Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Client TFTP en ligne de commande...Help please.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client TFTP en ligne de commande...Help please.

n°851272
bigstyle
Posté le 09-09-2002 à 02:03:03  profilanswer
 

Voila,
 
j ai installe un serveur tftp sur un poste de mon reseau,en prenant soin de modifier le port par defaut (69).
 
Je cherche a me connecter au serveur tftp a partir d un poste sous win2000,le probleme est qu il semble que le client fournit par defaut (tftp.exe)ne permette pas de se connecter sur un autre port que le 69.
J essaie de specifier celui de mon serveur mais ca marche pas...
 
Quelqu un aurait un programme capable de me laisser choisir sur quel port connecter mon client tftp (en ligne de commande).
 
P.S : Si l equivalent sous linux le permet,ca m aurait interesse de connaitre le nom du binaire :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 02:03:03  profilanswer
 

n°852183
bigstyle
Posté le 09-09-2002 à 17:41:23  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Client TFTP en ligne de commande...Help please.

 

Sujets relatifs
je cherche un client FTP SANS installhelp ... : cacher les icones réseau dans la barre des taches...
Codecreature refuse de s'installer. HELPlimité la bande passante d un client reseaux ...............
CDRWIN et w2k ,probleme ,need help...[HELP] "Sedond Master non ATAPI compatible"
installation modem Sagem Fast 1000 (help !!)help!! Virus qui veut pas degager!!
W2K et overlay multiscreen: HELP! je comprends pas WMPClient Win XP Pro sur domaine NT4 : ne trouve pas le domaine...
Plus de sujets relatifs à : Client TFTP en ligne de commande...Help please.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR