Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free
MarcoX

Romf a écrit :

Donc c pas caca [:mrbrelle]

sii, j'aime bien Koh-Lanta mwa :na:

[:mrbrelle]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
667

MarcoX a écrit :

we...l'autre truc qui me soule, c les 2 mois d'attente pour avoir l'acces et le modem :pfff:

Il parait que pour les degroupés (degroupage partiel), c'est moins long. J'espere...

KIKAduKANA

Loizo a écrit :

Pensez vous qu'un caisson de basse a coté de la prise tel ou est branché la Fb peut causer des interferences (donc attenuation ou noise margin avec des valeurs anormales) ?

un peu dans le meme style, un pote m'a amené son pc pour que je le bricole un peu et je me suis apercu d'un phénomène étrange

le pc etait a 1m50 dla freebox v2, je mets sous tension son alim et paf la TV qui se met a saccader sévère Oo
avec mon pc principal qui se trouve a 3m ca le fait pas ...
pb électriques ? interférences ?

dwarfy

SniperLk a écrit :

L'avantage avec ma connection 1024/128 c'est que j'ai AUCUN pb  

J'en ai autant sur ma 6000/512 et ma 4096/256.

0 coupure en 6 mois de Free et 0 coupure en 2 mois de Cegetel.

team players ceux qui sont en sagem vous n'avez pas de prob avec l'usb ? depuis qu'ils ont monter mon truc a 7.3 le modem prend 79% de la bande passante usb du coup je peu plus me servir de ma webcam :/  
et puis la freebox commander y a 50 ans soit disant livré en 20 jrs je l'attend tjrs , ils se foutent vraiment de nous :/....
SniperLk

dwarfy a écrit :

Pareil. 5 ans de netissimo1 avec wanadoo en 512/128, rien à y redire.

J'ai fait le saut y'a 6 mois maintenant, 1 mois et demi pour que tout marche, mais depuis c'est nickel. Et l'upload et le ping, ca change. Le download aussi d'ailleurs. Wai, tout change en fait et en mieux.

ouai enfin rageant de ne pas etre degroupé a cause de 4m
et puis ca commence a etre de plus en plus bordelique, degroupage total oui mais votre durée d'ancienneté est remise a zero mais si ... etc
en fait 1024 ca me va, ( enfin je dis pas non a du 8mbits  :cry:, mais 128 en up ca fait vraiment petit )

L'avantage avec ma connection 1024/128 c'est que j'ai AUCUN pb  

Et un truc que je comprends pas la freebox v3 n'est meme pas arrivé chez tout les abonnées qu'on parle deja de la freebox v4 :??!

MarcoX

667 a écrit :

Bin moi je vais juste me fier a mes connaissances qui habitent tout pres de chez moi et qui sont chez Free. Ils n'ont jamais connu de gros probleme technique. Les debits sont stables. Alors comme ma ligne n'a pas l'air trop mauvaise, j'ose esperer...

we...l'autre truc qui me soule, c les 2 mois d'attente pour avoir l'acces et le modem :pfff:

667

MarcoX a écrit :

moi, ce que j'arrive pas trop a savoir, c si y'a souvent des coupure chez FRee ??? si on peut se retrouver sans le net pendant 1 ou 2 jour, voir plus...

je suis tjs c wanadoo...j'hésite a passer chez free pour le débit. mais chez wanadoo, j'ai la fiabilité...4ans, jé du abvoir 1 coupure qui a duré pas plus d'une après midi..jamais un pépain, connecté 24h/24h, 7j/7j...alors, bon...c rassurant...

Bin moi je vais juste me fier a mes connaissances qui habitent tout pres de chez moi et qui sont chez Free. Ils n'ont jamais connu de gros probleme technique. Les debits sont stables. Alors comme ma ligne n'a pas l'air trop mauvaise, j'ose esperer...

MarcoX moi, ce que j'arrive pas trop a savoir, c si y'a souvent des coupure chez FRee ??? si on peut se retrouver sans le net pendant 1 ou 2 jour, voir plus...

je suis tjs c wanadoo...j'hésite a passer chez free pour le débit. mais chez wanadoo, j'ai la fiabilité...4ans, jé du abvoir 1 coupure qui a duré pas plus d'une après midi..jamais un pépain, connecté 24h/24h, 7j/7j...alors, bon...c rassurant...
dwarfy Pareil. 5 ans de netissimo1 avec wanadoo en 512/128, rien à y redire.

J'ai fait le saut y'a 6 mois maintenant, 1 mois et demi pour que tout marche, mais depuis c'est nickel. Et l'upload et le ping, ca change. Le download aussi d'ailleurs. Wai, tout change en fait et en mieux.
SniperLk hmm je me prendrais bien un ptit 7meg moi  :cry:  

et dire que j'habite paris et j'ai meme pas une belle connection ( 4004m du dslam  :sweat:  )
Mes potes a 3min de chez moi sont en train d'up a 60ko/sec  :fou:  

Vivement la freebox 4
667 Bon, je plante mon drapeau ici. Finalement. Je vais changer de FAI des ce mois ci. Apres plus de 4 ans de bons et loyaux services chez Wanadoo (depuis les debuts de l'ADSL 512, en fait), je m'y resilie et je resilie (:D). Pourquoi? bin, un peu a contre coeur, parce que je n'ai que tres peu de choses a reprocher a Wanadoo: jamais un probleme technique, une hotline qui bien que souvent peu competente (surtout les commerciaux) est toujours dispo, des tarifs certes elevés, mais qui ne me genaient pas outre mesure.

Seul poids dans la balance Free-iene: le passage a l'upload 512 (je suis en zone degroupée). La, c'etait le raz de marée qui a fait deborder le vase. Je suis un avide utilisateur de video conference (qui certes est de qualité tres aleatoire au vu du 128k en upstream) et d'upload de fichiers wav assez volumineux (MAO inside), et apres avoir apris que MEME la formule 2048/256 n'etait pas vraiment prete de sortir chez Wanadoo, j'ai pris la decision de switcher.

Maintenant, c'est un peu un pas dans l'inconnu, car Free, j'en entends parler en super bien ou en super "pas bien". Je vais saisir ma chance. Tout ce que je sais, c'est que d'apres divers tests ma ligne de telephone est en bon etat et que je suis assez pres des installations telephoniques concernées, alors pourquoi pas tenter ma chance :) J'espere simplement que tout sera bouclé en un mois max.
MarcoX

Kytrix a écrit :

+1

et moi ma freebox ya que la bande passante :D : [mode_tv_poubelle_Off]

du faite qu'yé pas tf1 ou M6, c sur, ya k'ca a faire :D

Loizo Pensez vous qu'un caisson de basse a coté de la prise tel ou est branché la Fb peut causer des interferences (donc attenuation ou noise margin avec des valeurs anormales) ?
M@D_OVERCLOCKER

Mustang a écrit :

idem pour moi

il a été dit plus haut que les carac n'etaient pas remises a jour depuis qq jours :sweat:

Pas pour moi, sauf pour le fastpath çà marche pas comme vous.

Kytrix

Romf a écrit :

+1

et moi ma freebox ya que la bande passante :D : [mode_tv_poubelle_Off]

M@D_OVERCLOCKER

skylight a écrit :

C'est connu, les belges ont tous 10mbits IP, et 1mbps IP en UP [:kiki].

Et les japonais 26Mb :D

JimmyBaby

MarcoX a écrit :

ouep mais ya XXL  :whistle:

MarcoX

Romf a écrit :

Romf

MarcoX a écrit :

pluzun  :na:  

la TV c caca sur cette freebosk, ya po TF1 et M6, je persiste :na:

MarcoX

DarkAngel a écrit :

T1 jviens de voir, ya meme pas mcm dans les chaines, mêmes payantes, snul :o

pluzun  :na:  

la TV c caca sur cette freebosk, ya po TF1 et M6, je persiste :na:

darkangel T1 jviens de voir, ya meme pas mcm dans les chaines, mêmes payantes, snul :o
LaMoR

Xam_Orpheus a écrit :

L'atteignable bitrate n'est pas ta vitesse de synchro (faudrait le mettre en gros rouge clignotant dans toutes les FAQ ca...)

ben oui il a pas dis le contraire, il repondait a la personne qui disait que la page d'info ne se mettait plus a jour...

dwarfy

LaMoR a écrit :

la F1 passe sur RTL qui est sur Free ;)

Je préferre encore entendre les conneries de Laffite qu'une langue qui fait mal aux oreilles :)

fabcool j'ai root error moi quand je me loggue sur la page de modif des fasthpath chez vous aussi ?
LaMoR

doum a écrit :

Sauf que si on les avait sur free, ca serait pratique ca eviterait d'avoir a repasser sur la tele pour mater. (oui y'a quand meme des trucs que je regarde sur ces chaines, le foot, la F1 notement pour TF1).

la F1 passe sur RTL qui est sur Free ;)

darkangel Ptet une marge de sécurité? :??:
bullet je viens de voir  mes stats techniques, depuis cet aprèm, j'étais en Atteinable Bitrate en : 5056/800
et à l'instant  je viens de voir : 5504/640

Cmment est-ce possible ?!!
seyed_s

Mustang a écrit :

idem pour moi

il a été dit plus haut que les carac n'etaient pas remises a jour depuis qq jours :sweat:

ok  :)

Mustang idem pour moi

seyed_s la page des infos techniques refonctionnent mais pas le control du ping

et ça me met que je synchronise à 384 kbps alors qu'UP à 512 kbps  :heink:
skylight

dwarfy a écrit :

Ah non. Pas eux.

C'est connu, les belges ont tous 10mbits IP, et 1mbps IP en UP [:kiki].

sorg

moua a écrit :

plus qu'une minute avant minuit et toujours pas d'accès à la page fast path :(

Mon dieu, mais c'est trop dur! Mais que fait la police  :p

dwarfy

skylight a écrit :

et les belges :D

Ah non. Pas eux.

bagu Quand je clique sur afficher les info techniques de votre ligne :

Forbidden
You don't have permission to access /suivi/suivi_tech.pl on this server
skylight et les belges :D
MEI

neg'gwada a écrit :

g un debit de merde je suis en degroupé :cry:  
3013/530  :sweat:

qu'est ce que devrais dire les non degroupé qui sont tjrs qu'a 1024/128 :D

moua plus qu'une minute avant minuit et toujours pas d'accès à la page fast path :(
screamfr 3 Mbs c'est pas un débit de merde quand même :lol:

C'est vrai que Free nous habitue à des vitesses élevées..
neg'gwada g un debit de merde je suis en degroupé :cry:  
3013/530  :sweat:
captainneuneu

DarkAngel a écrit :

Faut une ligne pour s'inscrire, c'est après que tu peux résilier.

merci ;)

dwarfy Avec deux "x". C'est dire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)