Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  chtite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chtite question

n°787988
payow
Posté le 25-07-2002 à 23:07:30  profilanswer
 

Bon ça y est je vais habiter une ville où y a l'adsl.
 
Petite question : à l'heure actuelle, vaut-il mieux (pour mon porte monnaie)que je prenne le pack adsl de FT (abonnement + modem) ou que je prenne un modem (PCI de préférence??) et que je paye que l'abonnement à FT???
 
Sachant que j'ai une KT7 (chipset VIA) et que j'ai entendu parlé d'un petit problème entre les modems usb et les chipset VIA.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 23:07:30  profilanswer
 

n°789950
payow
Posté le 27-07-2002 à 01:04:17  profilanswer
 

:bounce:

n°789956
freds45
Posté le 27-07-2002 à 01:09:01  profilanswer
 

payow a écrit a écrit :

Bon ça y est je vais habiter une ville où y a l'adsl.
 
Petite question : à l'heure actuelle, vaut-il mieux (pour mon porte monnaie)que je prenne le pack adsl de FT (abonnement + modem) ou que je prenne un modem (PCI de préférence??) et que je paye que l'abonnement à FT???
 
Sachant que j'ai une KT7 (chipset VIA) et que j'ai entendu parlé d'un petit problème entre les modems usb et les chipset VIA.
 
Merci d'avance.




 
 
le truc c k'il y a pas vraiment de rapport entre les 2 parties de ton post ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  chtite question

 

Sujets relatifs
Chtite question d'adresse IP !!!chtite question sur 2000
Chtite question consernant un Serveur Counter-cstrikeChtite question sur IE
Chtite question sur Trillian 0.725 !!! --] ça prend 2 min [--chtite question sous windows XP
chtite question technique sur winroute & firewall :[urgent] chtite question sur FTP expert 2
Encore une chtite question pour VNC et les port utilisé !!!chtite question, C po du soft & reseau mais 0 reponses dans hardware :
Plus de sujets relatifs à : chtite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR