|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'un modem/routeur/switch 4 ports |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | Bonjour à tous
Message édité par warlord_ss le 20-05-2004 à 15:36:51 |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 09:18:34 |
switch | Un ptit lien pour le DG834G
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... |
Message édité par warlord_ss le 20-05-2004 à 09:47:27 |
com21 Modérateurreal men don't click | a propos du linksys wag54g : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7079-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | Merci pour ta réponse mais ton avis personnel ? |
com21 Modérateurreal men don't click | pas d'avis personnel. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | Pourquoi ? c'est le réglement du forum? Message édité par warlord_ss le 20-05-2004 à 12:12:17 |
com21 Modérateurreal men don't click | plutot que je n'ai eu aucun modem/routeur entre les mains, donc je ne me prononce pas là dessus, rien avoir avec le réglement.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | On m'a conseller le D-Link car il a un bon rapport qualité prix quant est t-il ? |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | Personne n'a d'avi ? |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 10:16:31 |
switch | Moi en tout cas pour la différence de prix il ne m'intéresse pas ... car je vais de toute façon être comblé par le DG834G ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Nieve | Le Netgear DG834G est tres bien.. on l'a au boulot et ca marche nickel
|
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 21-05-2004 à 15:51:46 |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | Donc à l'unanimité le netgear |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | J'ai opté pour ce model :
|
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | Je l'ai prix sur materirel.net avec frai de prot assez cher mais avec chronopost, j'espere donc l'avoir assez vite. |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | Si ququ a d'autre tuto ou un site d'aide a part celui de Hardware.fr jsuis preneur. |
switch | Je te file le lien du tutorial du forum de netgear dans 2 min
Message édité par switch le 23-05-2004 à 08:04:03 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | Yeah c cool mici |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | Jespere pouvoir télécharger des wallpaper sur des p2p Message édité par warlord_ss le 23-05-2004 à 08:47:12 |
Jef34 Je ferai mieux demain |
switch | Y a un tutoriel pour configurer Emule dans les post it de catégories générales du DG834(G) il me semble
|
switch |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | Tu pourais enregistrer le site silteplais et le compresser sous zip |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | C bon en retestant ca a l'aire de marcher |
com21 Modérateurreal men don't click | bien sur que l'on peut faire du ftp, pourquoi on ne pourrait pas ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keos92 This is the way.. | linksys befsx41 ... cf signature |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | ca marche bien en plus ce site lol Merci.
|
keos92 This is the way.. |
|
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | je voudrais aussi savoir à quoi peux servir une DMZ (Zone démilitarisé) ou le VPN (réseau privé virtuel)?
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | DMZ : [police] DeMilitarized Zone. Région d'un intranet doté d'une sécurisation intermédiaire entre l'extérieur (dangereux, anarchique, sauvage, le Grand Ouest) et l'intérieur (paisible et civilisé, home sweet home). (D'après Sylvain Papet).
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | ai alors . Y a til un moyen de se connecté? a un serveur ? |
|
cytut | voir ASUS WL500G
|
Message édité par warlord_ss le 24-05-2004 à 10:30:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
wifi ? fait-il branché les pc aux routeur? | Choix routeur Wifi |
Olitec " routeur +modem ADSL" | Firmware de routeur |
freebox + routeur pour 2pc? | Switch ou Routeur |
Supprimer une "access-list" sous un routeur cisco | Meilleur routeur avec modem intégré compatible free dégroupé ? |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un modem/routeur/switch 4 ports |