| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : offre tele 2 | ||
| Clarkent |
bein ouais en bilgique c'est pas mal, mais d'un autre coté, c'est un tout petit pays, ou les infrastructures sont vraiment plus facile a deployer.
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| CROCO30 | Fini... pourquoi ?
Comment avoir un mùodem Ethernet?? C'est-y-pas une question quelle est bonne? |
| max2048 |
|
| Batman-Fr | les netgear peut etre ? |
| max2048 |
|
| Batman-Fr | ton topic il est fini d'abord :p tous ceux qui sont sur tele2 semblent satisfaits (sauf 1 mais c'etait deja problematique avant) alors maintenant, on scouat :lol: |
| max2048 | Euh je veux vraiment pas jouer les perturbateurs, mais c'est pas un topic sur l'offre de Tele2 ? J'en ai rien à battre de la Belgique et du Japon moi :D
(Bonjour aux belges et aux anglais quand même :)) (ouais bah je viens de me lever, hein :o) |
| Batman-Fr |
|
| Clarkent |
territoire etendu ne signifie pas que lapopulation soit eparpillee partout. |
| Clarkent |
tu veux dire ue des pays comme le japon ou la concentration d habitant au km² est enorme est plus avance en terme d equipement que la france :D, ha ouais bein ca parait logique.
|
| Batman-Fr | heu comparer avec le japon, c'est vraiment abuser la ...
ils ont une toute autre culture technologique que nous, le territoire est enormement moins etendu et c'est le japon quoi :pt1cable: mais il est vrai qu'en scandinavie, ca n'a deja rien a voir alors qu'ils ont des territoires etendus comme nous et je peux vous afirmer qu'ils ont des debits monstrueux :love: |
| bob737 |
|
| seiyar |
|
| Batman-Fr |
|
| Mattc | net2000 a neuchatel (en suisse :p)
avec le test 60M down 488 :) up 258 :ouch: |
| seiyar |
|
| Clarkent | un 512/256 serait bien, mais ca y a pas.
et le 1024/128 ca y en a de plus en plus. enfin bon l offre de tele2 me parait pas si mal. meme si les debits sont pas exceptionnels bein tant pis, vu le prix ... |
| udok |
|
| Clarkent |
bein ouais en bilgique c'est pas mal, mais d'un autre coté, c'est un tout petit pays, ou les infrastructures sont vraiment plus facile a deployer.
|
| Djall |
|
| udok |
|
| Batman-Fr |
tu voudrais pas un mars avec non plus :pt1cable: |
| max2048 |
|
| froud |
|
| pc2000 | J'ai un débit en nette augmentation ce soir :)
Sur http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php , 427.925 Kbps (53.491 Ko/sec) et 489.381 Kbps (61.173 Ko/sec) C'est mieux que 0.275ko/s de cet après midi :D Et je remarque que les erreurs sont en net baisse quand ce débit est meilleur (même si il en reste malheuresement). J'en suis à 256 erreurs pour 7.3MO reçus alors qu'avant j'avais 150 erreurs pour à peine 1MO reçus... Je vous tiens au courant et j'espère avoir enfin un 512/128 demain :ange: |
| x86 | vi je trouve aussi. Il vaut quoi le bewan par rapport aux ECI/alcatel ethernet? |
| max2048 | Je m'intéresse également à cette offre, et je viens de trouver ça sur DSLvalley :
|
| seiyar |
|
| seiyar |
|
| pc2000 |
|
| Batman-Fr | moi ma connexion semble nickelle
je suppose que c'est le serveur ftp de grenouille qui ne tient pas la charge en debit ... |
| pc2000 |
|
| Batman-Fr |
|
| ximothov | dsl |
| pc2000 | Moi chez TELE2, avec grenouille :
download : 5.37ko/s (non j'ai pas oublié de 0 :D) upload : 4.26ko/s ping : 60ms :whistle: Je précise que les mesures ne sont pas invalidés puisque je ne fesais rien en même temps. |
| x86 | ok merci seyiar pour l'info. |
| Tomate |
ton BAS est plus charge ke le sien [:spamafote] |
| Yoyo@ |
|
| Tomate |
|
| froud |
|
| seiyar |
|
| froud | et pq avec moi le ping avec hardware : 110, pui 93 puis 78 ms ou ds 1 ordre différent.
et avec google : 188 ms puis 172 ms et env. ??? :??: |