| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Opera 6.0 est disponible ! | |
| CATALINA | Bon j'ai dl la version sans java... je vais le redl... car je n'ai pas tout dans les préférences...cependant je commence à m'y faire... plus je me sers plus je l 'apprécie :)
ET pis cest vrai le mode plein écran :love: c'est pour de vrai!! !! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Groody | es-tu au courant qu'il y a eu d'autres version depuis la 0.1 B ??
Tu ne sais pas de quoi tu parles, où alors tu es là pour sortir des conneries à 2€, et pas le moindre argument valable. Allez, zou, dehors .. |
| antp | :sarcastic: |
| hardcoregamer | opera c lol
c un mix d'eplorer 5 et de netscape 4 ou ptetre 3 mais avec d bugs partout et des interpretations de scripts fabuleuses ... c bo plus jamais j'install cette chose |
| CATALINA | Bon j'ai dl la version sans java... je vais le redl... car je n'ai pas tout dans les préférences...cependant je commence à m'y faire... plus je me sers plus je l 'apprécie :)
ET pis cest vrai le mode plein écran :love: c'est pour de vrai!! !! |
| antp | pq c tj après que les autres aient quoté mon message que je vois les fautes :cry:
dans ma phrase faut remplacer "par" par "pas" pour que ça veuille dire qqchose. moi ce que j'attend c'est Servant Salamander 2.1 (c un gestionnaire de fichiers NortonCommander-like) comme ça j'utilise ça comme client FTP au lieu de LeechFTP. Pcq un browser c qd même pas vraiment pratique pour uploader/downloader bcp de fichiers. |
| Groody |
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] |
| elcatalan | l'aime pas le javascript on dirait |
| Oliver The Great | J'ai trouve une autres pages qui ne marche pas... :(
www.firstdirect.com Si vous voulez faire une demande de renseignements pour un compte en banque, la fenetre qui doit s'ouvrir ne s'ouvre jamais :( |
| TheBlob |
|
| antp | uploader ? c'est un browser par un client ftp... on sait uploader avec IE ? j'ai jamais utilisé ça en tout cas |
| CATALINA | Roo il a l air bien cool opéra!! on peux uploader avec? |
| antp |
|
| elcatalan | mets toi en plein écran et pleure |
| CATALINA | bon kikoo!!!
vous m avez donné envie par vos propos a me forger mon opinion et hop... je suis en trian de poster depuis Opéra 6..(j'ai pris la version sans java) tout d abord..si il y a des fautes (c'est pas moi c est opéra :D ) Les deux chose que je trouve térrible: je fait précédente...c'est immédiat..même sur la croute de l école...je peux allègrement revenir 7 à 8 pages en arrière.. cesrt toujours immédiat :hap: Là je suis en trian de m apercevoir que la page est différente: que je mate le forum via opéra ou IE5... les cadres sont différent..sont doublé et plus fin sur opéra. Ce que je trouve dommage... ce st que je n arrive pas encore a virer le superflu (est-ce possible? ) par exemple avec Ie je vois plus de surface de ma page web affichée..alros qu avec opéra les boutons sont gros et me coupe de la visibilité |
| antp | le truc de retenir les password ok c'est pratique, mais on aurait pas tendance à oublier ses mots de passe à ne jamais devoir les entrer ?
c'est vrai que ça manque à Opera ça... ils vont bien finir par le rajouter. |
| Oliver The Great |
|
| budo-ka |
|
| Groody |
|
| budo-ka |
|
| MatthNep | Personne n'a une idée ? Snif ... |
| budo-ka | => personal information pour les login et autres données
=> security; password, cocher "ask for password after ..." pour retenir le mot de pass |
| Groody | Options d'Opera ?
Y'a t'il la possibilité, comme dans IE, de mémoriser les mots rentrés dans les champs d'une pages, comme les champs dans lesquels on rentre le nom d'user, etc... ? A la place de les retapper, qu'ils réapparaissent auto. |
| MatthNep | Ailleurs tout marche nickel, j'ai mis 'une page à la fois', mais même lorsque je mets x lignes, c'est pareil...
Snif ! |
| Groody | et dans les autres softs ? (IE, Word, etC..) ?
Des les drivers de la souris, tu peux indiquer le deffilement (X ligne par crant, page, etC..). |
| MatthNep | Salut,
Moi je suis un convaincu de la première heure de Opera, surtout pour le support multiplateforme et pour la rapidité, par contre je suis face à un pb que je ne comprends pas : la molette de la souris : Lorsque je scrollDown, je me retrouve tout en bas (et pas page par page) et scrollUp, tout en haut ... C'est une Intellimouse avec des drivers du 6-9-2000... Si qq'un a une bonne idée ! Merci |
| Excellent, et que pensez vous du menu quick preferences dans file ?
Sacré progrès par rapport à la 5.12 non ? Et le delete private data superfin, Et la gestion des cookies ? Dix oscars de l'informatique pour opera :D:D Sinon le lien rue du commerce il n'est pas passé pour moi sur la beta . Trouve vraiment pas ça grave. |
| Groody | SOAB, pour moi c LE meilleur, mais comem TOUS, il ne charge pas correctement 100% des sites.
C pour moi celui qui à le plus d'options, le plus avancé, des mises à jours régulière (pas comme Netscape qui à mis 3.5 ans à sortir une "grosse" version à la suite des 4.x). Gwendal, personne t'oblige à les utiliser. [edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] |
| sOaB | euh... c koi opera?? d apres ce ke g compris c un browser c ca??? c mieux ke IE??? |
| Gwendal | Je pense que je vais rester encore un p'tit moment avec la version 5.12 !
C'est vrai qu'opera est vraiment rapide, et efficace ! Mais l'E-mail et ICQ soit si nul ! voir completement inutile ! Gwendal |
| antp |
|
| Groody | Sur le site est dispo la liste de tous les mouvement possible avec la souris.
L'équivalent du CLIC DROIT ET GAUCGE et inversement, laisser appuyer avec le bouton droit, puis aller ver sla gaucghe pour précédent, ou droit pour suivant, on le fait 3 fois, ça devient automatique, et lorsque IE ne veut pas el faire, on s'énerve ... On peut aussi ouvrir un nouveau document en faisant un mouvement (je c pu) sur un lien, fermer une fenetre, en ouvrir une vierge, change, etc... Essayez aussi les CTRL+roulette (ZOOM), SHIFT+ROULETTE (Précédent / SUIVANT ), etc... LEs raccourcis clavier aussi (CTRL+SHIFT+CLIC SUR LIEN = ouvrir dans nouvelle fenetre cachée, mais maintenant c'est possible grace au menu contextuel. Je trouve ça génial, ouvrir une page en fond, le tps qu'elle charge !). Enfin plein de choses ! :p |
| TheBlob | Oui, mais la finale est plus rapide, cependant... |
| _2K_ | c'est étrange que ça passe dans la beta et pas la finale (sorti bien tot):/ |
| elcatalan | ben oui mais ça marche avec ie et même navigator 4.6 |
| antp |
|
| antp | sur ce site qui plante y a quand même un truc pas normal je pense.
on dirait qu'il fait une boucle infinie en chargeant les images (j'ai tué Opera avec le task manager quand il était à 6000 pcq j'en avais marre d'attendre). y a un truc qui me paraît très bizarre... :
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] |
| _2K_ | http://ww3.rueducommerce.fr/info/s [...] ID=6&row=3
ce lien passe avec la beta sorti il y a 1 semaine donc je la garde :) |
| antp | le peu de fois ou ca plante je me dis que c pas un drame.
vu le temps que mets IE a effectuer certains trucs qu'Opera fait plus vite (rien qu'afficher le menu contextuel :D), le temps de redémarrer Opera c'est pas si grave (vu qu'en plus il rouvres les fenêtres dans la majorité des cas - faut alors vite arrêter le chargement de celle qui plante). |
| Oliver The Great | Voui, quand je dis planter, c'est qu'il faut le fermer via le taskmanager de 2000 :(
C'est con ca... Et le faire reconnaitre comme IE5 ne change rien... Et ca, vous voyez, c'est le genre de defaut redhibitoire qui fait abandonner Opera, bien que ce soit avec une proba de 0.999999 la faute du site, et pas du browser... J'ai pas envie de me demander avant de cliquer si ca va planter ou pas... [edtdd]--Message édité par Oliver The Great--[/edtdd] |
| TheBlob |
|
| B-52 | lol , oui, mais je voulais dire, il se ferme pas tout seul koi .. avec ce c*$ù de Watson ... :pt1cable: |