Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question????L' admin a t-il possibilite de décrypter les codes....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question????L' admin a t-il possibilite de décrypter les codes....

n°357087
dex
Posté le 30-08-2001 à 16:32:03  profilanswer
 

Je m'explique au taf nous sommes en réseau ss W2k et les admin ont la possiblite donc de voir ce que l'on fait :lol: Et depuis mon poste je peux me connecter chez moi via remote administrator :D
Et une question me turlipine :sweat: Est il possible aux admins de voir les codes que l'on tape même s'ils sont masqués?Car chez moi c'est W2k que je possède et via remote j'accède à mon ordi pour DL divx :lol: etc...  
Je sais que ss W98 un prg existait pour décrypter les codes mais ss W2k est ce qu'il en existe un?
C'est pas de la parano mais presque  :sweat: :lol: :lol: :lol:


---------------
L'individu qui marche est celui qui avance :lol:
mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 16:32:03  profilanswer
 

n°357088
sca666
Posté le 30-08-2001 à 16:36:45  profilanswer
 

sous 2K je sais pâs mais pour te donner une idée.. sous linux [ya 3 ans] j avais un pote qui voyait tout ce que tu tapais sur ton clavier alors qu il etait sur une autre becanne.. il redirigeait ma sortie clavier sur un terminal : donc c possible.
Pour w2k ??

n°357089
RoMiX
Non rien..
Posté le 30-08-2001 à 16:38:20  profilanswer
 

ben ca depend du soft que tu utilise pour te connecter chez toi, certains soft de controle a distance balance le pass en clair, il suffis alors d'un petit sniffer de trames reseau collé sur ton ip pour y voir passer les logins et autres MDP que tu envois, d'autres soft cryptent ces données, auquel cas il est toujours possible de les decrypter mais cela deviens une tache plus compliquée car il faut casser le cryptage et ca peut etre tres long prefere des mdp long ( genre 8 caracteres ) si c'est crypté, c'est plus difficile a decrypter ;)

n°357090
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 30-08-2001 à 16:39:35  profilanswer
 

avec les composants d'origine de windows nan
par contre en 5min il t'install un ptit netbus ou autre et la il voit tout mais absolument tout, de ce que tu tapes au clavier jusqu'a ce qu'il y a sur ton ecran

n°357091
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-08-2001 à 16:41:41  profilanswer
 

plus simple, il te met un keylogger sur ta session, et tout ce que tu tapes il le retrouve dans un fichier de log.
d'ou l'utilité de n'utiliser que les raccourcis claviers et pas la souris, rien de plus déroutant d'avoir des TAb, ALT+TAB, espace, fleches et entrée a tout bout de champ :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°357092
dex
Posté le 30-08-2001 à 16:55:31  profilanswer
 

Coool pour les  réponses  :lol:,j'utilise Remote administrator ss W2k au taf et la bécane chez moi est ss W2k par contre dès que l'on se connecte via remote sur ma machine,il demande un mdp que j'ai ajouté il est super long au moins 12 caracteres min et maj et dès que la liaison est faite sur la bécane y a aussi le mdp de session d'ouverture...Qu'en pensez vous?


---------------
L'individu qui marche est celui qui avance :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question????L' admin a t-il possibilite de décrypter les codes....

 

Sujets relatifs
Question au sujet du multi-graveurQuestion de défense !!!
just a questionOE : question peut-être un peu c.. mais...
Une petite question à 2 balles sur l'organisation de windowsQuestion OS
>question aux users de freetelecomAYE j'ai l'adsl mais j'ai une petite question ??
question sur win2kpour les utilisateur de 2000 pro et millenium j'ai une question ????
Plus de sujets relatifs à : Question????L' admin a t-il possibilite de décrypter les codes....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR