Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : free dégroupé sur toulouse - c'est parti
Joul31 ok et tu paye le meme prix pr un degroup total et un degroup partiel?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexreunion tu habites ou?

je suis assez libre en ce moment donc ça peut se faire mais j'ai pas de voiture par contre.
m3u d'ailleur si un toulousain pas loin de rangueil/pech david a un modem adsl "classique" et le temps de faire le test à me consacrer histoire de voir si ça synchronise (ça permettra au moins d'identifier le problème) je propose d'échanger ce service contre un apéro :o :D
alexreunion moi aussi je prefere prevenir qd ce genre de choses arrivent.

Generalement j'appelle la banque et je bloque a la source.

Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages non plus.... :D
m3u

alexreunion a écrit :

quand meme ce sont pas des voleurs

faut dire que je leur ai suggéré depuis le début de pas s'amuser à me facturer quoi que ce soit tant que ça marchait pas ;)

alexreunion quand meme ce sont pas des voleurs
m3u non mais ils m'ont jamais facturé quoi que ce soit vu qu'ils sont au courant que ça marche pas depuis le début :sol:

edit : par contre je vais pas oublier d'exiger le remboursement des frais de hotline qui ne résolvent rien :o
xam_orpheus Vu qu'il a utilisé le 56k de secours, aucun espoir de se faire rembourser.
alexreunion depuis 2 mois!!!!!!

ouch ça fait mal!!!!

Purée mais moi je paierai plus rien a free dans ce cas.

Il compte te rembourser les 60€?
m3u

alexreunion a écrit :

et tu as quoi comme connexion en ce moment?

56k de secours...depuis 2 mois :/

alexreunion et tu as quoi comme connexion en ce moment?
m3u ligne dégroupée cablée depuis juillet ici (suis sur languedoc) mais ça marche toujours pas...finalement être non-dégroupé c'est pas forcément plus mal :D
tilk le sholva moi c pire il me dise que ma ligne va etre degroupé dans kelkes semaines mais j'attend tjs (3 mois now)
alexreunion c pareil pour la date.

Moi tant que j'ai pas de mail de Free...
hide ha ouais merde je croyais que c'était le 22 :o
en tout cas je parie que la carte de prévision de dégroupage sera pas mise à jour dès le 21 :o
alexreunion je suis résigné.

Ils ont tellement repoussé que je me dis qu'ils tiendront jamais l'échéance pour "été 2004"

L'été se terminant le 21 septembre, je ne pense pas qu'ils seront a l'heure.
hide comment ça un nouveau report dans 13 jours ? :??: il se passe quoi, le 21 ? :o

(je note ça, pour la musique [:dawa])
alexreunion dans 13 jours on aura de nouveau un report.

ça me degoute deja....

Je suis résigné. J'attends meme le 2048/128 c dire.

J'ai plutot envi de parler d'un groupe de musique que je redecouvre "Third eye Blind"
C vraiment enorme comme musique. Mon coups de coeur de la semaine.

A ecouter absolument: The background
hide [:ddt]
alexreunion si ça se trouve France Telecom a retrouvé le DSLAM.

C'est pour ça qu'il le degroupait pas. Il l'avait paumé :D , trop petit, il était derriere un caillou :D
hide heu spossib, les derniers trucs que j'ai téléchargé en http, c'était à ~75ko/s mais j'avais mis ça sur le dos des serveurs sur lesquels je pompait [:meganne]
alexreunion j'ai l'impression qu'on a un probleme de debit cet apres midi sur Rangueuil mais comme j'ai des DL en cours je peux pas verifier.

J'ai l'impression de stagner en 512k
alexreunion j'en peux plus aussi de ce fichu DSLAM de Rangueuil.

Surtout que dans le coin ils sont tous dégroupés.

Soit disant que le DSLAM est pas assez grand....

Ils ont qu'a m'appeler je vais faire de la place si ils veulent.
Avec une bèche que je vais te nettoyer le DSLAM :D
hide quasiment un an de retard au dégroupage, ça commence à faire :/
zerod balma ! :D
nicmic Rangueil !!!
Rangueil !!!
Rangueil !!!

Bon ok j'arrete...

Rangueil !!! ...
(En fait j'arreterai quand je serai degroupe, na!)
hide vivement les 10mbits sur tout rangueil, allez on y croit :o
Latinus

Joul31 a écrit :

et pour free? c'est toujours 29.99€

ben oui... c'est pas assez visible sur http://www.free.fr ?

alexreunion :D
aknott31 ben d'apres le contrat d'abonnement FT si tu resilie avant les UN AN minimum d'abonnement tu doit des penalités de resiliation mais bon entre les contrats et la realité faut voir.
si quelqu'un peut faire un feedback sur ce sujet.
RESILIATION AVANT UN AN
Joul31 Toi tu penses que free est le meilleur sur le marché car le tel illimité c'est vraiment top si on paye pas d'abonnement à FT
Joul31 et pour free? c'est toujours 29.99€
xam_orpheus

Joul31 a écrit :

ok et tu paye le meme prix pr un degroup total et un degroup partiel?

Tout dépend du FAI...

Joul31 Et pour le demenagement tu es au courant?
Joul31 ok et tu paye le meme prix pr un degroup total et un degroup partiel?
Joul31 à FT et kan g resilié j'ai rien payé
xam_orpheus

Joul31 a écrit :

Perso j'habite au Busca à TOulouse donc je pense que je suis en degroupage total.

Rhaa justement c'est ce qu'on essaie d'expliquer : tu n'es pas dans une zone "dégroupage total" ou une zone "dégroupage partielle", tu es dans une zone dégroupée ou non, c'est tout. Après le fait d'être raccordé en dégroupage total ou partiel dépend de l'offre que tu choisis chez ton FAI, mais pas de ta position géographique. ;)

Joul31 Moi j'ai eu un appart avant sur Clermont Ferrand je me suis abonné pendant 10 mois à fr
Joul31 Je déménage en decembre il faut résilier puis se reabonner mais ça me coûte quelques chose?
xam_orpheus

Joul31 a écrit :

Tu es sure que l'on paye des frais de penalité?

Ft est en droit de demander tous les mois restants dus, en pratique il semble qu'il ne le fasse pas, mais bon...

Joul31 Perso j'habite au Busca à TOulouse donc je pense que je suis en degroupage total.
xam_orpheus Vi bien sur à la base c'est le client qui choisit son offre, moi je pensais vis à vis de FT, y'a pas des zones partielles et d'autres totales, l'opérateur peut choisir :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)