Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche soft pour tester les perfs d'un serveur web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche soft pour tester les perfs d'un serveur web

n°77831
duch
Posté le 17-01-2001 à 15:34:48  profilanswer
 

si quelqu'un connait un soft (gratuit de préference) qui permette de tester les perfs d'un serveur web ça m'interesse.
Si en plus il pouvait faire un diagnostqie et indiquer des solutions aux problèmes ça serait le bohneur. (si ça existe)
 
Merci

 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2001 à 15:34:48  profilanswer
 

n°77834
yannouss
Posté le 17-01-2001 à 15:45:11  profilanswer
 

arf ! je connais un truc pour tester la sécu du serveur (je crois) et peut-etre d'autre choses que tu peut trouver sur www.eeye.com
ca s'appelle retina scan (winnt/2k)

 

n°77904
oibaf
Posté le 17-01-2001 à 17:54:16  profilanswer
 

web stress tools de microsoft ( gratos )
webload de ecomet ( 90 connections à 6000fr )

n°78311
duch
Posté le 18-01-2001 à 10:15:15  profilanswer
 

merci les gars, j'vais chercher ça

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche soft pour tester les perfs d'un serveur web

 

Sujets relatifs
cherche viewer/analyseur de LOGS de service RAS sous NT4Un conseil de soft genre Adobe pagemaker
Soft pour analyse des trames d'1 réseau ?Je viens de tester Flashget : ca enterre tout ce que g vu avant...
Serveur d'accés à internetJe cherche les drivers voodoo 3 2000agp v1.04.00 pour W2k
je cherche une disquette de bout de Driveimage 4[ Hors sujet Soft ] Merci de jetter un oeil si vous aves un instant.
soft qui sauvegarde une sequence de boot (la mbr + les fichiers necessComment récupérer sur le serveur des mails déjà reçus ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche soft pour tester les perfs d'un serveur web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR