Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chose bizarre sur le bureau de NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chose bizarre sur le bureau de NT4

n°82951
Johan
Posté le 26-01-2001 à 14:05:04  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un petit problème sur le bureau de mon serveur NT4. Lorsque je déplace une icone sur le bureau, elle reste imperturbable à sa place d'origine... je ne peux plus déplacer une seule icone, le glisser dans l'explorateur ne fontionne plus (par ex pour copier un fichier dans un autre rep...).
Est-ce que quelqu'un connait la clé et la valeur dans le registre à modifier ???
 
Merci de votre aide, car ça me gave grave !
 
@+ ;)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 14:05:04  profilanswer
 

n°83017
Nico57
Posté le 26-01-2001 à 15:35:05  profilanswer
 

T'as un IE4/5 d'installé?
Si oui essaye de le réinstaller ou de le réparer (depuis Ajout/suppression de programmes).

n°83283
Johan
Posté le 26-01-2001 à 22:58:41  profilanswer
 

Nico57>
Merci, effectivement il s'agissait bien d'IE qu'il fallait réparer.
Tout roule pour le mieux... bien que je ne comprenne pas trop ce qu'il s'est passé !
 
@ bientot ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chose bizarre sur le bureau de NT4

 

Sujets relatifs
Soft pour limiter la place de repertoire sous NT4AOL sur NT4 pack 6...
AOL sur NT4 pack 6...Ki connait bien NT4 server ?
Activer le contrôle de domaine après installation de NT4 Server....DEFRAG et bruit bizarre
Virer une image entre la fin du boot et mon bureau sous Win2K ???W98 et bureau : réorganisation impossible ?
comment chopper les evenements NT4 en tps reel ??prb connexion RAS sous NT4 (mauvais masque reseau)
Plus de sujets relatifs à : Chose bizarre sur le bureau de NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR