| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Free et l'ADSL | |
| quid99 | au pire, si ca marche toujours pas demain, appelle les...mais c sur que tu vas payer....
ou alors, va sur leur site, à information reseaux, ils te disent si y'a un probleme ou pas...maintenant, je sais pas si c en temps reel ou bien si ils expliquent ce qui s'est passé six jours apres.... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| popol | j'ai bien essayé de les appeler ce matin (0825 92 58 59), mais bon 20 minutes de Barry White à 0.15 euros/min. c presque le prix du concert , donc pour l'instant j'attends juste sur l'email |
| philyon | [quote]Salut! Bon j'ai envoyé ma lettre d'inscription Lundi 21 Octobre et hier je reçois un mail de confirmation pour mon abonnement (je suis sur Grenoble, et je n'avais pas d'ADSL du tout avant). Le hic c'est que ds ce mail ils me disent que je vais bientôt recevoir le modem USB Sagem alors que j'avais demandé 2 mois gratos... Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Bienvenue chez Free Haut Débit, Nous avons le plaisir de vous confirmer votre souscription au forfait Free Haut Débit : un nombre illimité d'heures de connexion à haut débit pour seulement 29,99 Euros TTC par mois. Vous allez recevoir (si ce n'est pas déjà fait) par transporteur dans les plus brefs délais, votre modem F@st 800 de Sagem fourni par Free Haut Débit. Votre compte sera ouvert dès le mardi 29 octobre 2002 . -------------------------------------------------------------------------------- En fait je voulais juste savoir si c'était une erreur de mail, si celui-ci était envoyé indifféremment aux personnes ayant souscrit à leur offre, que ce soit avec le modem offert ou les 2 mois gratuits. 'oilà merci pour vos réponses ;)[quote] Moi c'est l'inverse, j'ai demandé le modem, mais ils ont considéré que je le voulais pas dans la lettre, alors que je le voulais bien ! Résultat j'ai du les appeler pour leur dire que je voulais bien le modem. Donc maintenant, mon dossier est de nouveau en cours de traitement pour avoir le modem, mais je sais tjrs pas qd est-ce que je vais le recevoir !!! :gun: |
| Atlantis |
s'ils le demandent c pour les zones dégroupées (actuelles et futures) ... [:ixemul] |
| abbath | Perso. j'ai deux mois gratuits mais pas de notofication comme quoi je recevrai le modem.
J'ai recu mes ids 1 semaine après l'activation de la ligne. Et il n'y a pas besoin d'envoyer une facture FT pour avoir les ids! :sarcastic: |
| lern56 | Je viens e recevoir mon modem ce matin [:theblob] .
La connexion marche mais le debit....et bien je dl qu'à 14Ko/s :ouch: , c'est pas trop normal :cry: Je sais que ceux qui n'ont rien reçu vont me dire que c'est deja pas mal, mais c'est pas ce que j'attendais :fou: Une solution? |
| Atlantis |
ça m'étonnerai grave car ça permettrait le hack de compte. wanadoo s'était fait aligner là dessus :D |
| Scoub the first |
bin moi pendant un moment ma ligne a été coupé
|
| Atlantis | non plus. :sweat: mais bon je crois pas qu'il faille attendre quoi que ce soit de ce coté ... |
| grybouille |
|
| Gorex29 | Pour ceux qui n'avait pas l'ADSL avant Free, est ce que France telecom vous a appellé pour vous dire quand votre ligne sera ouverte ? |
| Scoub the first |
bin moi j'ai deja mon modem
|
| popol | Alors ??
Personne n'a pris les 2 mois gratos ? |
| tet2neu |
|
| Backrown | :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: AI RECU MON MODEM CE MATIN !!!!!!! c magique !!!!!!! Info : lyon , envoyer le 15/10 lettre suivie , mail recu le 24/10 , kit le 26/10 , modem today ! OUAICHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! freeee powaaaaaa soyer patient les autre :p :hello: :bounce: :bounce: |
| tet2neu |
|
| soldier of fortune | ENVOYE QUOI APRES QUOI ?? |
| Scoub the first |
t'as tout bien envoyé aprés ? |
| soldier of fortune | 2niro je pense que si tu n as pas ta confirmation tu dois te faire du soucis....
tu aurai au moins du avoir ton mail de confirmation |
| Scoub the first | moi la ligne est ok
mais toujours pas recu mes IDS :fou: |
| kjus | voila je viens de recevoir mes ids, et j'attend pour le modem.
J'avais envoyé ma lettre vers le 1er octobre. Bonne chance a ceux qui n'ont rien recu ! |
| popol | Salut! Bon j'ai envoyé ma lettre d'inscription Lundi 21 Octobre et hier je reçois un mail de confirmation pour mon abonnement (je suis sur Grenoble, et je n'avais pas d'ADSL du tout avant). Le hic c'est que ds ce mail ils me disent que je vais bientôt recevoir le modem USB Sagem alors que j'avais demandé 2 mois gratos...
|
| 2niro | eh les copains
je me suis inscrit le 23 ou 24 septembre et toujours rien ... c'est normal? surtout que j'ai deja le modem (le mien) |
| soldier of fortune | j ai reçu mes id le 24/10 et mon modem le 29/10 je suis dans le 94 :benetton: |
| Scoub the first | ceux qui ont recu leur mail avec les ID
vous l'avez recu combien de temps aprés l'activation de votre ligne ? et vers quelle heure ? |
| goueg |
:sleep: |
| Reego | j'ai un pote qui a deja le modem mais sa ligne n'est pas installé.
Il a envoyé sa lettre d'inscription fin de semaine dernière. Savez-vous sous combien de jours le tech FT va installer la ligne ? C'est marqué 10 jours maxi a partir de la demande de Free mais je pense que c'est un peu plus court non ? |
| momo3038 | perso j'ai les ID, mais pas le modem...
Font chier qd même... Je paie déja et j'ai rien! |
| saif | j'en ai marre toujours rien!!!!!!!!!! :cry: |
| Backrown | quelle impatient ce quid99 ...... :gun: :gun: Mon pote a recu son modem ce matin il a envoyé sa lettre quelque jour avant moi :) gniark :D |
| quid99 | vs en etes ou des receptions,?? |
| abbath | J'ai reçu mes Ids hier (28/10 vers 20h) et ca fonctionne du feu de dieu!
Pings en 50-60ms sur hardware.fr ou joystick.fr. Je suis sur deptmt 95. Connection en modem ethernet + routeur SMC Barricade en PPOE. Bref je finissais par désesperer mais j'ai finallement reçu ces Ids! Pourvu que ça dure... Pour info. je n'avais pas envoyé de facture FT. |
| goueg |
bah si CT le cas, ca serait déjà arrivé avec leur forfait 50H qui était vraiment excellent.
|
| quid99 | bon pour toi man...profite bien :wahoo: |
| goueg |
ah ok désolé, c que j'ai un modem/routeur ethernet donc configuration bien différente...
|
| reset.smith |
|
| goueg |
:jap: je vais voir ca.
|
| quid99 | au pire, si ca marche toujours pas demain, appelle les...mais c sur que tu vas payer....
ou alors, va sur leur site, à information reseaux, ils te disent si y'a un probleme ou pas...maintenant, je sais pas si c en temps reel ou bien si ils expliquent ce qui s'est passé six jours apres.... |
| goueg |
jvais essayer de me mettre en PPOE... mais ca marchait bien avant je vois pas comment ca pourrait venir de mon modem, ni comment ca pourrait merder depuis autant de tps :/ |
| quid99 | g pas encore le modem...j'aurai bien aimé te repondre pourtant :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: |
| goueg | sinon moi ca marchait pas ce matin de 10 à 13h, et la je viens de rentrer et marche toujours pas...
Lyon, personne dans le meme cas? C mon modem? |
| goueg |
je parle de VPI/VCI, pas du numero de tel... :sarcastic: |