Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question about les TTs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question about les TTs ?

n°2019519
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 04-05-2005 à 15:12:28  profilanswer
 

j'ai vu recement antistress se faire TT , mais je me posais la question de qu'y avait-il de mal dans sa question ??
 
Ne risque-je pas de me faire TT moi itou par erreur ?
Serieux , faut pas pousser parfois , un lock de post déja c lourd..je vois pas ce qu'il y avait de mal a demander conseil..??
 
WB.
http://www.teletubbies.com/teletubbies.jpg
 
(ps:est-ce d'ailleurs bien légal de rediriger vers un site autre que le sien ? genre ca charge leur serveur inutilement meme si je pense qu'il doit pas etre visité souvent....)
(pps: si vous me voyez pas/plus c que je me suis fait moi aussi TTer sans savoir pq...?)
 [:theintruder]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 15:12:28  profilanswer
 

n°2019522
Krapaud
Modérateur
Posté le 04-05-2005 à 15:13:29  profilanswer
 

[:itm]
 
tu peux lire, les règles et en général tous les topics stickies pour avoir une réponse.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question about les TTs ?

 

Sujets relatifs
Question rapide sur un gpo et le script de connexionquestion sur hotamil et courrier indesirable
Question débile .... modif taille de partitionsQuestion : Probleme Wifi + ethernet sur le même PC
question un peu bête sur les antivirus???Nettoyeur de disque du système... question
question de cablâgeQuestion simple sur WORD ? aidez moi !
Question pour les pros des réseaux!!!Question sur Girder
Plus de sujets relatifs à : question about les TTs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR