Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche soft pour envoyer 1 msg aux sessions sur mes NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche soft pour envoyer 1 msg aux sessions sur mes NT4

n°289705
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-06-2001 à 08:44:14  profilanswer
 

Salut,
 
Sur Win NT 4 TSE, y'a le soft MSG.EXE.
Si je le copie sur mes NT4 Server, avec WINSTA.DLL, il se lance, mais le prob c'est qu'il n'arrive pas à lire les sessions ouvertes sur le NT4 Server ( " Erreur 1702 lors de l'obtention des noms de sessions " )
 
Donc, j'ai besoin d'envoyer des messages sur les sessions ouvertes sur ce NT4 Server (dans un script de reboot pour prévenir ..).
 
Y'a t'il un soft livré en standard ? ou dans le Ressources Kit ?
 
Merci

 

[edit]--Message édité par groody--[/edit]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 08:44:14  profilanswer
 

n°289731
arketype
Posté le 11-06-2001 à 09:26:22  profilanswer
 

j ai pas tres bien compris ce ke tu voulaus faire (normal je suis un peu mort) mais ce n est pas plus siéple d utilise "net send" dans la commande DOS pour afficher ton message sur tous les pc moi C ce ke je fais lorske je redemarre un serveur pour prevenir tout le monde


---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
n°289739
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 11-06-2001 à 09:36:27  profilanswer
 

ouaip tu fais  
net send IP-Machine tonmessage

n°289741
Requin
Posté le 11-06-2001 à 09:38:54  profilanswer
 

ou encore "net send * [message]" pour envoyer à toutes les machines du domaine. Sinon pour envoyer à tes session TSE depuis l'administration TS tu peux choisir une session et envoyé un message à un utilisateur TS particulier.

n°289766
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-06-2001 à 10:25:36  profilanswer
 

Ouai, voilà, c'est l'équivalent de MSG.
 
je l'avais oublié NET SEND :/
 
 
Bon ben c'est réglé, NET SEND MACHINE MESSAGE
 
arf, les oublis de mémoire ...
 
merci bcp à vous tous :)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche soft pour envoyer 1 msg aux sessions sur mes NT4

 

Sujets relatifs
AIM+ICQ+Messenger = le tout en un softCherche un forfait 50H qui accepte le RNIS128 et qui n'est pas saturé?
cherche client AOL pour Win XPcherche information pour crée une diquette boot avec support reseau
[Gravage de ISO] cherche logiciel ...Quel soft pour partager ma Connexion Internet?
quelq'un peut il m'envoyer un fichierXOSL avec NT4 et WIN 2000 en partition logique : Expliquez-moi SVP
[URGENT] Cacher la partition principale sous NT4 
Plus de sujets relatifs à : Cherche soft pour envoyer 1 msg aux sessions sur mes NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR