dexenium a écrit :
Apparamment il sont assez bien coté car des gros site plûtot séreiux leur ont fait confiance.
Enfin moi je suis plûtot interessé par du mutualisé avec un système qui accepte cyberplus.
|
Claranet était très prisé il y a des années pour leurs prix par rapport à ce qu'ils proposaient, mais maintenant beaucoup de gens en sont parti, la salle est ( était ? Il parait que des travaux sur les clims étaient prévus ) mal climatisée ( 31 °C en façade de baie mesurée une fois par moi même ), quand on y va c'est un peu galère comment ça se passe, la qualité du réseau n'est pas fantastique...
Par contre oui Claranet se veut un opérateur/hébergeur pour entreprises avec le service qui va avec, rien à voir avec un discounter comme OVH. Reste qu'ils n'ont pas eu une bonne réputation les dernières années, je sais pas comment ça a évolué depuis y'a un an mais j'en entends plus trop parler hormis de la part de gens qui en partent pour aller ailleurs.
En tout cas Claranet VS OVH c'est complétement pas comparable, c'est comme comparer un resto traditionnel avec un Fast food.
---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o