| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

ADSL: Free , 9 Telecom ou Netpratique (Expert en filtres needed!!!)| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : ADSL: Free , 9 Telecom ou Netpratique (Expert en filtres needed!!!) | |
| cablameltor | :bounce: :) Je crois qu'avec la différence de price je vais me payer une option GPRS en téléphonie mobile. :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vachefolle |
|
| cablameltor | Sinon le 31 Noos c'est fini. J'hésite à installer le modem Sagem tant que la situation n'est pas clarifiée. |
| vachefolle |
|
| cablameltor | En fait voici un extrait d'un mail que j'ai reçu
|
| cablameltor | Mais moi je suis vachement emmerdé car je n'ai pas reçu de mail, et pourtant j'ai reçu un sagem pourri alors que je suis dans une zone Freebox! Et je les veux mes 2 mois gratos!!! |
| vachefolle | en esperant qu'il n'y ai eu plus de matos en panne chez free
ca va finir par devenir louche sinon |
| littleboboy |
|
| vachefolle |
|
| cablameltor | Rooo les batards :eek2: j'ai reçu ce matin un Sagem f@st 800 tout pourri, alors que j'avais demandé une Freebox (ce qui d'ailleurs est écrit noir sur blanc sur mon contrat). J'ai eu le service facturation au tel ce soir, la gonzese disait que c'est normal que j'allais recevoir bientôt une Freebox, et qu'il y aurait sûrement un geste commercial (un ou 2 mois de forfait gratos). Mais moi ce que je veux c'est que ce qu'elle a dit soit écrit noir sur blanc sur papier ou par mail à la rigueur. Or je n'ai rien reçu à l'adresse que je leur ai donné. Y en a à qui c'est arrivé? |
| cablameltor | J'ai reçu le modem, faut que j'aille le chercher demain matin à la Poste. COmment ça va chauffer demain soir...
Ah la nostalgie des derniers jours Noosiens... :ange: |
| vachefolle |
|
| b2g |
|
| cablameltor | On dirait bien que c'est ouvert :)
|
| tdk04 |
|
| supertimor | y a pas une carte de deploiment des zones Freebox ?
C'est pour quand le Val de Marne ?? |
| cablameltor | Bourdel , toujours en étape 3. Ca prend une éternité de passer à la 4! :fou: |
| cablameltor | UP.
Idem qu'hier :( |
| cablameltor | Désespérément à l'étape 3. :( |
| cablameltor |
|
| suzukibanditsp1 | j'ai enfin free depuis 2 jours et c'est trop top.
ca va vite,les pages s'affiche vites, et je me fais un peu moins niker sur UT2003 . |
| blastm | bon je profite de ce topic pour demander un chtite precision...
avec free + freebox, le 1024, c automatique, ou y a des demarches a faire en plus p/r au 512? |
| cablameltor | Ca reste désespérément à l'étape 3 , mon dossier :heink: |
| suzukibanditsp1 | tu l'as dit! |
| amiralj | Je comprends pas que des FAI proposent un adsl 512 a 45E alors que d autres le font a 30E ;) surtout qu'a 30E ca marche super maintenant.... |
| suzukibanditxp |
|
| cablameltor |
|
| suzukibanditxp |
|
| cablameltor |
|
| thelooser |
|
| suzukibanditxp | en plus je vais bientot passer a l'etape 6 car ma ligne telephonique viens d'etre couper par FT 5 minutes, et au retour de la tonalité je me suis apercu que l'adsl etait la .(j'ai pu testé ma ligne avec mon modem bewan, maintenand j'attends que free m'envoie le cd de connection...
3 jours pour les 6 etapes! bravo free! |
| suzukibanditxp | sorry :jap: |
| thelooser | c'est un mail qui vient après
Dès qu'ils ont confirmation que ft a bien monté la ligne |
| suzukibanditxp | moi j'ai eu ca comme lettre de bienvenue:
Bienvenue chez Free Haut Débit, Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Free Haut Débit pour la ligne xxxxxxxxxx et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'offre Free Haut Débit. Votre dossier ayant été validé, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription au forfait Free Haut Débit - un nombre illimité d'heures de connexion à haut débit pour seulement 29,99 euros TTC par mois - est bien prise en compte par nos services. Voici vos identifiants de connexion Free Haut Débit : Login : xxxxxxxxxx@freeadsl Mot de passe : ???????? Avec ces identifiants, vous pourrez suivre l'état de l'activation de votre accès Haut Débit en vous rendant sur le site : http://adsl.free.fr/suivi/ Vous receverez un mail de confirmation lorsque votre ligne Free Haut Débit sera réellement mise en production. Cette mise en production intervient généralement en moins de dix jours, mais il peut arriver quelques fois que ce soit un petit peu plus long. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi Free Haut Débit, et vous souhaitons de longues et agréables heures de surf avec Free Haut Débit. L'Equipe Free Haut Débit voila, pas d'histoire de conso... |
| ilien83 |
|
| cablameltor |
|
| Hermes le Messager |
|
| cablameltor | :bounce: :) Je crois qu'avec la différence de price je vais me payer une option GPRS en téléphonie mobile. :) |
| cablameltor | Bienvenue chez Free Haut Débit,
Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Free Haut Débit pour la ligne 0143646674 et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'offre Free Haut Débit. Votre dossier ayant été validé, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription au forfait Free Haut Débit - un nombre illimité d'heures de connexion à haut débit pour seulement 29,99 euros TTC par mois - est bien prise en compte par nos services. Nous vous rappelons que si votre forfait débute en cours de mois, votre première facture, qui sera émise le mois suivant l'activation de votre forfait, dépassera alors les 29,99 Euros car elle comprend l'abonnement du premier mois au prorata temporis plus l'abonnement du mois suivant. Pour consulter votre consommation et votre facture, rendez-vous à l'adresse : http://adsl.free.fr/consom/ (Attention : Free Haut Débit n'émet pas de facture papier) Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi Free Haut Débit, et vous souhaitons de longues et agréables heures de surf avec Free Haut Débit. L'Equipe Free Haut Débit |
| suzukibanditxp | 9Online ADSL (512)
download : 43,8 Ko/sec 10/12/02 07:30 upload : 12,7 Ko/sec 10/12/02 07:30 ping : 185 ms 10/12/02 07:30 (recherche testeurs) AOL ADSL (512) download : 56,5 Ko/sec 10/12/02 07:30 upload : 15,6 Ko/sec 10/12/02 07:30 ping : 142 ms 10/12/02 07:30 Club Internet ADSL (512) download : 55,5 Ko/sec 10/12/02 07:30 upload : 14,1 Ko/sec 10/12/02 07:30 ping : 122 ms 10/12/02 07:30 Free ADSL (512) download : 59,3 Ko/sec 10/12/02 07:30 upload : 14,3 Ko/sec 10/12/02 07:30 ping : 101 ms 10/12/02 07:30 Tiscali ADSL (512) download : 51,2 Ko/sec 10/12/02 07:30 upload : 16,0 Ko/sec 10/12/02 07:30 ping : 106 ms 10/12/02 07:30 Wanadoo ADSL (512) download : 56,1 Ko/sec 10/12/02 07:30 upload : 15,2 Ko/sec 10/12/02 07:30 ping : 118 ms 10/12/02 07:30 :bounce: :jap: free win!! |
| suzukibanditxp | perso, je prefere les modems interne, c'est pour ca que j'ai acheté le bewan pci st.
sur ldlc les utilisateurs en disent que du bien, et ailleurs aussi. |
| myturtle | si on veut éviter le sagem usb de free, en ethernet y a quoi de bien en modem? |