|
Sujet auquel vous répondez | |
---|---|
Sujet : Pour tous les webmasters: Des nouvelles de Comclick et TradeDoubler | |
B-52 | ça vous apprendra à emmerder les gens avec des pubs ... :kaola: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Ax-Softcom |
|
JerryCrazy |
oui,payer l'hebergeur avec une partie du benefice des logiciel vendu [:proy] |
_2K_ |
|
Ax-Softcom |
|
JerryCrazy |
bon,excuse moi,la seul reproche que j'ai a te faire,c'est faire un site avec des pub qui propose un logiciel antipub qui est payant,tu trouve ca logique?
|
Ax-Softcom |
|
JerryCrazy |
[:trumpet] nous sommes les rebelz gang :lol: |
Ax-Softcom |
|
antp |
|
localhost |
|
JerryCrazy |
tu veut bannir les justicier pour avoir le champs libre,avoue :sarcastic: :D [:netbios] |
JerryCrazy |
le net gratuit reaparaitra,c sur,il faudra le temps,par contre,les particulier n'y connaissant rien continueront a ne pas remarquer ce qui se cache deriere les pub ,baniere,popup :sweat: |
Ax-Softcom |
|
localhost |
|
JerryCrazy | un bill gates a la francaise se Ax-Softcom tout pour gagner de l'argent nimporte comment du moment qu il a sont fric et la netiquette,je la connais tres bien :pfff: |
_2K_ |
|
antp | bon c'est fini vos disputes là ? :sarcastic: |
Ax-Softcom | si tu regardes le premier message que tu as écris dans ce topic, c'étais pour me dire que je l'avais dans le cul...
alors j'ai pas de conseil à recevoir d'un gars qui crois tout connaitre de la netiquette, s'il connait meme pas les bases du respect, du savoir vivre, et de la politesse!! |
JerryCrazy |
et toi,tu passe ton temps a insulter les gars qui connaisse surement mieu que toi les regle d'un forum publique sans spam :kaola: |
JerryCrazy | tout ce que t'arrive a faire,c'est du spam,c'est limite si tu mes pas une banniere dans ta signature :kaola: |
Ax-Softcom |
|
Ax-Softcom |
|
B-52 |
|
JerryCrazy |
gagner ca vie avec de la pub,c'est comme gagné ca vie en mendiant pour moi,c'est le meme,..
|
Ax-Softcom |
|
JerryCrazy |
pub,ca veut pas dire specialement POPUP :o |
Ax-Softcom |
|
JerryCrazy |
certain logiciel petit,reveille toi,on est plus au temps ou les internaute s'en foutais et ferme la fenetre de pub sans se poser de question :o |
Ax-Softcom |
|
JerryCrazy |
je disait qu en interdisant l'affichage des baniere de pub et des popup,vous gagner rien :kaola: |
Ax-Softcom |
|
Ax-Softcom | c'est un mal necessaire... bon c clair il y a pub et pub... je ne parle pas de balancer des popups à la gueule des gens |
belgique | c'est sur qu'un site, celui qui le fait à beau être bénévole, ça engendre des frais et tous les webmasters n'ont pas gagné au gratograt :D |
JerryCrazy |
sauf qu en interdisant l'affichage des baniere,tu l'a et vous l'avez tous dans le cul bien profond :o |
Ax-Softcom | eh oh ca va hein... c'est grace a ca que vous pouvez avoir des sites de qualité... comme hardware.fr par exemple... |
eternity_78 |
|
B-52 | ça vous apprendra à emmerder les gens avec des pubs ... :kaola: |
Ax-Softcom | ?? |
belgique | :bounce: . Je vais être sympa avec ce pauvre webmaster :D |
Ax-Softcom | Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Comclick pour la facturation du mois passé? quelqu'un à déjà recu son du?
Et passant si quelqu'un en a de TradeDoubler... j'ai fais 4 mois chez eux, 1500?, et aucun versement!! Sinon ceux qui utilisent ou connaisse une autre régie fiable et honnete, ne vous genez pas d'en parler dans ce topic. Merci |