Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche graveurs/testeurs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche graveurs/testeurs.

n°689285
Kyle_Katar​n
Posté le 13-05-2002 à 19:20:52  profilanswer
 

Voilà, la dernière version de KFK mon découpeur de fichier permet de graver directement sur CD les fichiers découpés (dans le cas de gros fichiers d'archive ou de vidéos par exemple)
 
Mais c'est encore une beta et j'ai besoin de testeurs.
 
La version sur le site est une version ne possédant pas cette fonction. Pour prendre la bonne bêta, pas besoin d'aller sur mon site (donc ce message n'est pas de la pub) ftp://ftp2.katarncorp.com/katarnco/beta/kfkbeta.exe
 
Il vous faudra avoir CopyToCD de VSO (l'équipe à l'origine de l'excellent BlindWrite/Read) http://www.copytocd.com
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 19:20:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche graveurs/testeurs.

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel qui permet de ...Je cherche VNC en version plus ligth!
Cherche un bon Client E-Mailcherche logiciel info systeme
Ayant lu les thèmes et la recherche, je cherche un AV qui fasse ça :cherche logiciel
Cherche logiciel ftp avec auto-résumeje cherche: Un forum tout fait hébergé gratuitement sans pub
Cherche site web ou ils expliquent comment optimiser windows xp[cherche] Log pour arreter le pc a une certaine heure
Plus de sujets relatifs à : Cherche graveurs/testeurs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR