| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : Kazaa vous connaisez? | ||
| TheBlob |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| TheBlob |
|
| kioo | je vais pas me faire des amis mais je comprend pas prkoi tous ceux ki utilise edonkey ne jure que par lui et decrit kazaa moi çà fait des mois que j'essaye d'utilisé edonkey et ya rien à faire: je n'arrive pas à me connecter meme avec le bot je comprend pas prkoi ya tous ces serveurs et qd j'arrive à me connect ya pas grand monde et peu de fichier alors je dis pas edonkey c'est de la merde mais j'arrive pas à l'utiliser au - kazaa ya aucun pb et en + on peut se connecter au reseau kazaa sans etre connecté au web interessant pr ceux qui sont pas illimiter en tps winmx: j'aimerais savoir si c'est tjrs aussi difficile de dl des fichier comme ya 1 an où j'avais que des "Queued"?? |
| Pinzo |
Y a vraiment de ces imbéciles sur ce forum c'est incroyable !!!!!
|
| storyde |
|
| TheBlob |
|
| Pinzo |
Eh bien non ! Ce que je télécharge d'habitude je l'ai et c'est rapide.
|
| TheBlob |
|
| Pinzo |
Ce que je lui trouve ? Tous les fichiers que je cherche (de la musique ! je télécharge pas autre chose) donc pourquoi changer quand tout va bien ? :D |
| TheBlob |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo] |
| TheBlob |
|
| TheBlob |
|
| CK Ze CaRiBoO |
|
| TheBlob |
|
| CK Ze CaRiBoO |
|
| MrFreeze | edonkey et co (reseau gnutella):
frnachement j'ai du mal a comprendre ce qui fait tripper les gens, impossible de se connecter 1 fois sur deux, des fichiers quasi introuvables et meme quand on les a trouve il faut encore les telecharger, j'ai jamais depasser les 10k/s avec eux. Par contre kazaa no problemo, dl entre 10 et 120 k/s depend si y a du monde qui le fichier. Les premieres semaines je dl pour 1mg de conneries le week end ! |
| CK Ze CaRiBoO |
|
| storyde | kazaa the best [:zoubi] |
| nemrod | Non pas "gogol", nouveau dans ce genre de truc... :bounce: |
| kaltan1 | www.file-finder.com |
| CK Ze CaRiBoO | gougueul ! |
| nemrod | T'aurais pas une URL par hasard ?
Nemrod :bounce: |
| CK Ze CaRiBoO | ben t'actives tout et ça marche trés bien, les réglages supplémentaires c pour faire joli plus que pour optimiser :p |
| nemrod | Je m'en vais le téléchargerde ce pas, merci. Y a un truc particulier à savoir dessus avec une connexion ADSL ?
| CK Ze CaRiBoO |
|
| nemrod | Je vais essayer parce qu'en ce moment je teste les deux précédant et résultat:
1 - eDonkey semble plaire à tout le monde mais il merdre pour se connecter. 2 - Jazaa est plus facile d'utilisation mais super lent ! Nemrod :bounce: |
| Pinzo |
Tu les essaies tous en cas de doute mais le meilleur c'est sans contestation WinMX !! :) |
| nemrod | Je viens de m'offrir l'ADSL et je suis à la recherche de soft tels que eDonkey ou Kazaa. Y a mieux ou j'ai déja le top ? Je cherche essentiellement des soft et jeux.
| TheBlob |
|
| storyde |
|
| manofjah |
|
| Jef34 |
|
| kaltan1 |
|
| storyde | edonkey c'est donc mieux que kazaa? :ouch: |
| TheBlob |
|
| hamilton | qd je veux aller sur edonkey france voila le resultat depuis hier :fou: Forbidden You don't have permission to access /index.html on this server. |
| Magicien d'Oz | Tiens, pour kazaa :
http://www.branchez-vous.com/actu/02-04/06-191905.html |
| boomboommusic | Le Top c est qd meme hotline client enfin d apres moi c est assez lent l interface est merdique mais tu trouve de la qualite |
| Pinzo |
C'est exactement ca !!
|
| CK Ze CaRiBoO | ouah c gras |
| kaltan1 |
|
| CK Ze CaRiBoO | clair y vont encore se déchainer pour les tubes de l'été, j'me demande comment ils vont faire pour aller encore plus loin que l'année dernière :D J'crois qu'on avait atteint des sommets avec pata pata :lol: |