En gros un programme capable soit de trouver tout seul comme un grand les désinstalleurs des programmes installés sur une machine, ou de virer un programme n'en étant point pourvu... Freeware si possible, GNU d4 top !
je sais pô, mais cela m'interesse aussi, alors
Y a CleanSweap (racheté par Symantec il me semble), mais c'est pas freeware
Bon, ben tu sais ce qu'il te reste à faire antp ...
Qu'est-ce que je dois faire PS : Je connais le soft mais je ne l'ai pas (enfin si, mais une vieille version datant du début de Windows 95)
Ben avec tes ptits doigts musclés tu nous créé ça "en un quart d'heure"
y a System Mechanics
Et aussi Add/Remove Plus!
System mechenic c'est aps vraiment ça --> http://telecharger.01net.com/windo [...] s/309.html déjà c'est un couteau Suisse, et en plsu il se contente apperement d'enlever les softs de la liste Add/remove Je vais voir ton Add/remove+ --->Aide à gérer la liste des programmes qui peuvent être désinstallés par Windows en plus c'est un shareware ... Merci quand même
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52 le 14-05-2002 à 17:19:14--[/jfdsdjhfuetppo]
Ouais Quand j'aurais un aussi gros quart d'heure je te ferai signe
Avec regcleaner ca arrache par contre fo faire gaffe
j'utilises déjà, mais ce n'est pas un désinstalleur au sens strict ..
De plus Regcleaner laisse des traces, il n'enlève pas tout. J'ai pas encore trouvé de programme miracle pour ça.