Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi
LaMoR F18 > c'est quand que tu t'arrete de poster dans tous les sujet ou le mot Free est mentionné juste pour faire chier le monde ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rds

Bruce a écrit :

Bon bha tj rien... lol

edit : ha si j'ai ! Mais put'1 comment ça rame ! Bon je tente le reset de freebox ;)

tu as le flux video qui passe ou la mire ??? :)

Bruce

TNZ a écrit :

Si la télé est active, le Net reste à 2 Mbs/s [:tnz]

Bon bha tj rien... lol

edit : ha si j'ai ! Mais put'1 comment ça rame ! Bon je tente le reset de freebox ;)

Dr W

texaff a écrit :

je vais me faire frapper mais bon...
c koi deja le lien pour voir les caracteristiques de sa ligne  
(j'ai cherché mais dans ce topic c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin...

Regarde ICI ...

texaff je vais me faire frapper mais bon...
c koi deja le lien pour voir les caracteristiques de sa ligne  
(j'ai cherché mais dans ce topic c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin...

ps: si d'ailleurs on pouvait le marquer en premeiere page...
kaltan1 moi sur bordeaux je serai dégroupé qu'en juin :(

flute alors ca me fous les boules je devais déménager et me casser de chez wanadoo pour free et enfin gouter aux joies de ce fai mais c'est pas pour le moment :(
Je@nb Millième message :p
TNZ

Bruce a écrit :

Pareil, g regardé les info de ma ligne, je suis bien théoriquement à 5mbps mais en réalité ça as pas bougé, ça as même un peu ralenti... sur la télé g juste la mire sur la chaine 1 et le "menu" du guide... Wait&see ;)

Si la télé est active, le Net reste à 2 Mbs/s [:tnz]

Bruce Pareil, g regardé les info de ma ligne, je suis bien théoriquement à 5mbps mais en réalité ça as pas bougé, ça as même un peu ralenti... sur la télé g juste la mire sur la chaine 1 et le "menu" du guide... Wait&see ;)
TNZ Regardes tes caractéristiques technique de ta ligne :)
casa.nova lut a tous, chuis a paris a 250m du central ( affaiblissement de 3 dB :) et ce matin g reussi a capt
er la 2 apres avoir reboot ma freebox mais depuis, rien...je pense qu'ils pauffinent les reglagles, ca ira mieux demain :) sinon, le debit a 5.5mb/s moi, g rien vu pour le moment...
bullrott2 ben en tout cas mon débit est toujours à 2Mb
je vais tester la TV
GameCube un site pour tester la bande passant

http://services.ftpk.net/speedtest/test/speedtest4.php

moi j ai rien sur ma TV aucune image je suis sur caen
zeb chtite mise ajour dela freebox ce matin
le guide des chaines a effectivement changer mais toujours pas de programme en vu
GUG bon bah c'est mort j'ai 44db en atenuation :/
GUG j'ai creer un topic, et un gen m'a repondu alcatool (modem speed touch home ethernet) ... je verrais plus tard car la je suis sous debian ... si vous avez un logiciel similaire fonctionnant dessus je prends ;) parceque google n'est pas tres locace ...
mikala

GUG a écrit :

pour connaitre la distance/taux d'affaiblissement sans telephoner a FT et qd on est pas chez free, je suis chez nerim, y a t il un moyen online ?  
merci d'avance

en fonction du modem/routeur que tu possedes il est possible de le savoir .

smiley0041 t'abonner chez Free [:dehors2]
GUG comment puis je faire alors ? :/
smiley0041 nan et même FT ne le donne pas :o
GUG pour connaitre la distance/taux d'affaiblissement sans telephoner a FT et qd on est pas chez free, je suis chez nerim, y a t il un moyen online ?  
merci d'avance
farib

Mikala a écrit :

:jap:
(je suis aussi en zone dégroupé free & non je ne quitterais pas mon nerim :D )

mikala a vendu son meilleur ami en béta testeur du dégroupage free à Toulouse.

Moralité, celui-ci a pu le net depuis 3 mois parce que France Telecom a mal dégroupé sa ligne.

donc mikala fort de cette expérience reste chez néné

mikala

PoKK a écrit :

je suis sans doute dans une zone qui ne sera jamais degroupé
mais de toutes façon je ne quitterais pas nerim meme pour 5Mbps en down

:jap:
(je suis aussi en zone dégroupé free & non je ne quitterais pas mon nerim :D )

darkangel [:mouais]

farib a écrit :

non, la raison est technique, si tu es trop loin c'est pas possible. y'a pas plus de jetons à avoir que pour le simple adsl

je suis sans doute dans une zone qui ne sera jamais degroupé
mais de toutes façon je ne quitterais pas nerim meme pour 5Mbps en down
 [:benny hill]

farib

PoKK a écrit :

ça fou les chtons tout ça

non, la raison est technique, si tu es trop loin c'est pas possible. y'a pas plus de jetons à avoir que pour le simple adsl

kaltan1 moi j'habite Merignac prés de Bordeaux et je viens de tester je suis pas en dégroupé
sur Bordeaux le dégroupage devait être fait en septembre et ce n'est toujours pas fini :(

chiotte je dois déménager le 1er janvier et j'aurai bien aimé profité de la freebox vite
smiley0041 [:blueflag]
ça fou les chtons tout ça
texaff Pour bénéficier des services Freebox, il suffit d?être titulaire d?une ligne téléphonique éligible (environ 30 millions de personnes à ce jour) et de disposer de la Freebox. Les abonnés dégroupés ne disposant pas de la Freebox se verront proposer l?échange de leur modem actuel contre une Freebox nouvelle génération début 2004.

ca veut dire qu'au debut 2004 si je suis degroupé mais a plus de 2500metres j'aurai la freebox?
LaMoR F18 > c'est quand que tu t'arrete de poster dans tous les sujet ou le mot Free est mentionné juste pour faire chier le monde ?
farib

F18 a écrit :

fait le rapprochement entre la FREEBOX et http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

que t'apporte ce rapprochement ?

Je te demandais juste quel était ton FAI.

darkangel Wai, on peut demander à pas recevoir la tv alorS? Parce-que techniquement, jmen fou moi dla tv [:dawa]
F18

farib a écrit :

*pas compris*

fait le rapprochement entre la FREEBOX et http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

que t'apporte ce rapprochement ?

mikala

farib a écrit :

*pas compris*

il est fidèle a lui meme [:spamafote]

farib

F18 a écrit :

renseigne toi sur la description de ta freebox et dit moi si elle s'est capter les chaines de television ?

*pas compris*

F18

farib a écrit :

oh, un F18, c'est quoi ton FAI ?

renseigne toi sur la description de ta freebox et dit moi si elle s'est capter les chaines de television ?

farib oh, un F18, c'est quoi ton FAI ?
F18

epiceas a écrit :

oui et mon pere paye deja une redevance, j'ai pas envie qu' moi j'en paye une a mon tour ...:non:

rigoler sinon epiceas il va pleurer    

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

[:marcp] [:marcp] [:marcp]

la redevence tele c'est 1 par foyer normalement sauf si ça a changer entre temps.

epiceas

dje33 a écrit :

tu a une TV ?

oui et mon pere paye deja une redevance, j'ai pas envie qu' moi j'en paye une a mon tour ...:non:

Time Devourer Xam_Orpheus et Sorg : merci, je verrai bien et je croise les doigts :)
texaff

ALBATAR a écrit :

Je suis à 3,6km et j'ai 49db de perte.
Mon repartiteur va être dégroupé en decembre, je sais que je ns pourrais pas avoir la FB :cry:  

Cependant pensez vous que je pourrais avoir le debit maximal supporté par ma ligne étant donné qu ils vont degrouper ma zone ?

oui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)