| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : NÉRIM : suis-je le seul à avoir un débit tout pourri ? | ||
| littleboboy |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Jubijub | moi j'avais déjà ma ligne...et aucun soucis : normalement c pas à eux de le faire...la ligne c toi le titulaire, pas eux |
| Jubijub | moi j'avais déjà ma ligne...et aucun soucis : normalement c pas à eux de le faire...la ligne c toi le titulaire, pas eux |
| ashramrak |
|
| Je@nb | Moi aussi chui allé chez FT pour ma ligne, et dis à nerim que j'avais déjà netissimo comme ça, ils avait que l'abonnement à faire |
| littleboboy |
|
| asphro | Geniale chez Nerim il regarde t mail, et ensuite po de reponse !!!
bon pis le vendredi a 17h00 y a personne au telephone !!! bon je vais repasser chez mamadoo plus rapide nivo activation !! |
| ashramrak |
|
| asphro |
|
| littleboboy |
|
| asphro | j ai envoyé a commercial |
| littleboboy |
|
| asphro |
|
| littleboboy |
|
| asphro |
|
| asphro | pis mon courrier il l ont eu le 26 or il y a eu le lundi mardi mecredi jeudi , vendredi !!
donc l excuse du 1 au 4 prendra pas !! |
| littleboboy | Mais non :)
le compte en lui meme ils peuvent te le monter en 30 minutes :D. Le probleme est qu'a mon avis tu aurais du demander toi ta ligne adsl a FT ( plus rapide & plus sur a mon avis ) comme cela Op des que tu as la ligne d'activé mail en recommande & le lendemain tes logins :) |
| asphro | oui bon je verrais cela ce week end !!
mais moi c po une activation que je veux !!! c un signe comme koa !! pour les activation dans la faq de nerim ils disent 21jours !!! bon j espere que j aurais l adsl quand meme en octobre !!! sinon va encore falloir remuer ciel et terre !!! comme chez AOL a coup de menace !! |
| littleboboy | Hum déja tu as fais une erreur :D
demander a Nerim de s'occuper d'activer la ligne ADSL :D ( cela je l'aurais jamais fait ) sauf pour le pack Pro ...... Ensuite il a été précisé dans les Newsgroups qu'il 'ny aurait aucun
|
| asphro | j ai envoyer tous les documents a nerim pour s'abonner a eux et qu'il active ma ligne chez FT pour net1
j ai envoyer ce courrier en recommandé avec AR, j ai recu la AR le 28/08/02 et nerim a recu mon courrier le 26, depuis pas de nouvelle, pas de mail, pas de courrier nada !! ce Lundi 2 j'envoie un email, toujours pas de réponse a ce jour !! J ai renvoyé un email aujourd'hui si pas de réponse Samedi j'appele !!! et la va encore falloir payé ca me coute déja 30fr en courrier !! Donc la les ISP commence a me les chauffé grave !! y a qu avec free et Tiscali que j ai jamais eu besoin de faire quoi que se soit, apres avoir envoyé un courrier eux il repondent au moins par mail !!! Donc je doute trés fort de la qualité du service commerciale de Nerim !! Je leur demande pas la lune seulement si mon ciompte et activ" et si au niveau nettissimo y a pas de probléme !! JE leur demande meme pas une activation car je sais que le délai et de 3 a 4semaines !! mais seulement un ptit signe quoi !!!! Que veut tu je fasse de plus et je suis en province !! mais je leur demande pas d activer mon compte urgement seulement un signe come koa on vous a po oublié !!! |
| littleboboy |
|
| asphro |
|
| littleboboy |
|
| Je@nb |
|
| Je@nb | Moi ça a jamais merdé, v passer en nerim.nerim pour voir ce que ça donne :D |
| chuji | Mais je suis ultra content d'apprendre ça et encore mieux, de le faire....Et effectivement, tout est redevenu comme avant, peut être même un peu mieux.
Raaaah, le bonheur ! Merci Nérim, ça assure bien de résoudre les vrais problèmes en peu de temps. Surtout que y'en avait pas eu un seul pour moi avant celui là. |
| asphro | tiens j en profite pour demander si ct normale que depuis le 28Aout date ou nerim a recu ma lettre avec AR, pour mon abonnement j ai pu de nouvelle ? |
| littleboboy |
|
| littleboboy |
|
| LeKeiser |
|
| LeKeiser |
|
| littleboboy |
|
| darthmamour | je suis chez wanadoo et je cherche un prestataire pour avoir une IP fixe donc connaissans le serieux de nerim ya aucune hesitation a avoir |
| chuji | en tout cas, merci de m'avoir tenu au courant.
j'ai en effet pu constater par moi même que nous étions assez nombreux dans ce même cas, donc ça me rassure, surtout au vu du sérieux de nérim. C'est le 1er vrai problème que je rencontre depuis mon abonnement il y a de ça 1an et demi. J'espère que la "grande migration" sera pas trop longue pour nous autres du sud de la France :-p |
| LeKeiser |
|
| darthmamour | nerim me fait vraiment envie faut que je resilie FT mais je vais attendre le mois d'octobre... |
| LeKeiser |
|
| LordXanxi | Chez moi (Paris) tout baigne. |
| chuji | merci beaucoup de ta réponse claire et concise.
Béni sois tu :) au fait, c'est sur le newsgroup qu'on peut voir cette belle info ? ca veut peut etre aussi dire qu'on aura un ping plus sympa ? bah, que du bonheur de toute façons :) |
| LeKeiser | Salut,
C'est une situation connu de Nerim et qui ne touche que les abonnes hors IDF. Normalement, cette semaine ou celle qui suit, tout devrait rentrer dans l'ordre. En fait, les abonnes hors IDF vont etre bascules sur un lien plus baleze. |
| chuji | Salut à tous. Je suis un abonné Nérim habitant sur Nice, et depuis quelques jours (le week end dernier, en fait), mon taux de transfer en d/l est ridiculement bas alors que mon upload est tout à fait normal.
Je n'ai ce problème que sur les FTP hors de France. Le plus étrange, c'est que sur leur page web, ils parlent d'attaques etc...dans la nuit du 3/09, et j'étais devant ma machine au moment ou la connection est revenue et là ma bande passante était de retour à la normale. Le matin, tout était pourri de nouveau. Y en a t-il parmi vous qui rencontrent le même problème ?(que vous soyez chez nerim ou pas, et sur nice ou pas) Est-ce "la faute" de nerim, de F.T., du pape...? Merci de m'avoir lu |