Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix entre deux routeurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre deux routeurs...

n°2375765
tbg5790
Oups !
Posté le 05-04-2006 à 16:51:56  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai acheté le routeur Linksys WRT54GX et je viens de le recevoir par la poste...
Mais je viens de voir que le Belkin Pre-N était mieux...
 
J'hesite donc a enlever le cellophane du Linksys ou de le laisser et de l'echanger contre un Belkin sachant que celui-ci n'a pas de switch 4 ports...et je trouve ca bien pratique...
 
Est ce que le Linksys est suffisant ou est ce que je me fait arnaquer par ses debits moyens et portées faibles ?
 
Merci bcp ! :)
 
PS: NintendoWifiConnection.fr met 2 étoiles au Linksys et 5 étoiles au Belkin... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 16:51:56  profilanswer
 

n°2375766
doumoyamam​oto
Posté le 05-04-2006 à 16:54:40  profilanswer
 

le belkin connait qq soucis techniques je serai pas pour mais bon linksys c'est pas bcp mieu
lol


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
n°2375778
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 05-04-2006 à 17:09:47  profilanswer
 

Prend un linksys wrt54gs ou gl, firmware linux et tu roules trop trankil, wpa2, bloquage a l'adresse et j'en passe ....
 
Perso j'en ai meme deux tellement je les adore, je jous avec ma ds reguliierement en wifi, 0 coupure
 
LINKSYS RULZ


---------------
A base de popopop

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix entre deux routeurs...

 

Sujets relatifs
[Choix d'un routeur] Pour jouer à deux à Starcraft sur Battle.NetAide choix modem wanadoo adsl2+
Choix pour routeur wifiChoix d'un routeur wireless
Choix LiveBox\modem éthernet classiquemodem routeur adsl 2+ - quel choix
dyndns, routeurs, vnc : les bons choix ???Choix entre différents modem/routeurs/sans fil
choix routeur : rp114 VS rp614 vs d'autres routeursquel routeur (choix entre 4 routeurs) ?
Plus de sujets relatifs à : Choix entre deux routeurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR