Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!
nikolai

Trajan a écrit :

Et ca rien a voir avec le passage en 2048, mais ça peut toujours servir je pense
http://adsl.free.fr/admin/modify_total.html

Tiens je n'avais jamais vu cette page, merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Circenses [:drapo]
Y a-t-il des personnes abonnées à Free 512 (non dégroupé donc) qui sont passés en 1024 voire 2048 ? Je viens d'avoir l'info, et bien évidement ça m'intéresse énormement. :hot:
jijiz Merci, j'attends donc; meme si je ne vois pas a quoi va me servir ce surplus de bp sans upload convenable ni ping amélioré...
nikolai

jijiz a écrit :

Bonjour,

Afin de passer du 1024 au 2048, faudra-t-il configurer les pilotes du modem sur "dégroupé >1024" ou bien quand meme laisser 1024?

Merci

bonjour :)
non non c'est comme le 1024, y'a rien a touché :)

nikolai

Trajan a écrit :

Et ca rien a voir avec le passage en 2048, mais ça peut toujours servir je pense

Tiens je n'avais jamais vu cette page, merci :jap:

jijiz Bonjour,

Afin de passer du 1024 au 2048, faudra-t-il configurer les pilotes du modem sur "dégroupé >1024" ou bien quand meme laisser 1024?

Merci
trajan Et ca rien a voir avec le passage en 2048, mais ça peut toujours servir je pense
Proxounet C'est sur que lechange pour Une freeboite  se fera NORMALEMENT fin septembre ? jai rien vu a ce sujet sur leur site.
oulo re drapal
budd normal, personne ne l'a encore eu :p (issu de l'offre d'échange)
Jonvidia ta regarder dtc ? :d :(

miniweb on parle beaucoup de la "migration" sagem-freebox, mais je ne vois pas grand chose concernant les 1er abonnés Free-adsl, modem USB voir sans modem (c'est mon cas, j'ai bénéficier de 2 mois gratuit à l'abonnement parce que j'avais déja un modem).

je n'ai peut etre pas regardé au bon endroit, mais je ne vois ni lien, ni explication (hormis le tableau), ni modalités de migration...
nikolai pas glops

j'ai pas eu l'impression d'avoir ce genre de soucis @home, mais honnetement je n'effectue pas de mesure, donc je peut rien affirmé.
si y'a des soucis esperons qu'ils réagissent vite.
El Pollo Diablo

nikolai a écrit :

c'est des mesures de ta ligne ou les globales de free ?

Les miennes :/

guyhometal je commence en avoir moi aussi ralle bol ! de free connexion adsl il font quoi au juste !!!!

y a des moment g l impression de touner en 56k

pour tout les internautes qui cherche des reponses a leurs
connexion freebox  

''' free merde a fond je vous confirme '''

en plus ont leurs ecrit et ils ne repondent pas ahhh! les malin ... ils s en fichent ...

nikolai c'est des mesures de ta ligne ou les globales de free ?

ce matin c'est plutot correct :)
 Free Haut Débit (1024/128)  
 download :  106,3 Ko/sec  31/08/04  08:00
 upload :  14,9 Ko/sec  31/08/04  07:30
 ping :  76 ms  31/08/04  08:00
El Pollo Diablo 2048 bientot ce serait bien, du 1024 tout de suite ce serait mieux, meme du 512 tient ce serait déjà pas mal :

http://img13.exs.cx/img13/1395/ca_rame.jpg  

3 jours que c'est comme ca pour le download, et sur certain sites US c'est encore pire, 15ko/s voire 10ko/s max :/
nikolai

budd a écrit :

2eme fois que je te grille nikolai :D de qqs minutes

[:mmmfff]

(:D)

budd 2eme fois que je te grille nikolai :D de qqs minutes
nikolai

ygodmez a écrit :

Donc comme j'ai plus trop suivi l'affaire cette été, (à part l'arnaque du sagem...), faudrait me dire si j'ai bon :
- je suis actuellement abonné depuis décembre 2002, en IP 1024 et non dégroupable (ligne 4500m & 49dB). En septembre, ma ligne devrait donc passer au 2048 et je devrai pouvoir récupérer une friboite.  
Mais combien ça me coutera ? :??:

(je sais jsuis difficile :D )

0€ pour la migration en 2048 si ta ligne le supporte :)

30€ si free applique les memes conditions que pour les degroupés et si l'échange se fait avant decembre 2004
0€ si free fait l'échange en janvier 2005 avec toujours les memes conditions :D

budd t'as pas regardé le lien que j'ai filé ?  

bon, en sept, faudra faire la demande 2048
ensuite la demande de remplacement freebox :
soit gratos (remise a zero frai résil) mais une v2
soit  30 € mais une v4
soit gratos (mais remis a zero) et V4 si t'attend decembre 2004 (2 ans d'abo)

edit : oops, j'ai pas filé le lien ici :p
http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html  (a priori la meme chose pour les non dégroup http://www.freenews.fr/index.php?itemid=472
3dfx68 Donc comme j'ai plus trop suivi l'affaire cette été, (à part l'arnaque du sagem...), faudrait me dire si j'ai bon :
- je suis actuellement abonné depuis décembre 2002, en IP 1024 et non dégroupable (ligne 4500m & 49dB). En septembre, ma ligne devrait donc passer au 2048 et je devrai pouvoir récupérer une friboite.  
Mais combien ça me coutera ? :??:

(je sais jsuis difficile :D )
nikolai

ygodmez a écrit :

Bon je replante mon drapal, merci le joce bug :O
Donc si j'ai bien compris, nous autres non-dégroupés, après septembre on aura friboite + 2048 ? c'est surtout le téléphone qui m'intéresse moi :)

c'est ce qui est promis en effet, esperons comme je l'ai dit plus haut que les delais soit tenus :D

budd je me réjouirai pas trop vite, la freebox, on devait deja l'avoir fin juin alors ... mais en *théorie* oui, fin septembre et mis septembre 2048
3dfx68 Bon je replante mon drapal, merci le joce bug :O
Donc si j'ai bien compris, nous autres non-dégroupés, après septembre on aura friboite + 2048 ? c'est surtout le téléphone qui m'intéresse moi :)
budd

nikolai a écrit :

surtout kan free aura decider d'ouvrir l'échange aux ip/adsl [:aloy]

j'attend ce moment depuis qu'ils l'ont promis :'' (ca doit etre avril-mai)

nikolai

DesuetCR_B a écrit :

Quand t'aura envoyé ton cheque de 60€

surtout kan free aura decider d'ouvrir l'échange aux ip/adsl [:aloy]

budd c pas un cheque, ils prelevent sur le compte
et c'est pas nécessairement 60€
DesuetCR_B

Nicodonald a écrit :

Et niko, tu m'a pas dit pour quand caitai la freebox icÿte :o (86 koi)

Quand t'aura envoyé ton cheque de 60€

nikolai

Nicodonald a écrit :

Et niko, tu m'a pas dit pour quand caitai la freebox icÿte :o (86 koi)

tu veux dire degroupage ? :o

Nicodonald Et niko, tu m'a pas dit pour quand caitai la freebox icÿte :o (86 koi)
budd personne n'a un pote chez FT ? j'aurai un truc a lui demander :D
nikolai

budd a écrit :

faut que je fasse renuméroter ma rue alors :p

facture FT comme preuve biensur :D

budd faut que je fasse renuméroter ma rue alors :p
nikolai

budd a écrit :

si on déménage d'étage, dans la meme maison ca marche ? :D

si y'a un numero d'appart, de chambre, ou de tel FT differents oui :o :D

budd si on déménage d'étage, dans la meme maison ca marche ? :D
nikolai

Nicodonald a écrit :

Toi qui est du 8-6 [:yo]
Tu sais quand arrive la freebox ?
Ca sera payant comme ils disesnt (si c'est le cas c'est bien des enfoirés sachant qu'on est de fidèles abonnés :o)

payant comme la dis budd :)
sauf si tu demenage :D comme moi :o

budd oui ca sera payant, ca fait lgtps qu'on le sait :p (sauf si t'es la depuis 2 ans ou si tu prends une V2, mais mise a zero des frais de résiliation)

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=472

d'ailleur, c'est aussi sur le site de free (mais y merde un peu ce soir)
Nicodonald

nikolai a écrit :

J'ai édité la premiere page, c'est pas la peine de lire à partir de la premiere page, sauf le post 1 biensur.

Debut du topic page 65 [:joce]

Toi qui est du 8-6 [:yo]
Tu sais quand arrive la freebox ?
Ca sera payant comme ils disesnt (si c'est le cas c'est bien des enfoirés sachant qu'on est de fidèles abonnés :o)

nikolai J'ai édité la premiere page, c'est pas la peine de lire à partir de la premiere page, sauf le post 1 biensur.

Debut du topic page 65 [:joce]
nepheast [:yaisse]
nikolai :hello:  

2048 en septembre, esperons qu'ils respectent les delais :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)