Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Citrix et les flux multimédia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2383420
TomEnergiz​er
Posté le 14-04-2006 à 16:22:26  profilanswer

Bonjour,

Alors voila j'ai une problèmatique qui est de gérer les flux vidéo dans les flux citrix, j'ai un peu étudié la question et apparement c'est pas vraiment facile facile.
J'ai donc une question, à votre avis serait-il possbile de créer deux flux séparément, un flux citrix et un flux vidéo géré par un serveur de striming coté serveur et un player vidéo coté client, et de faire cohabiter les deux flux du coté client (sachant que les clients sont du type thin client) ? :ouch:  

Le gros problème c'est que je n'arrive pas à visualiser comment je dois faire pour que le client léger qui sera sous une session citrix puisse ouvrir le player vidéo et que celui-ci récupère le flux vidéo, flux qui est indépendant du flux citrix :heink: .

Merci, :hello:  

Tom.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 16:22:26  profilanswer

n°2394822
trictrac
Posté le 26-04-2006 à 21:40:11  profilanswer

en theorie (j'insiste sur ce mot) tu devrais (conditionnel) pouvoir creer un canal dans le flux ica, pour ton stream, que le client ica décapsule et fait lire par le client.
En pratique, je sais pas comment on fait, et ca m'interesse, alors .. up ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pb de perte de flux connexion aolCapture flux video (Flash)
Livebox Inventel et acces Citrix...pb imprimante citrix
update serveur Citrix[Citrix] Licences user
Verrouillage de session CITRIX différentecapture de flux MPEG
probleme profil itineran sou citrixMinuteur fermeture session citrix ?
Plus de sujets relatifs à : Citrix et les flux multimédia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR