| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | ||
| jeanmaurice |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| johnix | quel est l'intérêt d'une connexion internet à 8Mbits ? :heink: |
| jeanmaurice |
|
| BC-A | Ah ben y'a un topic pour ça justement qui vient de remonter |
| BC-A |
|
| LaTeX_ |
|
| BC-A | Coucou, je sais pas si ça a été dit, mais apparement ça semble récent (3 novembre d'après le lien): Free rembourse les frais de résiliation en cas de réinscription dans les 3 mois
http://adsl.free.fr/faq/gen.html#DE |
| fire in the hole !!! | Pareil
d'ailleur je vient de les voir NRA (1) : BAC69 Longueur : 2159 mètres Affaiblissement (2) : 32 dB Votre adresse IP/masque est Passerelle (gateway) Votre numéro de téléphone Freebox est le DSLAM bachut-3 ligne 13 / 0 / 1 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 672 kb/s (up) 5216 kb/s (down) Capacity occupation 60 (up) 49 (down) Chan data Interleave 2400 (far) 384 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 48 dB (up) 45 dB (down) Noise margin 14 dB (up) 15 dB (down) Output power 6 (up) 16 (down) Interleave Fec 49603 (far) 0 (near) Hec 2413 (far) 0 (near) Crc 2798 (far) 0 (near) Rx cells 13199824 Tx cells 13285664 Fast Path Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 t'as une bien meilleur atenuation que moi t'auras de bon debit arf uploader a 84 ko/s c mieux qu'une T1 pour 30? uhuhuhuh et dl a plus de 650ko/s faudras trouver les serveur lol |
| vearn |
|
| rinozef | desol pour le double, voici les caract de ma ligne, si ça parle pour certains :
Caractéristiques techniques Free Haut Débit Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique ********** En cours de raccordement à l'offre Sagem dégroupé NRA (1) : MIN31 Longueur : 1351 mètres Affaiblissement (2) : 19 dB Votre adresse IP/masque est ********** Passerelle (gateway) ********** DSLAM minimes-1 ligne 9 / 2 / 1 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down) Capacity occupation 0 (up) 0 (down) Chan data Interleave 0 (far) 0 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down) Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down) Output power 0 (up) 0 (down) Interleave Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Fast Path Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 le seul truc que je comprenne vraiment, c'est que j'ai 0 partout :cry: |
| rinozef | ptain moi ça fait plus de 2 mois qu'ils m'ont coupés pour le degroupage, j'en est vraiment trop marre, maintenant, ils me disent que c'est la fiche bloquée a la commande ou au cablage....et pas de date de reparation, ça me gave trop |
| rizzla_tsa | moi je suis en etape 3 ca avance ca avance ! |
| jeanmaurice |
|
| kazekami | et la fonction rechercher elle pue ? :o |
| xam_orpheus |
|
| rinozef | merci beaucoup, ça me fesais trop galerer |
| dje33 | 0868920911
avec comme login et mot de passe ton numero de telephone |
| rinozef | lut all
dites moi 'jai un ptit blem, zauriez pas le num d'accé 56k que free mit en place pour ceux qui sont coupé en attendant le degroupage, c'est un um vert, et je viens de formater...j'ai oublié de le noter |
| darkangel | :jap: très intéressant [:meganne] |
| dje33 |
|
| dje33 |
|
| darkangel | Bah si tu mdis lequel je veux bien, je vais pas me taper 60pages non plus [:mouais] |
| xam_orpheus | Ca t'embeterais de relire les posts au dessus ? |
| darkangel | Sinon quid de l'histoire de la tv la? Soit disanst ca sortirait au début de l'année prochaine donc, mais que ce passe-t-il si on n'utilise pas la tv?! :ange: [:joce] :??: |
| jeanmaurice | sinon Free a annoncé qu'ils étaient en train de mettre sur pied de nouveaux serveurs pour les binaires, et que ce sera prêt dans 1 ou 2 semaines
en voila une bonne nouvelle ! qu'ils envoient mon modem et je leur en voudrai plus :o |
| jeanmaurice |
|
| souls hunter |
|
| LaTeX_ |
|
| xam_orpheus | Firewall ? |
| souls hunter |
|
| Aesthetics | jeanmaurice demain je v acheter un bewan planet saturn en a a 65?v en profiter :D j espere ke ça va marcher trop marre d attendre un modem a la con |
| kazekami | et il n'y a pas moyen de savoir ce qu'apporte le nouveau firmware de la boiboite ? |
| Youmoussa | bon, j'ai compris... je sens que 2x par jour je vais tester mon n°... |
| kaloskagatos |
|
| xam_orpheus | boah t'es pas à quelques jours près ;) |
| Youmoussa |
|
| dje33 |
|
| Aesthetics |
|
| dje33 |
|
| gm_superstar |