Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : IP adsl MAX chez free, c'est parti | formulaire dispo [Update 15-02]
Hooola :( ta combien d'attenuation théorique ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hooola y'a un prob quelque part :/ pourvu que je sois épargné :D
FLo14 A priori je pensais à ça aussi :/
Sachant que NOK=Non OK, donc c'est DMC :/
nikolai :hello:

Je sais pas vraiment mais SERvice NO DISponible ?  :??:  :(
Hooola je comprends pas : TRAITEE_NOK - SER_NO_DIS  ça veut dire quoi alors ? je pensais que le passage était refusé  :??:
FLo14 14 dB :)
Hooola :( ta combien d'attenuation théorique ?
FLo14

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 04 mai 2004
 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 02 mars 2005, TRAITEE_NOK - SER_NO_DIS
 Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom

Oué....

scream20

moard a écrit :

Citation :

Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 023508****
En cours de raccordement à l'offre ADSL Max non dégroup

Pour moi pareil ;)

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 31 mars 2004
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom

mouhahahaha ca avance ;)

moard

Citation :

Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 023508****
En cours de raccordement à l'offre ADSL Max non dégroup

FLo14 Bon, les premières commandes ont été lancées hier :D
Hooola tu reste en 8mbits, l'adsl2+ est un autre service . (je sais meme pas s'il est revendu aux autre fai).
ooterreuroo

nicogun a écrit :

t'etais si mauvais ?  :lol:

+1 [:ddr555]

par contre que se passe til si ft migre les dslam en V2 et que moi je suis en adsl max? je reste en 8 megas ou je migre vers 15 megas :??:

nicogun

Toxin67 a écrit :

Je jouais à CS en 56k et en RNIS :D
mais depuis j'ai arreté ce jeux de merde :lol:

t'etais si mauvais ?  :lol:

Toxin67 Je jouais à CS en 56k et en RNIS :D
mais depuis j'ai arreté ce jeux de merde :lol:
Hooola

nicogun a écrit :

:non:  
CS consomme peu en bande passante

je sais pas , j'y joue jamais , mais je me souvient qd je l'ai installé 1 fois, sur mon 512k, il bloquer le réseau ...

Hooola

ooterreuroo a écrit :

et sinon une ligne 1024k ou 2048k coute aujourd'hui moins cher qu'une adsl max :D

aujourd'hui mais à partir du 1er mars ça sera le même prix  :sol:

nicogun

Hooola a écrit :

tu me persécute hein ;) si tu down a 1mb sur une ligne de 2mbits tu vera la dif, mais sur 8mbits ?, aprés tout le débit en plus n'est là que pour plus de confort, et pour moi cela permet un ping plus stable, et les jeux en eux même conssomme pas mal en bp (surtout les mauvais jeux style cs :o ).
Puis bon j'ai lue sur beaucoup de forum que le ping baisse en adsl max !

:non:  
CS consomme peu en bande passante

sire de Botcor

ooterreuroo a écrit :

une ligne 1024k ou 2048k coute aujourd'hui moins cher qu'une adsl max :D

c'est seulement à cause du up ou bien il y a aussi une différence au niveau du down ?

ooterreuroo

WarCoM007 a écrit :

merci sire de Botcor ! je savais même pas que ce site existait.
mais je comprend pas pourquoi Free, qui dans son site dit qu'on peut désormais migrer sa ligne en adsl max à partir le leur "console", ne propose pas le lien direct ... parceque les freenaute qui ne connaissent pas ce lien ne pourront pas en profité jusqu'a ce que Free mette le lien directement en ligne ... M'enfin vivement que les 15jours passent pour être au 10 Méga ( ATM ) donc 8 en réalité !  

Quelle belle arnaque l'ATM !!!

bah ils mettent pas le lien direct car ya deja énormément de monde a migrer donc si yavait un lien direct avec une grosse annonce, ils auraient 2x plus de personnes a migrer d'un coup, et ca devient le bordel apres :D

edit : et sinon une ligne 1024k ou 2048k coute aujourd'hui moins cher qu'une adsl max :D

WarCoM007 merci sire de Botcor ! je savais même pas que ce site existait.
mais je comprend pas pourquoi Free, qui dans son site dit qu'on peut désormais migrer sa ligne en adsl max à partir le leur "console", ne propose pas le lien direct ... parceque les freenaute qui ne connaissent pas ce lien ne pourront pas en profité jusqu'a ce que Free mette le lien directement en ligne ... M'enfin vivement que les 15jours passent pour être au 10 Méga ( ATM ) donc 8 en réalité !  

Quelle belle arnaque l'ATM !!!
sire de Botcor Nouvelle info : l'offre débit max ne nécessite pas d'avoir la freebox, n'importe quel modem branchable par cable réseau suffira (ex: sagem 908)
sire de Botcor http://www.freenews.fr/index.php?b [...] 2005-02-15

Sans doute qu'ils mettront le site à jour quand l'offre sortira réellement : le 1er mars
WarCoM007 Ou vous avez eu le lien ( pour migrer en adsl max )? parcequ'à partir du site de free on peut pas faire la demande même en se connectant sur leur "nouvelle console d'administration" ! mais j'ai quand même fait le demande via le lien proposé au 1er post c'est juste par curiosité que je demande comment vous l'avez obtenu ?
sire de Botcor ce lien, ce sont les chaînes qui sont dispo partout ?
il y en a + que je pensais mais ce n'est pas le catalogue de free...
sebbross http://www.tvnt.net/chainesgratuites.htm

la TNT offre quelques chaines en plus, mais pas autant que la tv par free.
Dans le meilleur des cas la TNT ne peut offrir qu'une trentaine de chaines.
emlien_ ah ok :)
de toute facon je regarde pas trop la télé, mais quand je veux regarder les trucs qui m'interessent j'aime bien le faire avec une bonne qualité, car actuellement mon image est pourrit, et sur 2m de base ca arrange pas les choses...
sire de Botcor

emlien_ a écrit :

non pas spécialement, la cote de la manche est déja presque completment équipée, apres reste à voir quand ils vont allumer le bouzin...

Oui oui, je sais, l'ouest sera équipé en 1er (mes parents sont en Bretagne).
Mais je voulais dire que je doute que les chaînes de la TNT remplacent celles de Free !... ;)

pluton83fr heu les ga!! s'etait juste une ptite question pour savoir mon ping dans le futur!!Pas la peine de faire une polemeique sur une question que j'ai posé!!! :s :p
BOn ben on vera bien en mars!!!
bye a+++
emlien_

sire de Botcor a écrit :

tu rigoles, là ?

non pas spécialement, la cote de la manche est déja presque completment équipée, apres reste à voir quand ils vont allumer le bouzin...

El Pollo Diablo

hooola a écrit :

heu grenouille fiable?

Plus que "y'a des mecs qui l'ont dit sur un forum" oui  :sarcastic:

Hooola heu grenouille fiable?
El Pollo Diablo

hooola a écrit :

traine sur un peu plus de forum (il y'a un petit topic de 500page ici, un autre qui est sympa sur grenouille, puis y'a freeks aussi) et presque tous on une diminution du ping .

C'est pas franchement vrai, et c'est tout sauf fiable et scientifique comme observation hein "on le dit dans les forums" ;)

1024 http://www.grenouille.com/graph/in [...] &type=ping
2048 http://www.grenouille.com/graph/in [...] &type=ping
Max http://www.grenouille.com/graph/in [...] &type=ping

Ca tourne tout le temps autours des 60 en moyenne.

FLo14

El Pollo Diablo a écrit :

Sauf que c'est l'upload qui sature la ;)

Bon sinon croyez ce que vous voulez, mais si vous pensez que l'ADSL Max va changer quelque chose pour votre ping dans les jeux, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil :o

Je joue pas moi monsieur, je suis dans la technique :o

Je n'ai jamais prétendu ça :p

Hooola

Bon sinon croyez ce que vous voulez, mais si vous pensez que l'ADSL Max va changer quelque chose pour votre ping dans les jeux, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil :o

traine sur un peu plus de forum (il y'a un petit topic de 500page ici, un autre qui est sympa sur grenouille, puis y'a freeks aussi) et presque tous on une diminution du ping .

Hooola HAHA !  :kaola: et avec 32ko/s en up tu pourra en donner plus et t'en réserver un peu pour ton ping -> ping plus stable  :whistle:
El Pollo Diablo

FLo14 a écrit :

Pareillement, lorsqu'on pompe sur mon FTP à fond, le ping est plus lent, puisque c'est saturé :D

FLo14 Pareillement, lorsqu'on pompe sur mon FTP à fond, le ping est plus lent, puisque c'est saturé :D
Hooola tu me persécute hein ;) si tu down a 1mb sur une ligne de 2mbits tu vera la dif, mais sur 8mbits ?, aprés tout le débit en plus n'est là que pour plus de confort, et pour moi cela permet un ping plus stable, et les jeux en eux même conssomme pas mal en bp (surtout les mauvais jeux style cs :o ).
Puis bon j'ai lue sur beaucoup de forum que le ping baisse en adsl max !
El Pollo Diablo

hooola a écrit :

ouais mais en degrouper, quand ta unebance passante de 1mbits en up et de 15mega en down, tu peux faire beaucoup plus de chose en même tps sans risque d'augmenter le temps de réponse ... c'est pour cela que je dis que le doublement de la bp en up diminuera le ping, tout comme le passage en dégrouper .

Mouais, rattrape toi aux branches :D ;)
Le ping "a vide", le seul qui compte vraiment, restera sensiblement le meme, et ça semble evident que n'importe jouant un minimum regulierement en ligne va de toutes façon jouer dans les meilleurs conditions de pings possible, donc sans d/l derriere.
Et quand bien meme, y'a pas que la bande passante dispo qui compte, d/l a 1Mb/s sur une connexion 2Mb/s, meme s'il reste 1Mb/s de dispo, si tu joues en ligne en meme temps le ping va quand meme +- s'en ressentir.

Donc :
Le ping n'a rien a voir avec le débit :o

Hooola

Et le ping en numeris 64k est du meme niveau qu'en ADSL interleave...  
Et l'ADSL dégroupé n'offre pas franchement un meilleur ping qu'en non dégroupé, dans les 2 si le fastpah est activé on a un ping moyen bcp plus faible qu'en interleave, c'est tout, la différence etant qu'en non-dégroupé c'est une option payante qui n'est pas dispo chez tous les FAI, alors qu'en dégroupé quasiment tous le propose gratuitement.

Et au départ je réagissais au message de sire de Botcor qui affirmait a l'inverse que le ping allait un peu augmenter au passage en ADSL Max ;)

ouais mais en degrouper, quand ta unebance passante de 1mbits en up et de 15mega en down, tu peux faire beaucoup plus de chose en même tps sans risque d'augmenter le temps de réponse ... c'est pour cela que je dis que le doublement de la bp en up diminuera le ping, tout comme le passage en dégrouper .

Hooola non, avec plus de bp en up il y'aura une baisse de ping, enfin ça dépends de l'utilisation , mais par exemple sur mon réseau ou il y'a 4pc, il y'aura moins d'encombrement niveau up, résulat qd je lancerais enemy territory j'aurais un meilleurs ping :o (ça peut pas être pire : 75ms :'().

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)