENT! changement de disque dur sans réinstaller Win XP
meilleur nettoyeur d'espace disque?Logiciel pour image disque
image disque de windows XP prodisque scsi
flashget 1 ! les fichiers ne sont pas sopiés sur le disqueXP Pro m'a volé mon esapce disque HELP
Plus de sujets relatifs à : cloner un disque dur sous win XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR