| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

IP adsl MAX chez free, c'est parti | formulaire dispo [Update 15-02]| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : IP adsl MAX chez free, c'est parti | formulaire dispo [Update 15-02] | |
| Hooola | :( ta combien d'attenuation théorique ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Hooola | y'a un prob quelque part :/ pourvu que je sois épargné :D |
| FLo14 | A priori je pensais à ça aussi :/
Sachant que NOK=Non OK, donc c'est DMC :/ |
| nikolai | :hello:
Je sais pas vraiment mais SERvice NO DISponible ? :??: :( |
| Hooola | je comprends pas : TRAITEE_NOK - SER_NO_DIS ça veut dire quoi alors ? je pensais que le passage était refusé :??: |
| FLo14 | 14 dB :) |
| Hooola | :( ta combien d'attenuation théorique ? |
| FLo14 |
|
| scream20 |
|
| moard |
|
| FLo14 | Bon, les premières commandes ont été lancées hier :D |
| Hooola | tu reste en 8mbits, l'adsl2+ est un autre service . (je sais meme pas s'il est revendu aux autre fai). |
| ooterreuroo |
|
| nicogun |
|
| Toxin67 | Je jouais à CS en 56k et en RNIS :D
mais depuis j'ai arreté ce jeux de merde :lol: |
| Hooola |
|
| Hooola |
|
| nicogun |
|
| sire de Botcor |
|
| ooterreuroo |
|
| WarCoM007 | merci sire de Botcor ! je savais même pas que ce site existait.
mais je comprend pas pourquoi Free, qui dans son site dit qu'on peut désormais migrer sa ligne en adsl max à partir le leur "console", ne propose pas le lien direct ... parceque les freenaute qui ne connaissent pas ce lien ne pourront pas en profité jusqu'a ce que Free mette le lien directement en ligne ... M'enfin vivement que les 15jours passent pour être au 10 Méga ( ATM ) donc 8 en réalité ! Quelle belle arnaque l'ATM !!! |
| sire de Botcor | Nouvelle info : l'offre débit max ne nécessite pas d'avoir la freebox, n'importe quel modem branchable par cable réseau suffira (ex: sagem 908) |
| sire de Botcor | http://www.freenews.fr/index.php?b [...] 2005-02-15
Sans doute qu'ils mettront le site à jour quand l'offre sortira réellement : le 1er mars |
| WarCoM007 | Ou vous avez eu le lien ( pour migrer en adsl max )? parcequ'à partir du site de free on peut pas faire la demande même en se connectant sur leur "nouvelle console d'administration" ! mais j'ai quand même fait le demande via le lien proposé au 1er post c'est juste par curiosité que je demande comment vous l'avez obtenu ? |
| sire de Botcor | ce lien, ce sont les chaînes qui sont dispo partout ?
il y en a + que je pensais mais ce n'est pas le catalogue de free... |
| sebbross | http://www.tvnt.net/chainesgratuites.htm
la TNT offre quelques chaines en plus, mais pas autant que la tv par free. Dans le meilleur des cas la TNT ne peut offrir qu'une trentaine de chaines. |
| emlien_ | ah ok :)
de toute facon je regarde pas trop la télé, mais quand je veux regarder les trucs qui m'interessent j'aime bien le faire avec une bonne qualité, car actuellement mon image est pourrit, et sur 2m de base ca arrange pas les choses... |
| sire de Botcor |
|
| pluton83fr | heu les ga!! s'etait juste une ptite question pour savoir mon ping dans le futur!!Pas la peine de faire une polemeique sur une question que j'ai posé!!! :s :p
BOn ben on vera bien en mars!!! bye a+++ |
| emlien_ |
|
| El Pollo Diablo |
|
| Hooola | heu grenouille fiable? |
| El Pollo Diablo |
|
| FLo14 |
|
| Hooola |
|
| Hooola | HAHA ! :kaola: et avec 32ko/s en up tu pourra en donner plus et t'en réserver un peu pour ton ping -> ping plus stable :whistle: |
| El Pollo Diablo |
|
| FLo14 | Pareillement, lorsqu'on pompe sur mon FTP à fond, le ping est plus lent, puisque c'est saturé :D |
| Hooola | tu me persécute hein ;) si tu down a 1mb sur une ligne de 2mbits tu vera la dif, mais sur 8mbits ?, aprés tout le débit en plus n'est là que pour plus de confort, et pour moi cela permet un ping plus stable, et les jeux en eux même conssomme pas mal en bp (surtout les mauvais jeux style cs :o ).
Puis bon j'ai lue sur beaucoup de forum que le ping baisse en adsl max ! |
| El Pollo Diablo |
|
| Hooola |
|
| Hooola | non, avec plus de bp en up il y'aura une baisse de ping, enfin ça dépends de l'utilisation , mais par exemple sur mon réseau ou il y'a 4pc, il y'aura moins d'encombrement niveau up, résulat qd je lancerais enemy territory j'aurais un meilleurs ping :o (ça peut pas être pire : 75ms :'(). |