Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment virer du PC le client "Gator" ( spyware + pub )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment virer du PC le client "Gator" ( spyware + pub )

n°706211
2501
Posté le 26-05-2002 à 13:45:45  profilanswer
 

J'ai toujours refusé son installation lorsqu'il m'était proposé, mais dans les taches e fond, j'ai quand même "gator client" il n'y à pas de possibilité de le virer dans "ajout/supression de programmes" et ça m'ennerve......

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 13:45:45  profilanswer
 

n°706224
littlebobo​y
Posté le 26-05-2002 à 13:59:01  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

J'ai toujours refusé son installation lorsqu'il m'était proposé, mais dans les taches e fond, j'ai quand même "gator client" il n'y à pas de possibilité de le virer dans "ajout/supression de programmes" et ça m'ennerve......  




Ici tu trouveras Adware de lavasoft qui te fera un petit  menage :D

n°706411
2501
Posté le 26-05-2002 à 16:22:57  profilanswer
 

OK merci beaucoup, c clair que c vraiment radical comme programme....
 
147 fichiers à eliminer, alors que mon windows à été réinstallé ya 2 semaines !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment virer du PC le client "Gator" ( spyware + pub )

 

Sujets relatifs
analog x + config clientanalog x + config client
C QUoi ce vieu gator???Gator
mettre l'horloge à l'heure d1 client 98 grace à l'heure du serveur !spyware sur logiciel p2p, a lire
[Winroute] Proxy DNS, activé ou désactivé pour un client ?[SERVEUR/CLIENT] Logiciel qui accelere le debit
win.exe , comment le virer ?Comment virer les prog qui se lancent en auto sur WinXP
Plus de sujets relatifs à : Comment virer du PC le client "Gator" ( spyware + pub )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR