Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche une personne baleize en proxy pour une question tte bete !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une personne baleize en proxy pour une question tte bete !

n°357629
schumacher
Posté le 30-08-2001 à 23:41:10  profilanswer
 

Salut les gars. :D
Connexion ADSL Pack Xtense 500 USB (raie verte) sur PC maitre qui partage la connection avec un 2ème PC.
 
Je vais utiliser Jana server sur le PC maître pour partager la connection. :benetton:  
 
Pour partager le web, pas de problème.
Par contre, je voudrais que le PC esclave puisse utiliser un client FTP (Smart FTP). Je vais donc dans les propriétés de Smart FTP pour régler le  proxy.
 
Voilà ce que Clubic dit :
 
Client FTP  
Quelquesoit votre client FTP (CuteFTP, WS_FTP, LeechFTP, SmartFTP, Go !zilla…;) la procédure est similaire : Il faut chercher le menu de configuration du proxy et renseigner l’adresse IP de la machine serveur (ou bien son nom) dans la zone « proxy server » en spécifiant « 21 » comme numéro de port.  
Cela peut se faire par 2 cases différentes (case serveur et case port) ou bien par une seule case dans ce cas, il faut séparer l’adresse du serveur et le port par « : » (ex : 192.168.1.1 :21)
 
Regardez les options que g dans smart.  
 
http://site.voila.fr/polmpolmpolmpolm25/proxy1.gif
 
http://site.voila.fr/polmpolmpolmpolm25/proxy2.gif  
 
Je met quoi ? SITE ? OPEN ? USER ? SOCKS ? :??:
 
Et puis, c quoi PASV mode ? je le met ?
 
Merci d'avance les gars :jap:
 
à+  :D

 

[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd]


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 23:41:10  profilanswer
 

n°357654
schumacher
Posté le 31-08-2001 à 00:01:43  profilanswer
 

HELP SVP :pt1cable:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°357703
schumacher
Posté le 31-08-2001 à 00:25:53  profilanswer
 

:sleep:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°357932
Chromium
Bouh !
Posté le 31-08-2001 à 09:48:01  profilanswer
 

N'utilise pas de proxy à mon avis, contente toi de faire du routage NAT avec ton PC maître.
 
Comme ca ton PC "esclave" (comme tu dis :D) n'aura pas à utiliser un proxy, c beaucoup plus simple.
 
La mode PASV est un mode FTP passif, active le que si tu as des problèmes de connections sur certains FTP

n°357978
EZToms
Take It EZ !!!
Posté le 31-08-2001 à 10:16:53  profilanswer
 

N'utilise po de proxy pour le ftp, mets toi juste en PASV et en général ca passe sur la majorité des ftp


---------------
EZToms
n°358081
hansolo310​5
Floodeur Intergalactique
Posté le 31-08-2001 à 11:29:25  profilanswer
 

Sinon tu mets en SOCKS5 C ce que j'ai fait pour partager pas mal de trucs! Et il faut forcer l'identification! Même si t'as rien à marquer! Je pense que ça devrait aller!


---------------
:sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche une personne baleize en proxy pour une question tte bete !

 

Sujets relatifs
Je cherche un hébergeur gratuit FXPableQuestion????L' admin a t-il possibilite de décrypter les codes....
Question au sujet du multi-graveurcherche site de vente informatique
cherche bon site sur les rezo info et telefonikcherche soft pour regler ventilo
[NOOS / EDONKEY2000] config du proxy!!!! aide, c koi le proxy de NOOS?Question de défense !!!
just a question 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une personne baleize en proxy pour une question tte bete !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR