|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je viens de tester Flashget : ca enterre tout ce que g vu avant... |
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 16:12:49 |
manofjah | interressant çà !!
|
RVF | C'est clair que c'est de la grosse balle ce soft.
|
deuf |
|
PierRick | Pour ceux qui ont testé les deux, vous pensez qu'il est plus rapide que Download Accelerator? |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.amazesoft.com/
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
|
stalker | Il est bien seulement il y a pas mal de bug et de lacunes entre autre :
|
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 17:58:30 |
Oliver The Great There is no plan B | Flashget est surtout bourre d'espions !!
|
stalker | Pas grave tu les virent les SPyware . |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | m'enfiche je d/l que des trucs avec licence Dss |
Oliver The Great There is no plan B | Si tu les vire, Flashget marche encore ? Y a des DLL et qques valeurs dans la BDR... |
Kyle_Katarn | Je préfère Download Mage qui possède toute ces caractérisques et qui a l'avantage de ne pas être un Spyware qui fout des pubs... |
nik166 -=°.Space.°=- | un petit coup de ad-aware (www.download.com) et hop!
|
Poulou | Pour répondre à Oliver The Great (à moins que ce ne soit trop tard) si tu vires tout ce que Ad-Ware te trouve, il ne démarre plus donc...
|
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | et y'a une fonction leech ou pas ? |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aime mieux ReGet. Au moins il mets les downloads en attente pour pas downloader en un coup (pcq quand on downloade 300 fichiers, tout d'un coup c'est beaucoup), il il s'ajoute également au menu contextuel de IE. |
Jubijub Parce que je le VD bien | bah, je le trouve très bien niveau d/l...après les mouchards je m'en fous...ca fait quoi? ca envoit ma config à MS?? Et alors, si ils pouvaient me faire des drv optimisés pour mon pc, je dis pas non ...
|
nik166 -=°.Space.°=- | moi j' ai vire le mouchard et la pub a foutu le camp
|
symantec | Non ca sert aussi a faire une image de ton DD et a l' envoyé a des sociétés dont l' une s'appelle AUREATE (qui édites DAP ou je sais plus quoi)qui serves pas pour voir les méchants warez que tu as sur son ton DD mais pour faire une analyse de toi et revendre leurs infos sur toi a des sociétés pour t' envoyer de la pub CIBLEE |
Maxwello | j'ai pas mal aimé mass downloader 2.1 mais il moucharde aussi. je l'installe vraiment en cas de besoin.ss |
symantec | Grave d' accord avec toi Maxmello
|
Jubijub Parce que je le VD bien | oui, plus ou moins
|
happyjj | Il y a une option qui m'échappe ou est ce inévitable ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pouvez vous m'aider pour tester un site svp? | FLASHGET |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de tester Flashget : ca enterre tout ce que g vu avant... |