Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : DL604 : firewall en rade ?
zanton Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai l'impression que mon dlink 604 me joue des tours : en effet, pour les applications type aMule et torrent, il me dit que je suis derrière un firewall (comprendre pour amule une lowid alors que le port est bien ouvert et qu'auparavant ça marchait très bien et pour torrents, j'ai bien ouvert les ports pour permettre les entrées de connexion mais la lumière reste jaune et les connectés restent avec le flag L (pour local je crois) et ne passent jamais en R (remote) )

Je ne sais pas trop à quoi c'est du :s Je suis sous Debian SID en kernel 2.6.9.

Merci de votre aide.

Zanton

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zanton Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai l'impression que mon dlink 604 me joue des tours : en effet, pour les applications type aMule et torrent, il me dit que je suis derrière un firewall (comprendre pour amule une lowid alors que le port est bien ouvert et qu'auparavant ça marchait très bien et pour torrents, j'ai bien ouvert les ports pour permettre les entrées de connexion mais la lumière reste jaune et les connectés restent avec le flag L (pour local je crois) et ne passent jamais en R (remote) )

Je ne sais pas trop à quoi c'est du :s Je suis sous Debian SID en kernel 2.6.9.

Merci de votre aide.

Zanton

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)