oui mais dans le cas ou je veux envoyer un texto - mail a un abonné SFR.
068798878454@sms.sfr.fr ? :??:
el_bozo
[EDIT]
j'avais posté un truc tout simple pour envoyer fax et sms mais je vais verifier suite a deux posts qui me parlent de pb!
donc plus dans la soirée!
bobbyf
recompile le fichier .java pour ecraser le vieux .class et ca fonctionne.
fargo_01
Bon, ben, doit y avoir un truc qui déconne, j'ai beau télécharger le nouveau zip (la date est bonne), ben, il me limitte tjs a 134 caracteres. Je pensais que c'était le message d'erreur qui n'était pas a jour, mais apparemment, il ne veut rien savoir au dessus de 134.
pô grave, le logiciel marche déjà bien comme ça ;-)
Reego
deja répondu à cette question lit plus haut
titi0titi
Qq'un peut donner le format pour les abonné sfr et bouygestel car je n'ai que celui de orange tel@sms.orange.fr
Sinan
a mon avis ça va vraiment pas durer longtemps avec une telle faille.
On peut saturer 1 portable en 10 secondes. [:napalm57]
Bonne continuation :)
Poischack
Sinan> regarde les pages précedantes, j'explique le coup que j'ai fait à une copine avec 100 messages envoyé en quelques minutes...
Sinan
Putain la faille est assez dangereuse quand meme ! J'arrive a saturer mon propre portable avec du mailbombing :heink:
la nouvelle version n'est plsu limité à 134 caractères.... (elle est à la même adresse)....
je m'attaque demain au probleme du proxy, je viens de recevoir l'ultime élément de mon nouveau pc: ma cm, donc cet aprem je le monte...
J'ai téléchargé une version aujourd'hui même, elle est tjs limitéé a 134 caractères
Poischack
la nouvelle version n'est plsu limité à 134 caractères.... (elle est à la même adresse)....
je m'attaque demain au probleme du proxy, je viens de recevoir l'ultime élément de mon nouveau pc: ma cm, donc cet aprem je le monte...
shubaka
Pour outlook .... c'est a quel page la methode pour que ca marche avec le logiciel?? Pliz :jap: :jap:
KillerBeer
:bounce: :bounce: :bounce: C'est bon ca marche nickel merci :D
fargo_01
Excellent soft :hot:
c normal que le nb de caracteres soit tjs limitté a 134 ?
KillerBeer
mmmhh ayé j 'ai dl ce très bô logicile décompresser et installer Java, quand je lance le LAUNCH.BAT j'ai bien une fenetre normal et quand j'envoi ca me dit que c'est il n'y a pas eu d'erreur avant le message était envoyé alors pk je ne reçois rien sur mon portable ??? :??: :??: help me please :sarcastic:
Reego
BUCK a écrit a écrit :
bon c cool, comme soft.
Mais pour le smtp sfr, comment qu'on fait donc....
Car le truc simple smtp.sfr.fr, ne marche pas.
Alors a tout ceux qui on reussi sur sfr, disent comment, cela serait très cool.
Le smtp de orange fonctionne avec Orange mais aussi avec SFR et Bouygues Jamais tu as besoin de changer de smtp pour les différents opérateurs tu gardes le même pour tous.
Falconpage
okiddoki désolé.
BUCK
bon c cool, comme soft.
Mais pour le smtp sfr, comment qu'on fait donc....
Car le truc simple smtp.sfr.fr, ne marche pas.
Alors a tout ceux qui on reussi sur sfr, disent comment, cela serait très cool.
-Concorde-
Falconpage a écrit a écrit :
Au fait pas besoin de ce prog, ça marche bien avec outlook !
Je viens de faire le test. Je vous file la méthode dans la journée (peut être assez tard d'ailleur :D ).
Suffit de regarder le .java et on comprend tout de suite.
AztechXX
Falconpage a écrit a écrit :
Je viens de faire le test. Je vous file la méthode dans la journée (peut être assez tard d'ailleur :D ).
:heink: euh la méthode elle est ds les premières pages du topic...suffit d'aller lire....
Falconpage
bobbyf> heu...... je suis allé là-bas, savoir s'il cherchait du monde pour les vacances ... il m'as dit: tu fais les 2 week end qui viennent et si tu 'aime' tu reste pour 2 mois".......
et me voila au quick jusqu'au 8 août.....
(c'est légal de bosser à 16 ans)
bobbyf
he poischack,tu fais comment pour travailler a quick alors que t'as seulement 16 ans?
Tomate
tant mieux!!!
fo les niker ces cons de M6:fou:
Poischack
DE RETOUR
ils vont plus rien comprende dans l'after :)
Reego
je suis pas sur que ça marche pour le loft et co.
Ils ont des numéros spéciaux à la con faudrait essayer pour l'emission de merde qui passe sur M6 a 17h "c'est l'after" si ça marche et bah :D
boomboommusic
boomboommusic a écrit a écrit :
ca marche que pour orange?
Laisse tomber j ai lu un peu plus loin ;)
boomboommusic
ca marche que pour orange?
Tomate
:lol:
seyed_s
tomate77 a écrit a écrit :
oui j ai eu des pb : quand j ai installe le java web truc de 9 Mo, quand je le demarre : reboot!!!:(
ps : je suis sous XP
désolé...
Tomate
oui j ai eu des pb : quand j ai installe le java web truc de 9 Mo, quand je le demarre : reboot!!!:(
ps : je suis sous XP
seyed_s
dgeo77 a écrit a écrit :
Putain c trop con qu'on est pas eut se soft quand yavait le loft...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Imaginez le nombre de sms que l'ont aurai pu envoyer pdt les emission...:lol: :lol: :lol:
Et aussi pdt les vote de qui doit partir :lol: :lol: :lol: