Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un hébergeur bon marché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un hébergeur bon marché

n°2022866
Hartefakt
Posté le 07-05-2005 à 16:49:11  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un hébergeur pour stocker des fichiers, avec pas mal de bande passante. Je suis intéressé par infomaniak, 10 euros par mois ça a l'air faisable de les récupérer en pub, mais avant, j'aurais voulu savoir s'il y a mieux pour le même prix, ou surtout moins cher pour la même qualité, et surtout autant de bande passante. La quantité de stockage n'est pas vraiment importante, 1go me suffirait.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 16:49:11  profilanswer
 

n°2022872
darren
bing blang blaow
Posté le 07-05-2005 à 16:53:58  profilanswer
 

Essaie OVH.

n°2025479
tosse
Posté le 09-05-2005 à 20:51:20  profilanswer
 

www.hosteur.com
 
il super et trés bon marché
 

n°2025891
alexfr63
Posté le 10-05-2005 à 10:29:09  profilanswer
 

Llord.com aussi

n°2027372
ohan
Posté le 11-05-2005 à 16:39:02  profilanswer
 

y'a eptalys.net (essai de 15 jours gratuit en ce moment)

n°2029180
artiste788​4
Posté le 13-05-2005 à 10:12:12  profilanswer
 

va sur rapidomaine.com

n°2029208
romain05
Posté le 13-05-2005 à 10:40:05  profilanswer
 
n°2029331
ohan
Posté le 13-05-2005 à 12:24:43  profilanswer
 

:kaola:


Message édité par ohan le 13-05-2005 à 12:26:35
n°2029575
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 13-05-2005 à 15:09:30  profilanswer
 

apres , ca fait un mega post , avec les diverses plainte habituelle : j'ai trouvé 20 giga pour 0.50€ /mois , mais ca rame :/ ou ca marche chez vous  ?  [:rofl]


Message édité par avelo le 13-05-2005 à 15:09:48

---------------
à napus de serveur @home
n°2029703
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 13-05-2005 à 16:18:44  profilanswer
 


vouloir le plus bas et pas forcement economique , quand tu vos le nb de gars qui perde leur bdd and co.....
moi chuis chez llord et j'en suis  veritablement trés content (pub deguisée  :D ) surment pas les plus bas du marcher , mais ya un moment si tu veux que ca marche un tant soit peu .......


---------------
à napus de serveur @home
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 16:18:44  profilanswer
 

n°2030025
Hartefakt
Posté le 13-05-2005 à 22:44:53  profilanswer
 

Vu que les différents hébergeurs proposés ne me paraissaient pas mieux qu'infomaniak, je me suis finalement décidé à aller chez eux, ce soir. Et là c'est le drame : Ils sont passés à 90 euros la première année au lieu de 60. Je n'ai plus les moyens ! Et même si je les avais, pourquoi payer un truc que j'aurais eu tout pareil à 60 euros 3 jours + tôt ? Rhaa, bande de profiteurs ! :(

n°2030164
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 14-05-2005 à 06:39:50  profilanswer
 

ben llord tu as 2gigas/ 120 go/mois pour 8€/mois


---------------
à napus de serveur @home
n°2060631
abadone
Posté le 12-06-2005 à 16:53:55  profilanswer
 

tmaniere j'abondone le domaine abadone.com  et reserver :'(

n°2060632
abadone
Posté le 12-06-2005 à 16:55:08  profilanswer
 

jvè rester en .free.fr ou .3dvf.com
 

n°2060719
erwann25
Posté le 12-06-2005 à 17:44:14  profilanswer
 

je fais un résumé de ce qui a été proposé :
 
hosteur :
> serveurs de la boite en france histoire de faire genre c'est hyper rapide et je controle tout mais testant via certains sites hébergés chez eux, les machines sont chez theplanet.com aux USA, donc temps d'accès +120 ms ... bande passante épave ... serveurs épaves ...
 
infomaniak :
> ... que du bon d'après ce qu'on lit par ci par la
 
plexiweb :
> ... connait pas, en france apparement  
 
rapidomaine :
> apparement sur transit Nerim
 
Llord :
> réseau CTN1
 
eptalys :
> hébergé sur un simple serveur dédié chez sivit ! encore un hébergeur hébergé chez un autre hébergeur... quand t'as des pépins "c'est pas moi c'est l'autre, etc...", ça et les hébergeurs sous forme "associatifs" ( mis à part qq exceptions ), c'est à oublier DEFINITIVEMENT ! :sarcastic:  
 
après c'est comme tout, il faut trouver des gens hébergés chez tous ces types la, voir si c'est rapide, faire des traceroutes, etc...
 
tant que tu vas pas chez AMEN, tout va bien ! j'ai jamais renouvellé un pack chez eux tellement ils étaient mauvais, à déconseiller et à éviter de toute urgence !  :non:  
 
pour finir, la petite astuce c'est encore de taper "hébergé par LENOMDELHEBERGEUR" sur google, et la, tu trouveras des sites à tester ( traceroutes, pings, temps d'affichage des pages et tout le tralala ).
 
salut

Message cité 1 fois
Message édité par erwann25 le 12-06-2005 à 17:48:54
n°2065313
tournoi-on​line
ancien site...
Posté le 16-06-2005 à 16:05:30  profilanswer
 

MOI jte conseille iloweb.com
en se moment il font un promos qui t'intéréssera j'en suis sur

n°2065407
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 16-06-2005 à 17:03:57  profilanswer
 

Hello,
 
Perso j'ai 2 serveurs dédiés chez oxyd.fr depuis 8 mois et jamais eu un seul pépins. Il sont joignables par téléphone, lorsqu'ils proposent une nouvelle offre au même tarif que celle que tu as tu peux upgrader dessus gratuitement etc..
 
Maintenant je te parle uniquement pour du dédié car je ne sais pas du tout ce que tu as besoin et je ne connais pas leur système en mutualisé.

n°2065447
Mazda3
Posté le 16-06-2005 à 17:33:04  profilanswer
 

tournoi-online a écrit :

MOI jte conseille iloweb.com
en se moment il font un promos qui t'intéréssera j'en suis sur


 
Re-Spam ...
 
Mais merde ta combien de multi comme ça ?

n°2065460
tournoi-on​line
ancien site...
Posté le 16-06-2005 à 17:45:12  profilanswer
 

mais si je spam, tous le monde au dessus de moi spam
pr infos j'ai que un compte

n°2065487
tournoi-on​line
ancien site...
Posté le 16-06-2005 à 18:11:19  profilanswer
 

alexfr63 a écrit :

Llord.com aussi


vachement argumenter et j'en passe
 

n°2065497
alexfr63
Posté le 16-06-2005 à 18:19:57  profilanswer
 

######################### Parentaise technique ###################################
erwann25 tu fait un petit résumé mais je trouve que tu confond quelques paramettres, donc je me permet d'apporter des compléments :) Ca peut interresser certains.
 
 
Concernant hosteur tu fais allusion à ThePlanet avec en commentaire "bande passante pourave" .. sur ce point je ne suis pas d'accord. Idem pour "machines pouraves".
ThePlanet représente un groupement de plusieur sites de serveurs dédiés dont un qui vend également du transit/colocation. C'est un des premiers datacenter mondial en terme de qualité bande passante (sauf pour les serveurs bp illimitée mais c'est autre chose).
Il est constitué principalement de :
http://www.servermatrix.com > Serveurs dédiés lowcost et bande passante cogent pour certains. Bof.
http://www.theplanet.com > Serveurs dédiés professionnels vraiment valables si tu sais gérer techniquement.  
 
Dans le cas où hosteur prend des machines chez ThePlanet.com et qu'il ya problème.. cela vien donc de la gestion qui est faite des serveurs ! pas du datacenter !
C'est clair que l'hébergement est un métier complexe qui n'est pas accessible au premier venu.  
Si certains le font mal (je parle en général), je suis pas trop d'accord pour que ca retombe sur le prestataire  :sarcastic:
 
 
 
Maintenant concernant Llord je vois en gros "réseau CTN1"...
Moi je répond : en partie. Llord utilise du transit par de nombreux opérateurs (dont CTN1 qui en est légalement et officiellement un).  
 
 
Par contre je souhaites en profiter pour mettre mon grain de sel au sujet de CTN1 dans sa globalité.
J'ai eu à faire à de nombreux prestataires en transit IP/bande passante/serveurs dédiés et c'est de loin ceux que j'ai trouvé les plus professionnels et sérieux.
Vous avez toujours quelqu'un de compétant que ce soit par téléphone ou email. Les techniciens font leur boulo avec passion on ressent l'envi.
De même j'ai longtemps effectué un monitoring de leur réseau pour dire avec affirmation qu'il est très bon et offre des pings vraiment stables.
 
LA CHOSE que j'ai aimé avec CTN1 c'est qu'ils annoncent directement les services contrairement à pas mal d'autres qui baratinent 2hrs (cf Ikoula) pour une question répondue en 2secondes.  
Ce sont des gens qui ont l'habitude de traiter avec des professionnels et ça ce voit.
 
 
Je ferai un petit feedback bien complet sur tous les prestataires en serveurs dédiés à qui j'ai eu à faire. Sa peut servir à beaucoup je pense !
#######################################################################################
 
 
EDIT :

Citation :

vachement argumenter et j'en passe


Et alors tu argumente toi peut être tournoi-online ?
On demande un équivalent je donne une adresse. Je n'ai pas le droit de juger cet hébergeur car je le dit franchement : au jour d'aujourd'hui je fais partie de leur équipe et un vrai professionnel n'a pas besoin de partir à la pêche aux clients. Chez nous les webmasters arrivent d'eux même et je n'ai pas besoin d'éloger pendant 107ans.
 
Donc je m'écrase et je donne juste l'adresse quand je vois que les offres correspondent.
Celui qui veux des avis et qui est interressé ira par lui même sur le site afin d'avoir une opinion.
 
Tu le vois bien dans mon post... moi je suis ici pour aider et pas pour dire "lui gros pas bo poilu :D". J'ai une longue expérience technique et des divers prestataires derrière moi et je fait donc profiter de ce que je sais quand c'est nécessaire.
De même je viens ici de façon personnelle et ça ce vois bien pour preuve les diverses transactions perso. que j'ai pu faire ici dans Achat/Vente.
 
En espérant que ma réponse t'aille  :jap:


Message édité par alexfr63 le 16-06-2005 à 18:43:39
n°2124905
magicvaldo
Posté le 14-08-2005 à 07:06:27  profilanswer
 

mais c est pas 10 euros par mois mais 120 euros l'année en une fois, y a pas de paiement mensuel si ?

n°2125369
cassoux
Posté le 14-08-2005 à 20:20:49  profilanswer
 

140€ pour 3 ans ça te va ? :ange:
ace-host, ya un topic dessus dans les parrages, cherche :)


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°2455107
tosse
Posté le 04-07-2006 à 22:53:40  profilanswer
 

erwann25 a écrit :

je fais un résumé de ce qui a été proposé :
 
hosteur :
> serveurs de la boite en france histoire de faire genre c'est hyper rapide et je controle tout mais testant via certains sites hébergés chez eux, les machines sont chez theplanet.com aux USA, donc temps d'accès +120 ms ... bande passante épave ... serveurs épaves ...
infomaniak :
> ... que du bon d'après ce qu'on lit par ci par la
 
plexiweb :
> ... connait pas, en france apparement  
 
rapidomaine :
> apparement sur transit Nerim
 
Llord :
> réseau CTN1
 
eptalys :
> hébergé sur un simple serveur dédié chez sivit ! encore un hébergeur hébergé chez un autre hébergeur... quand t'as des pépins "c'est pas moi c'est l'autre, etc...", ça et les hébergeurs sous forme "associatifs" ( mis à part qq exceptions ), c'est à oublier DEFINITIVEMENT ! :sarcastic:  
 
après c'est comme tout, il faut trouver des gens hébergés chez tous ces types la, voir si c'est rapide, faire des traceroutes, etc...
 
tant que tu vas pas chez AMEN, tout va bien ! j'ai jamais renouvellé un pack chez eux tellement ils étaient mauvais, à déconseiller et à éviter de toute urgence !  :non:  
 
pour finir, la petite astuce c'est encore de taper "hébergé par LENOMDELHEBERGEUR" sur google, et la, tu trouveras des sites à tester ( traceroutes, pings, temps d'affichage des pages et tout le tralala ).
 
salut


 
je suis pas d'accord j'ai 3 sites(pas blog :vomi: )herger chez eux depuis 3 ans aucun problème.
 
bonne soirée


Message édité par tosse le 04-07-2006 à 22:55:02

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°2455383
foxyfox
Posté le 05-07-2006 à 10:08:19  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un hébergeur bon marché

 

Sujets relatifs
Winchat marche pastaskkill et tasklist qui marche pas
Wanadoo +f irefox + booster sa marche!, ici la solutionHébergeur gratuit avec bande passante illimitée
hébergeur gratuitCherche programme style FileMaker
MSN 7 obligatoire... mais quand ça ne marche pas?[SMS]cherche doc, tuto....
cherche logiciel pour voir modif dans base de registreCherche logiciel POS, point de vente, ça existe?
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un hébergeur bon marché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR