| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Microsoft, Linux... | |
| Groody | Jubi, arrettes de raconter n'importe. Le 1er post est là pour informer, personne ne cherche personne ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Groody |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 13-05-2002 à 19:07:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Fantome | perso j utilise les 2 OS...
windows car ya pas mal de softs qui existent pas sous linux... enfin depuis today j ai (grace a un mec de OSA) trouver le seul soft qui me faisait cruellement defaut! |
| kyo54 |
|
| Groody |
|
| Krapaud |
|
| kyo54 | Les trouble-fêtes sont partis pour l'instant. Vous vous battez contre un ennemi qui n'est plus là... |
| BlindMan |
Je ne suis pas d'accord avec toi...
|
| Krapaud |
|
| Jubijub |
|
| Krapaud | le topic est là pour signaler mon énervement face à la bétise de trop de personnes sur ce forum.
Lisez le, faites ce que vous en voulez, mais ne venez pas m'harceler de PV pour savoir pourquoi les sanctions sont tombées. |
| Groody | Pour l'instant je n'ai pas vu une de tes intervention HORS DE CE TOPIC qui ne suivait pas ce qui avait été dit. |
| Jubijub | Ouaip, le Keiser m'a demandé pkoi gt pas TT |
| deluxe |
|
| Groody | Exact, ce qui suit n'est pas un débat, excepté quelques posts.
Pour les quelques personnes qui n'interviennent plus dans ce topic, ils ne sont pas démotivés, ils n'ont tout simplement plus accès à la section, n'ayant pas suivis ce qui a été dis dans le 1er post, et en étant intervenu depuis dans d'autres topics, incorrectement. |
| Jubijub | il pourrait alors faire un sticky post (tetedeiench a un script pour ca) qui contient que le post originel, qui a tt à fait sa place...ou alors en interdire les replys |
| deluxe | Je penses que le but c'est qu'un maximum de personnes consulte le topic de Krapaud avant tout, le " débat " qui suit est un exemple parfait soutenant l'introduction du topic... |
| Jubijub | Alors fait ce que j'ai fait, c'est à dire relis toi les pages du topic...
tu y liras du parti pris, de la mauvaise foi et de l'énervement... maintenant, compare les positions de chacun en page 1, et en page 6-7 : tu verras que rien n'a changé : par conséquent, j'appelle pas ca un débat...c un exposé insidieux de points de vue divergeants... d'ailleurs, tu remarqueras que sur la fin, pas mal d'intervenants du début de sont plus là, preuve que le topic les a démotivé... |
| Groody | Jubi, arrettes de raconter n'importe. Le 1er post est là pour informer, personne ne cherche personne ! |
| Jubijub | LOL, tu cherches la Krapaud...
Je vois pas vraiment en quoi le débat pourrait avancer (si on peut parler de débat à ce stade, vu qu'il y a pas eu évolution des points de vue) |
| Krapaud | up |
| boisorbe | j'ai pas envie de lire toutes les pages,
le sujet a deja ete traite trop de fois un lien qui prouve que tout le monde en parle meme chez crosoft ;) http://www.microsoft.com/france/ms [...] efault.asp |
| Krapaud | 'tention! [:krapaud] |
| BlindMan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan le 12-05-2002 à 20:55:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
| CK Ze CaRiBoO |
|
| Neryel |
|
| CK Ze CaRiBoO |
|
| BlindMan |
Mouai... Je trouve que globalement ce qu'il a dit ne vole pas plus bas que le reste du topic... :sarcastic: |
| CK Ze CaRiBoO |
|
| Neryel |
|
| Jubijub | on remarquera l'intransigeance de certains ici, qui au lieu d'essayer de comprendre les motivations des modos, condamnent sans comprendre |
| Krapaud | [:krapaud] |
| Krapaud |
|
| panzemeyer | [citation][nom]junior254 a écrit[/nom]il disais ça:
L'analyse est très juste.
Les solutions sont mauvaises. On ne lutte pas contre l'intolérance par l'intolérance. |
| panzemeyer |
:jap: en tant qu'utilisateur de XP/2k et newbie sous linux je partage complètement ton point de vue :jap: |
| Jubijub | LOL : kyo, je te signale que joce a codé un détecteur de multinick, auquel les modos ont accès : donc il peut très bien savoir quels sont tous tes nicks...c pas trop la peine de nier, ca deviendrait ridicule |
| Groody |
|
| Groody |
|
| CK Ze CaRiBoO |
des inepties genre le forum appartient aux windosiens, et les anciens doivent censurer les newbies etc...
|
| Groody |
|
| CK Ze CaRiBoO | rempli de mauvaises idées ton topic, en plus delete :D |
| xypq28 | aux armes!
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash= |