Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CHKDSK à chaque lancement machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHKDSK à chaque lancement machine

n°2117508
Niguilouti​1
Posté le 06-08-2005 à 00:26:30  profilanswer
 

Bonjour,    
 
A chaque boot machine, j'ai un CHKDSK /f qui s'exécute en automatique avant le lancement de mon XP.  
Lorsque je vais ensuite dans l'observateur d'évènement, j'ai le message suivant : "La structure du système de fichiers sur le disque est endommagée et inutilisable. Veuillez exécuter l'utilitaire chkdsk sur le volume C:." chaque compte-rendu d'exécution du CHKDSK m'indique que tous les secteurs sont ok sans pb.  
 
Sur mon disque physique, j'ai 4 partitions logiques. Je crains que ma table d'adressage ne soit abimée et que je doive faire un format bas niveau du disque physique. Perdant ainsi mes partitions logiques.  
 
Vous en pensez quoi ?  :(  
 
Merci !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 00:26:30  profilanswer
 

n°2119852
Pat31
Posté le 08-08-2005 à 22:08:43  profilanswer
 

Salut,  
 
Je remarque parfois ce pb au boot si j'ai laissé branché mon disque externe USB ! Pas d'inquiétude je pense mais, par contre, lorsque le chkdsk démarre laisse le terminer normalement, sans l'interrompre !
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CHKDSK à chaque lancement machine

 

Sujets relatifs
[résolu] problème au lancement d'excel (office 2000)Paramétrer le cache de JRE (machine Java Sun) ?
[trouvé!]restauration d'une machine virtuelle sous Virtual Server 2005restauration d'une machine virtuelle sous Virtual Server 2005
CHKDSK sur 2 partitions à chaque demarrageLancement du bureau a distance
Unknown Error au lancement de Visual Studio" Probleme de lancement de gif animator 5.0 "
kerio qui bloque le lancement des AVIFaire cracher sa machine...
Plus de sujets relatifs à : CHKDSK à chaque lancement machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR