Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  choix carte wi fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix carte wi fi

n°2245628
wonderflet​ch
Posté le 04-12-2005 à 14:38:57  profilanswer
 

bonjour je voudrais mettre une carte wifi sur mon pc, est ce important qu'elle soit de marque ou une generique suffit elle, y a t il des systemes wifi particuliers (moi c'est pour l'aol box dont voila le descriptif
Caractéristiques techniques :
- WLAN 802.11g (compatible 802.11b) via PCMCIA
- Sélection automatique du canal Wi-Fi®
- Portée entre 30 et 100 m en intérieur et entre 100 et 300 m en extérieur)
 
Donc que choisir comme carte wifi pour mon pc?, de plsu je voudrais mettre 2 pc en wi fi sur l'aol box est ce possible, j'ai un pc avec win xp pro sp2 et un pc avec win 98 se
 
que me conseillez vous?
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 14:38:57  profilanswer
 

n°2252656
wonderflet​ch
Posté le 10-12-2005 à 17:18:48  profilanswer
 

en fait je vais mettre que le pc sous win 98se en wifi car l'autre sera pres de l'aol box donc je le laisserai en ethernet mais est ce que je pourrais communiquer entre les 2 pc?  
est ce important l'antenne extérieure sur socle avec cable, etant donné que mon pc sera à environ 15 m de l'aol box et 2 murs le separera?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  choix carte wi fi

 

Sujets relatifs
Choix d'une carte WiFiChoix carte Wifi PCI
Choix de carte PCI Wifi besoin d'avismeilleur choix carte pci wifi freebox help
Besoin d'aide pour le choix d'un routeur wifi et d'une carte PCI wifiChoix d'une carte reseau wifi
choix carte PCMCIA WIFI linksyschoix ADSL : Wanadoo + Livebox ou Freebox + carte wifi?
Choix carte Wi-FiChoix Carte Wifi et Portée
Plus de sujets relatifs à : choix carte wi fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR