| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | ||
| MarcoX |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| 667 |
|
| KIKAduKANA |
|
| dwarfy |
|
| team players | ceux qui sont en sagem vous n'avez pas de prob avec l'usb ? depuis qu'ils ont monter mon truc a 7.3 le modem prend 79% de la bande passante usb du coup je peu plus me servir de ma webcam :/ et puis la freebox commander y a 50 ans soit disant livré en 20 jrs je l'attend tjrs , ils se foutent vraiment de nous :/.... |
| SniperLk |
|
| MarcoX |
|
| 667 |
|
| MarcoX | moi, ce que j'arrive pas trop a savoir, c si y'a souvent des coupure chez FRee ??? si on peut se retrouver sans le net pendant 1 ou 2 jour, voir plus...
je suis tjs c wanadoo...j'hésite a passer chez free pour le débit. mais chez wanadoo, j'ai la fiabilité...4ans, jé du abvoir 1 coupure qui a duré pas plus d'une après midi..jamais un pépain, connecté 24h/24h, 7j/7j...alors, bon...c rassurant... |
| dwarfy | Pareil. 5 ans de netissimo1 avec wanadoo en 512/128, rien à y redire.
J'ai fait le saut y'a 6 mois maintenant, 1 mois et demi pour que tout marche, mais depuis c'est nickel. Et l'upload et le ping, ca change. Le download aussi d'ailleurs. Wai, tout change en fait et en mieux. |
| SniperLk | hmm je me prendrais bien un ptit 7meg moi :cry: et dire que j'habite paris et j'ai meme pas une belle connection ( 4004m du dslam :sweat: ) Mes potes a 3min de chez moi sont en train d'up a 60ko/sec :fou: Vivement la freebox 4 |
| 667 | Bon, je plante mon drapeau ici. Finalement. Je vais changer de FAI des ce mois ci. Apres plus de 4 ans de bons et loyaux services chez Wanadoo (depuis les debuts de l'ADSL 512, en fait), je m'y resilie et je resilie (:D). Pourquoi? bin, un peu a contre coeur, parce que je n'ai que tres peu de choses a reprocher a Wanadoo: jamais un probleme technique, une hotline qui bien que souvent peu competente (surtout les commerciaux) est toujours dispo, des tarifs certes elevés, mais qui ne me genaient pas outre mesure.
Seul poids dans la balance Free-iene: le passage a l'upload 512 (je suis en zone degroupée). La, c'etait le raz de marée qui a fait deborder le vase. Je suis un avide utilisateur de video conference (qui certes est de qualité tres aleatoire au vu du 128k en upstream) et d'upload de fichiers wav assez volumineux (MAO inside), et apres avoir apris que MEME la formule 2048/256 n'etait pas vraiment prete de sortir chez Wanadoo, j'ai pris la decision de switcher. Maintenant, c'est un peu un pas dans l'inconnu, car Free, j'en entends parler en super bien ou en super "pas bien". Je vais saisir ma chance. Tout ce que je sais, c'est que d'apres divers tests ma ligne de telephone est en bon etat et que je suis assez pres des installations telephoniques concernées, alors pourquoi pas tenter ma chance :) J'espere simplement que tout sera bouclé en un mois max. |
| MarcoX |
|
| Loizo | Pensez vous qu'un caisson de basse a coté de la prise tel ou est branché la Fb peut causer des interferences (donc attenuation ou noise margin avec des valeurs anormales) ? |
| M@D_OVERCLOCKER |
|
| Kytrix |
|
| M@D_OVERCLOCKER |
|
| JimmyBaby |
|
| MarcoX |
|
| Romf |
|
| MarcoX |
|
| darkangel | T1 jviens de voir, ya meme pas mcm dans les chaines, mêmes payantes, snul :o |
| LaMoR |
|
| dwarfy |
|
| fabcool | j'ai root error moi quand je me loggue sur la page de modif des fasthpath chez vous aussi ? |
| LaMoR |
|
| darkangel | Ptet une marge de sécurité? :??: |
| bullet | je viens de voir mes stats techniques, depuis cet aprèm, j'étais en Atteinable Bitrate en : 5056/800
et à l'instant je viens de voir : 5504/640 Cmment est-ce possible ?!! |
| seyed_s |
|
| Mustang | idem pour moi
il a été dit plus haut que les carac n'etaient pas remises a jour depuis qq jours :sweat: |
| seyed_s | la page des infos techniques refonctionnent mais pas le control du ping
et ça me met que je synchronise à 384 kbps alors qu'UP à 512 kbps :heink: |
| skylight |
C'est connu, les belges ont tous 10mbits IP, et 1mbps IP en UP [:kiki]. |
| sorg |
|
| dwarfy |
|
| bagu | Quand je clique sur afficher les info techniques de votre ligne :
Forbidden You don't have permission to access /suivi/suivi_tech.pl on this server |
| skylight | et les belges :D |
| MEI |
|
| moua | plus qu'une minute avant minuit et toujours pas d'accès à la page fast path :( |
| screamfr | 3 Mbs c'est pas un débit de merde quand même :lol:
C'est vrai que Free nous habitue à des vitesses élevées.. |
| neg'gwada | g un debit de merde je suis en degroupé :cry: 3013/530 :sweat: |
| captainneuneu |
|
| dwarfy | Avec deux "x". C'est dire. |