Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche e-mail rogerWilco pour la licence !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche e-mail rogerWilco pour la licence !!!

n°238862
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 22-03-2001 à 20:27:01  profilanswer
 

salut
je cherche l'email pour obtenir ma licence pour RogerWilco . J ai recherché sur le site de RogerWilco mais je n ais pas trouvé l'email adkoite.
si quelqu un connait l-email , si il pouvait me la donner ,ca serait sympa de sa part
Merci et a+


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 20:27:01  profilanswer
 

n°239744
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 24-03-2001 à 14:31:24  profilanswer
 

UP!!!!!!!!! :hello:


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°239748
PierRick
Posté le 24-03-2001 à 14:42:12  profilanswer
 

Salut, c'est moi qui t'ai dit qu'il fallait leur envoyer un mail pour être enregistré à Roger Wilco, mais maintenant comme on peut le lire sur leur site il n'y a plus de registration, donc il suffit de d/ler la dernière version (http://www.rogerwilco.com/products/downloads/rwdload.html), et tu as la version "complète" :)!
 
Désolé de t'avoir induit en erreur :lol: :)!
 
A+

n°239871
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 24-03-2001 à 18:50:09  profilanswer
 

je l ais deja cette version et j ai toujours la limitation a 15 minutes !!!!!!!
 
 
ouin!ouin!!


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche e-mail rogerWilco pour la licence !!!

 

Sujets relatifs
Cherche site qui répertorie les ziks des pubPb connexion avec Mangoosta -> cherche solution pour surfer avec ADSL
c koi le meillleur hebergeur de compte e-mail en pop 3 ?Cherche liste des commandes pour Script NT
Faire son propre serveur de mail... des docs?cherche un log pour gestion des rdv et contact.
Comment faire son serveur mail sous win2000cherche un log complémentaire à clone CD pour vérif protections...
Problèmes avec compte E-mailcherche prog pour imprimer pages WEB
Plus de sujets relatifs à : Cherche e-mail rogerWilco pour la licence !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR