|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choisir le port pour vnc via IE |
boisorbe | comment choisir le port a attaquer via internet explorer pour taper un serveur vnc?
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2001 à 12:46:09 ![]() ![]() |
VisualC++ J'va y penser ... | http://url : port/ [edtdd]--Message édité par VisualC++--[/edtdd] --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
vivacity Apres Dieu, y a lui | http://XXX.XXX.XXX.XXX:5800
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
boisorbe | pour as 400
vivacity Apres Dieu, y a lui | Sinon, regarde à la limite si tu ne peux pas changer le mapage du port 5800 dans la base de registre sous VNC. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
boisorbe | lundi parfait mes liens sont au travail
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2001 à 13:11:09 ![]() ![]() |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Ok, merci. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
boisorbe | a part la base de register vnc n'a pas prevu de reglage??
vivacity Apres Dieu, y a lui |
boisorbe | merci tout de meme --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
blueteen | avec vnc tu peux mettre le port que tu veux...
[edtdd]--Message édité par blueteen--[/edtdd] |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Merci. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
boisorbe | merci beaucoup
boisorbe | ca marche nickel via internet explorer en faisant5800+ ce qu'on a choisit --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | Yeah ! Je savais même pas qu'il passait sous IE !!
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un aurait une description des options côté client en FR ?
boisorbe |
Groody Utilisez MES smileys § | ben d'attaquer un serveur VNC par IE.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un Scanner de port ? | Quels routeur choisir pour connection ADSL PPPoE |
Prob Win XP pro et port USB!!!!!!!!!!! | Choisir le disque de boot au démarrage ? |
port mapping sous XP | ping, port mapping, winroute et autre... |
Port jeu HID....binz à résoudre :) | que peut on tirer d'une machine dont un port UDP est ouvert ? |
Port 21 - Serveur FTP | Urgent-boulot - Bewan 128 PCI - kel port utiliser pour connexion RTC ? |
Plus de sujets relatifs à : choisir le port pour vnc via IE |